Plymouth 1939 P8
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Re: Plymouth 1939 P8
Le doux bruit du moteur
https://youtu.be/E78lP5SG6zg
https://youtu.be/E78lP5SG6zg
maxime98- Interessé
- Date d'inscription : 10/01/2018
Re: Plymouth 1939 P8
Oui merci par contre, j’ai réussi à enclencher la 1er vitesse et la 3ème mais la 2ème et la marche arrière, je n’y arrive pas
J’ai fait : tirer le levier et le monter pour la marche arrière, et pousser et monter pour le 2ème
Une idée ?
J’ai fait : tirer le levier et le monter pour la marche arrière, et pousser et monter pour le 2ème
Une idée ?
maxime98- Interessé
- Date d'inscription : 10/01/2018
Re: Plymouth 1939 P8
C'est le même pattern qu'à bâton, 1 haut steering et 2 bas steering 3 haut dash reverse bas dash
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: Plymouth 1939 P8
maxime98 a écrit:Oui merci par contre, j’ai réussi à enclencher la 1er vitesse et la 3ème mais la 2ème et la marche arrière, je n’y arrive pas
J’ai fait : tirer le levier et le monter pour la marche arrière, et pousser et monter pour le 2ème
Une idée ?
quand ça fait ça tu dois faire bouger le vehicule un peu,avance un peu des fois quelque pouces ça suffit
doumme- Incurable
- Date d'inscription : 06/02/2014
Re: Plymouth 1939 P8
Ok je vais tester la fin de semaine prochaine
Merci
Merci
maxime98- Interessé
- Date d'inscription : 10/01/2018
Re: Plymouth 1939 P8
Bonsoir à tous
Petit we bricolage sur la voiture
J’avais une bolt de réglage du frein avant gauche qui avait les filets abîmés alors petite restauration et hop, elle est comme neuve.
J’ai pu donc monter mes nouveaux cylindres de freins et les nouvelles garnitures. Les 4 freins sont terminés
Cependant j’ai un problème : le drum avant gauche ne veut pas rentrer ! On dirait qu’il y a un décalage tout petit mais même en tournant les vis de réglage je n’y arrive pas alors que celui de droite ça a bien été.
Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ou sait comment je peux faire ?
Merci
Petit we bricolage sur la voiture
J’avais une bolt de réglage du frein avant gauche qui avait les filets abîmés alors petite restauration et hop, elle est comme neuve.
J’ai pu donc monter mes nouveaux cylindres de freins et les nouvelles garnitures. Les 4 freins sont terminés
Cependant j’ai un problème : le drum avant gauche ne veut pas rentrer ! On dirait qu’il y a un décalage tout petit mais même en tournant les vis de réglage je n’y arrive pas alors que celui de droite ça a bien été.
Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ou sait comment je peux faire ?
Merci
maxime98- Interessé
- Date d'inscription : 10/01/2018
Re: Plymouth 1939 P8
des fois il faut que tu sable les coin des bandes de frein pour que sa epouse bien ton drum .ou des fois aussi si ton drum est usagé il devient comme ovale alors tu le fait tourner dans un garage qui on encore un tour pour ca
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Plymouth 1939 P8
Yves5458 ! Je vais tester le sablage le week-end prochain. Je vais aussi me renseigner pour le tourner
Merci
Merci
maxime98- Interessé
- Date d'inscription : 10/01/2018
Re: Plymouth 1939 P8
meme avis que Yves....jai déjà vu des drum neuf qui étaient ovale
blaster302- Mordu
- Date d'inscription : 16/07/2014
Re: Plymouth 1939 P8
Bonsoir à tous,
Après plusieurs conseils, recherches et observations, j’ai trouvé une plaque de réglage sur la backplate et hop ça marche
Prochaine étape régler les freins
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Après plusieurs conseils, recherches et observations, j’ai trouvé une plaque de réglage sur la backplate et hop ça marche
Prochaine étape régler les freins
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maxime98- Interessé
- Date d'inscription : 10/01/2018
Re: Plymouth 1939 P8
maxime98 a écrit: j’ai trouvé une plaque de réglage sur la backplate et hop ça marche
Cé tu ben faite ces tites bêtes là
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Plymouth 1939 P8
Keep it simple ! La bonne mécanique d’il y a 70 ans !
maxime98- Interessé
- Date d'inscription : 10/01/2018
Re: Plymouth 1939 P8
Super!Un autre affaire de réglé!
Lasrocosa- Incurable
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Plymouth 1939 P8
Bonjour à tous,
Cette dernière fin de semaine, le changement des lignes à freins a commencé avec son lot de surprises (les fitting en 7/16 sur un tuyau de 1/4, Napa n’avait pas ça) bref finalement j’ai tous les articles dont j’ai besoin et je finis de monter ça ce we.
Petite question concernant mon 3 on the tree
Sur mon 39, il y a un câble sur la colonne de direction qui est relié à la boîte de vitesse. Je pense que l’intérieur du câble doit être mobile mais la rien ne bouge même pas avec le wd40. Je pensais le démonter pour le faire baigner dans du wd40.
Avez vous eu / vu ce problème?
Des conseils merci
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Cette dernière fin de semaine, le changement des lignes à freins a commencé avec son lot de surprises (les fitting en 7/16 sur un tuyau de 1/4, Napa n’avait pas ça) bref finalement j’ai tous les articles dont j’ai besoin et je finis de monter ça ce we.
Petite question concernant mon 3 on the tree
Sur mon 39, il y a un câble sur la colonne de direction qui est relié à la boîte de vitesse. Je pense que l’intérieur du câble doit être mobile mais la rien ne bouge même pas avec le wd40. Je pensais le démonter pour le faire baigner dans du wd40.
Avez vous eu / vu ce problème?
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maxime98- Interessé
- Date d'inscription : 10/01/2018
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