chevrolet 1955
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Re: chevrolet 1955
Merci les gars.
Ma valve de proportion ne marchais pas et apres avoir réussie a saigner les brakes j'ai du réajuster ma rod de pedal parce que sur la route c'etais pas extra il en manquais un peux maintenant toute est correct.
Ce soir j'ai commencer a poser mes cables de brake a bras
Ma valve de proportion ne marchais pas et apres avoir réussie a saigner les brakes j'ai du réajuster ma rod de pedal parce que sur la route c'etais pas extra il en manquais un peux maintenant toute est correct.
Ce soir j'ai commencer a poser mes cables de brake a bras
boutch 55- Amateur
- Date d'inscription : 21/12/2013
Re: chevrolet 1955
Ça devais être tout un feeling de retourner sur la route après toutes ces années! Y'é vraiment beau ton bolide, je suis content pour toi. Je pense que tu va trouver l'hiver long.
Babineau- Mordu
- Date d'inscription : 24/01/2014
Re: chevrolet 1955
tu a fait un sacré boulot, le résultat est super et tu peut en etre fier
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: chevrolet 1955
Super belle job j'ai hate de faire comme toi un rod test
Félicitation super grosse job
Félicitation super grosse job
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: chevrolet 1955
Un travaille colossale, un talent fou, un résultat d'enfer. Je suis vraiment impressionné par tout ce que tu as accompli. Tu vas bientot pouvoir savourer!
RegHoule- Habitué
- Date d'inscription : 08/01/2012
Re: chevrolet 1955
Suivre un projet qui arrive à terme c'est rare !!!
Chapeau bas Mr. Belle voiture !!
Chapeau bas Mr. Belle voiture !!
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: chevrolet 1955
Merci les gars.
Pour les essaies routier j'ai un probleme de vibration.
Environ a 105 klm je ressent petite vibration dans le plancher et a fure et a mesure que je monte je la rescent dans le steering.
J'ai refait mon drive shaft en neuf, rebalancer les pneux qui n'était pas correct et hier j'ai réessayer ca.
Un peux moin pire mais ca vibre encore.
Ses sure le char je l'ai enligner moi meme peut etre que ses ma cause de probleme ou bien mon yoke de differentiel n'est pas correct.
Ou peut etre que quand j'ai régler le probleme de Bracke j'etais seul pour mesuré ma pedale qui rentre dans le master cylindre et je l'ai mit beaucoup trop serrer et mes Bracke on coller apres un petit test de route.
Si j'amais j,ai deformer un disque ou un drum selon moi je resentirais plus la vibration lors du freinnage ce qui n'est pas le cas
Pour les essaies routier j'ai un probleme de vibration.
Environ a 105 klm je ressent petite vibration dans le plancher et a fure et a mesure que je monte je la rescent dans le steering.
J'ai refait mon drive shaft en neuf, rebalancer les pneux qui n'était pas correct et hier j'ai réessayer ca.
Un peux moin pire mais ca vibre encore.
Ses sure le char je l'ai enligner moi meme peut etre que ses ma cause de probleme ou bien mon yoke de differentiel n'est pas correct.
Ou peut etre que quand j'ai régler le probleme de Bracke j'etais seul pour mesuré ma pedale qui rentre dans le master cylindre et je l'ai mit beaucoup trop serrer et mes Bracke on coller apres un petit test de route.
Si j'amais j,ai deformer un disque ou un drum selon moi je resentirais plus la vibration lors du freinnage ce qui n'est pas le cas
boutch 55- Amateur
- Date d'inscription : 21/12/2013
Re: chevrolet 1955
Pour savoir où est ton problème de vibration sur les freins avant où arrière:
La vibration est sur le volant = Freins avant
La vibration est sur la pédale = Freins arrière
Tu ressant une vibration sous le plancher en roulant sans appliquer les freins, slaque tes freins arrière et si ça vibre encore, check ton yoke...
La vibration est sur le volant = Freins avant
La vibration est sur la pédale = Freins arrière
Tu ressant une vibration sous le plancher en roulant sans appliquer les freins, slaque tes freins arrière et si ça vibre encore, check ton yoke...
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: chevrolet 1955
Oui la vibration je la rescent sans toucher au frein.
Je pense pas que ca peut dépendre de l'enlignement alors je vais regarder pour mon yoke ou comme tu dit slaquer mes frein arriere
Je pense pas que ca peut dépendre de l'enlignement alors je vais regarder pour mon yoke ou comme tu dit slaquer mes frein arriere
boutch 55- Amateur
- Date d'inscription : 21/12/2013
Re: chevrolet 1955
Et bien je pense bien que j'ai trouver le probleme de vibration en plus il y avait toujours un bruit comme des stap mal enligner.
Les deux probleme vienne de la transmission.
Je l'ai demancher et le shaft est lousse, ses platte en crist parce que je l'ai fait refaire en neuf.
Je ne pense pas retourner a la meme place.
J'ai repartit le moteur sans la transmission et mon bruit avais aussi disparus.
Les deux probleme vienne de la transmission.
Je l'ai demancher et le shaft est lousse, ses platte en crist parce que je l'ai fait refaire en neuf.
Je ne pense pas retourner a la meme place.
J'ai repartit le moteur sans la transmission et mon bruit avais aussi disparus.
boutch 55- Amateur
- Date d'inscription : 21/12/2013
Re: chevrolet 1955
Tu as payé pour la faire réparer
retourne à la même place, une erreur c'est humain
Il va te refaire tout ça et apprendre de son erreur...
retourne à la même place, une erreur c'est humain
Il va te refaire tout ça et apprendre de son erreur...
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: chevrolet 1955
Ca fait déjà plus que 1 ans que je l'ai fait faire. Bien sure elle n'a pas rouler sauf pour mes petit test de route dernièrement
boutch 55- Amateur
- Date d'inscription : 21/12/2013
Re: chevrolet 1955
Moi je rapellerais le gars qui a fait la transmission, lui expliquer la situation, demander ce qu'il en pense, et après selon ce qu'il te dit tu décide si tu lui retourne ta transmission ou si tu l'envoie ailleur. T'es surement pas le premier client qui lui fait travailler une transmission pour un projet qui va rouler vraiment seulement quelques années plus tard. Un ans c'est quand même pas énorme comme temps. J'imagine que ça se voie une transmission qui as rouler versus une qui as pas rouler.
Babineau- Mordu
- Date d'inscription : 24/01/2014
Re: chevrolet 1955
Babineau a écrit: J'imagine que ça se voie une transmission qui as rouler versus une qui as pas rouler.
En effet, le gars ne voudrais certainement pas perdre son nom pour ça non plus!
Elle n'est surement pas à refaire au complet...
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: chevrolet 1955
Je prendrais la chance de le contacter, si il est honnête et consciencieux il va la reprendre, de toute façon elle n'est sûrement pas scrap au complet, comme dit Domtruck, juste corriger le problème.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: chevrolet 1955
Tu te rappel quand tu est venue me voir Chevy73 le couic couic que ca fesais et bien ca venai de la transmision.
Pour la transmission je ne la fait pas réparer je vais en chercher une autre reconditionner et garanti.
Ses vrai ce que vous me dite que l'erreur est humaine mais moi je manque de temps ses temps ici alors le plus simple ses en metre une autre.
Je vais surement rappeler le gars pour lui en parler et voir ce qu'il en dit.
Je trouve ses temps si que beaucoups font des erreurs et il se dise expert simplement pour avoir la job.
J'ai du rebalancer les pneus parce que loin d'etre correct, j'ai pogner du 8 sur le balancage on a du tourner le pneu sur le rim pour corriger.
Valve de proportion neuve qui marche pas.
Je trouve ca plate a longue parce que je mais juste du bon et je ne suis pas du genre a etre chip, je suis toujours prêt a payer mais pour ce que je veut.
Pour la transmission quand je lui est emporter j'etais prêt a acheter une neuve si elle aurais été trop maganner.
J'adore ce forum pour vos conseil, votre expérience et plusieur parmi vous j'en suis sure etre de vrai bon chum.
J' ai bien hate de rouler et avoir la chance de vous serrer la main
Pour la transmission je ne la fait pas réparer je vais en chercher une autre reconditionner et garanti.
Ses vrai ce que vous me dite que l'erreur est humaine mais moi je manque de temps ses temps ici alors le plus simple ses en metre une autre.
Je vais surement rappeler le gars pour lui en parler et voir ce qu'il en dit.
Je trouve ses temps si que beaucoups font des erreurs et il se dise expert simplement pour avoir la job.
J'ai du rebalancer les pneus parce que loin d'etre correct, j'ai pogner du 8 sur le balancage on a du tourner le pneu sur le rim pour corriger.
Valve de proportion neuve qui marche pas.
Je trouve ca plate a longue parce que je mais juste du bon et je ne suis pas du genre a etre chip, je suis toujours prêt a payer mais pour ce que je veut.
Pour la transmission quand je lui est emporter j'etais prêt a acheter une neuve si elle aurais été trop maganner.
J'adore ce forum pour vos conseil, votre expérience et plusieur parmi vous j'en suis sure etre de vrai bon chum.
J' ai bien hate de rouler et avoir la chance de vous serrer la main
boutch 55- Amateur
- Date d'inscription : 21/12/2013
Re: chevrolet 1955
Et non les amis j'ai toujours mon probleme de couic couic et ca vien du distributeur.
Jai en essayer un autre et pareille je l'ai monter un peut et pareille.
Demain je vais avoir du temps et je vais regarder pour essayer autre chose.
Ca devien découragent retrouver tu sorte de petit probleme quand le char est presque fini
Jai en essayer un autre et pareille je l'ai monter un peut et pareille.
Demain je vais avoir du temps et je vais regarder pour essayer autre chose.
Ca devien découragent retrouver tu sorte de petit probleme quand le char est presque fini
boutch 55- Amateur
- Date d'inscription : 21/12/2013
Re: chevrolet 1955
décourage toi pas tu touche a ta fin
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: chevrolet 1955
Pourrais-tu nous faire une vidéo du moteur en marche pour qu'on essaie de t'aider avec ce bruit?
En attendant, si tu monte le RPM, est-ce que le bruit diminue ?
En attendant, si tu monte le RPM, est-ce que le bruit diminue ?
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: chevrolet 1955
non il augmente je vais essayer pour le video je ne sais pas comment l'envoyer
boutch 55- Amateur
- Date d'inscription : 21/12/2013
Re: chevrolet 1955
faut que tu le mette sur you tube et apres tu l intégre a ton message ici
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: chevrolet 1955
Pas fait de video ce soir mais j'ai fait des test et pas concluant.
J'ai shimer mon distributeur, j'ai rajouter un shime sur la gear du bas. essayer un autre distributeur et toujours pareil. Je ma demande si ses pas le cam ou bien la pompe a l'huile.
Peut etre metre une gear de distributeur en bronze mais pas sur si ses bon.
J'ai shimer mon distributeur, j'ai rajouter un shime sur la gear du bas. essayer un autre distributeur et toujours pareil. Je ma demande si ses pas le cam ou bien la pompe a l'huile.
Peut etre metre une gear de distributeur en bronze mais pas sur si ses bon.
boutch 55- Amateur
- Date d'inscription : 21/12/2013
Re: chevrolet 1955
Trouver mon couic couic,dire que je me suis informé partout meme deux mécanicien son venue voir et toute ca pour flusher l'huile de rodage pour de la bonne huile en tu cas pour l'instant le bruit est parti
boutch 55- Amateur
- Date d'inscription : 21/12/2013
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