Projet Buick regal 2015
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Re: Projet Buick regal 2015
Link de diff arriere?
chevydeluxe71- Amateur
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
chevydeluxe71 a écrit:Link de diff arriere?
oui ces sa ajustable pour changer angle du pinion et améliorer la traction et empecher les bras de flexer
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
ca va aider ca c'est certain...
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Projet Buick regal 2015
tu croiras pas la différence ......les originaux ca flexes au max .....ceux la restent rigides
BigDan- Amateur
- Date d'inscription : 26/01/2014
Re: Projet Buick regal 2015
mustangii a écrit:pour la rue c'est parfait
oui j ai pas été full rigide je reste avec bushing en rubber
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
mustangii a écrit:rubber rubber ou urethane?
rubber mais ceux du haut ces rubber dans bushing de metal
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
ok en haut c'est important plus qu'en bas principalement a cause de l'angle du pinion en bas c'est plus le wheel hop que ca va affecter
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Projet Buick regal 2015
mustangii a écrit:ok en haut c'est important plus qu'en bas principalement a cause de l'angle du pinion en bas c'est plus le wheel hop que ca va affecter
j ai jamais eu de Wheel hop a date mais de la misere a faire accrocher depuis j ai nouveaux torque a vraie dire ca coller juste une fois et sa sortit le mieux a 1.66 et j ai fait un temps qui a de allure mais je sent qu il en reste dedans et je voudrait faire dans 1,50 je serait bien heureux
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
l'angle du pignon donne pas grand chose
l'angle est établi dans le but de réenligné le drive shaft
lors de l'accélération, plus c flexible plus tu donnes de l'angle
un char ultra stif avec des attachements rigides n'a pas besoin d'angle
meme si ton drive shaft ne vient pas paralelle au moteur- transmission
c pas ça qui te fait perdre des hp aux roues
a moins bien sur d'etre a 90degré
l'angle est établi dans le but de réenligné le drive shaft
lors de l'accélération, plus c flexible plus tu donnes de l'angle
un char ultra stif avec des attachements rigides n'a pas besoin d'angle
meme si ton drive shaft ne vient pas paralelle au moteur- transmission
c pas ça qui te fait perdre des hp aux roues
a moins bien sur d'etre a 90degré
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Projet Buick regal 2015
pp.dd a écrit:l'angle du pignon donne pas grand chose
l'angle est établi dans le but de réenligné le drive shaft
lors de l'accélération, plus c flexible plus tu donnes de l'angle
un char ultra stif avec des attachements rigides n'a pas besoin d'angle
meme si ton drive shaft ne vient pas paralelle au moteur- transmission
c pas ça qui te fait perdre des hp aux roues
a moins bien sur d'etre a 90degré
j ai un article qui dit que sa depend combien hp tu as avec 400hp il suggere 2 degree mais je fait aussi pour le tranfer de poids dans moment a vue mon driveshaft est droit
j ai lu en changant mon diff pour un 8.5 ca change angle
de toute facon je suis habituer faire des chose qui donne pas grand chose sur le net mais qui marche sa track :balalalal:
http://www.carcraft.com/howto/91758/
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
firebuick a écrit:
de toute facon je suis habituer faire des chose qui donne pas grand chose sur le net mais qui marche sa track :balalalal:
chevydeluxe71- Amateur
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
si tu gagnes de quoi a la track
ce sera du a la rigidité amélioré
il y a moins de hp perdu dans le flexible des bras du8 diff
ce sera du a la rigidité amélioré
il y a moins de hp perdu dans le flexible des bras du8 diff
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Projet Buick regal 2015
pp.dd a écrit:si tu gagnes de quoi a la track
ce sera du a la rigidité amélioré
il y a moins de hp perdu dans le flexible des bras du8 diff
et angle du pignon ca pas de rapport avec le transfer de poids
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
ben oui ca rapport l'ideal c'est 0 degré en acceleration
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Projet Buick regal 2015
mustangii a écrit:ben oui ca rapport l'ideal c'est 0 degré en acceleration
ces sa et 2 a 3 degree négatifs aux repos
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
oui supposé mais c'est variable y a des suspensions qui varient plus que d'autres quand tu es monté sur des rod end et des sleeves a place des bushing de rubber ca peut etre 1 degré negatif seulement la seule facon de savoir pour vrai est de mesurer sur un pit avec le angle finder
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Projet Buick regal 2015
mustangii a écrit:oui supposé mais c'est variable y a des suspensions qui varient plus que d'autres quand tu es monté sur des rod end et des sleeves a place des bushing de rubber ca peut etre 1 degré negatif seulement la seule facon de savoir pour vrai est de mesurer sur un pit avec le angle finder
celle du bas ces rubber des 2 coter et celle du haut ces rubber aux diff et rod end ajustable a autre bout
ont a été pour faire des test
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
ben oui tu vas trouver a combien ton char va reagir le mieux
ce que j'ai ecris c,est que pour expliquer qu'aucuns setup est universel et que ca varie d'un char a l,autre...
ce que j'ai ecris c,est que pour expliquer qu'aucuns setup est universel et que ca varie d'un char a l,autre...
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Projet Buick regal 2015
petit probleme a matin apres avoir été chercher 8 bolts 1/2x 4 1/2 je m appercois qu il rentre tres bien dans ceux du haut mais qu ils manque environ 1/16 pour la bolts rentre dans ceux du bas je devrait tu driller mes bras ou changer mes 4 bolts
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firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
c`est fait pour du 7/16" ........
comme le mien aussi !
si tu perces a 1/2" tu risques la meche colles dans le tube et que ca tournes ....
pour le prix de 4 bolts 7/16" moi je prendrais pas de chance la dessus !
pi tu retournes les 1/2" ....
comme le mien aussi !
si tu perces a 1/2" tu risques la meche colles dans le tube et que ca tournes ....
pour le prix de 4 bolts 7/16" moi je prendrais pas de chance la dessus !
pi tu retournes les 1/2" ....
Dernière édition par BigDan le 9/2/2014, 09:01, édité 1 fois
BigDan- Amateur
- Date d'inscription : 26/01/2014
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