FARGO A-100
+25
silverex
Sho0x
motoman24
MoparSeb
black
jack57
Kustom
gp ctv 67
michel ouellet
demondebil
mopar340
firebuick
markregal
tropdeprojet
yves5458
biscayne1965
scorpions
RegHoule
mafia
Chevy73
La Gelinotte
Lasrocosa
VadorLhooq
PMAXIMUM
MOPARMANIAC
29 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: FARGO A-100
scorpions a écrit:firebuick a écrit:VadorLhooq a écrit:mopar340 a écrit:???? ou ta lu ca , me semble que ici aussi c'est rendu interdit ca et depuis longtemp
c'était un formateur en risques chimiques qui m'a sorti ça lors de la cession ... hier ... j'étais septique mais comme c'est la seconde fois que j'entendais ça ...
http://www.courrierinternational.com/article/2012/01/05/l-amiante-c-est-bon-pour-les-exportations
ces justement cet mines la qui viens de fermer la mines jeffrey d asbestos
en parlent de asbestos vas vous mettre un petit camion
une roue mon enfant a 8ans se mettais debout dans le rim
jai une photo de lui dedans mais vas en mettre une autre juste le camion[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sai le camion qui es a coté de laréna dasbestos
Je l'ai vu souvent aussi, j'ai un oncle qui habite tout près!
tropdeprojet- Accro
VadorLhooq a écrit:question : l'isolation de ton fourgon contient elle de l'amiante ??
j'ai entendu dire que le seul pays utilisant encore officiellement ce matériau cancérigène était le Canada.
SALUT VADOR,
pour l'isolation c'est de la bonne fibre de verre.ici aussi c'est interdit l'amiante,crois-moi je le sait,je suis en arrêt de travail à cause de sa justement:
on est à la rénovation d'un hôpital et il y a de l'amiante à la grandeur de la salle mécanique "STOP" tout le monde dehors désamiantage,on reprend
notre travail ds +- 2 mois.........sti
MOPARMANIAC- Habitué
commencer la planif des meubles ,frigo, evier,toilette(pour madamme)et audio,c'est pas trop grand mais tout va entrer!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MOPARMANIAC- Habitué
sa fais drole te regardé cela tu es dans la menuiserie comme sai la sai capotent
scorpions- Incurable
scorpions a écrit:sa fais drole te regardé cela tu es dans la menuiserie comme sai la sai capotent
le seul "désavantage" de tout ça c'est que ma blonde est designer intérieur pis crois-moi elle à toute que des idées.....une chose
parconte,elle à l'oeuil , ch'peut pas y en passer une

MOPARMANIAC- Habitué
on est aussi à paufiner le "RAT" à mon chum,y en as-tu qui veulent un post là-dessus??????
MOPARMANIAC- Habitué
MOPARMANIAC a écrit:on est aussi à paufiner le "RAT" à mon chum,y en as-tu qui veulent un post là-dessus??????
met sen on naime ca des projet comme cela

scorpions- Incurable
ben oui mezzan des mezzan ont veux les werrrrrrrrrrrrrre

firebuick- Incurable
MOPARMANIAC a écrit: en arrêt de travail à cause de sa justement:
on est à la rénovation d'un hôpital et il y a de l'amiante à la grandeur de la salle mécanique "STOP" tout le monde dehors désamiantage,on reprend notre travail ds +- 2 mois.........sti
désolé d'avoir remué le couteau dans la plaie Fred ! Mais je ne voulais pas que tu t'empoisonnes en isolant ton van.
ça à l'air terrible le char de ton chum !
VadorLhooq- Habitué
C'est sur qu'on est interessés a un sujet sur ce Rat

Chevy73- Modérateur
Tu parles d'une question! Un Rat!
Ta van va être très bien! Expert fab et expert conception!
Ta van va être très bien! Expert fab et expert conception!
tropdeprojet- Accro
mechante belle job que tu est entrain de faire et tres interessant comme post.lache pas

yves5458- Modérateur
la finition vas etre comment de ton interieur esce vernit .. cuir... ou sai pas koi
scorpions- Incurable
yves5458 a écrit:mechante belle job que tu est entrain de faire et tres interessant comme post.lache pas![]()
salut YVES,
le post est trippant et le faire l'est encore plus,j'ai vraiment du fun a faire ce projet, c'est autre chose.....
scorpions a écrit:la finition vas etre comment de ton interieur esce vernit .. cuir... ou sai pas koi
salut Scorpion,
pour la finition ce sera teindu(blanc) et verni TRÈS lustré.
les "edges" seront style vieilles moulures de meubles en alu. , comme les tables de salle à manger en stratifier jaune...
pour le reste, il en reste encore beaucoup,il y aura encore plein de détails........
MOPARMANIAC- Habitué
notre fargo français => y'a celui ci en vente
http://www.leboncoin.fr/voitures/438662541.htm
Renault Estafette
ça vaut entre 800 et 1200 euros un apte à rouler légalement dans un état correct.
Le double un neuf.
c'est parfois affiché plus, mais la vente réelle est celui ci.
Comme c'est un 9 places il est dans la fourchette haute ..
... Là c'est un tout dernier modèle ( je pensais même pas encore existant en 80's ), très mal présenté :
http://www.imagebam.com/gallery/4acn2bd6yabsaadjmr5815l7swsvmi1q/
il est même impossible d'ouvrir les portes avant car coincé ... guère possible de voir le dessous pour les mêmes raisons ...
bref ... largement trop chèr pour un fourgon vitré aux pneus avachis ( j'imagine bien les freins grippés ) dans impossibilité de rentrer par la route.
J'ai fais une proposition au 1/3 du prix .... propo refusée par le vendeur plein de rêves pour l'état actuel.
Sinon, ce Fargo ?? ça va rouler pour l'été ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/438662541.htm
Renault Estafette
ça vaut entre 800 et 1200 euros un apte à rouler légalement dans un état correct.
Le double un neuf.
c'est parfois affiché plus, mais la vente réelle est celui ci.
Comme c'est un 9 places il est dans la fourchette haute ..
... Là c'est un tout dernier modèle ( je pensais même pas encore existant en 80's ), très mal présenté :
http://www.imagebam.com/gallery/4acn2bd6yabsaadjmr5815l7swsvmi1q/
il est même impossible d'ouvrir les portes avant car coincé ... guère possible de voir le dessous pour les mêmes raisons ...
bref ... largement trop chèr pour un fourgon vitré aux pneus avachis ( j'imagine bien les freins grippés ) dans impossibilité de rentrer par la route.
J'ai fais une proposition au 1/3 du prix .... propo refusée par le vendeur plein de rêves pour l'état actuel.
Sinon, ce Fargo ?? ça va rouler pour l'été ?
VadorLhooq- Habitué
salut VADOR,
intéressant de voir qu'il y a des véhicules semblable entre nos deux mondes!!!!! laisse-le mijoter un peut,il acceptera peut-être plus tard.
et oui le FARGO roulera cet été c'est certain,j'y ai mis beaucoup de temp dernièrement,le projet est presque terminer.
FRED
intéressant de voir qu'il y a des véhicules semblable entre nos deux mondes!!!!! laisse-le mijoter un peut,il acceptera peut-être plus tard.
et oui le FARGO roulera cet été c'est certain,j'y ai mis beaucoup de temp dernièrement,le projet est presque terminer.
FRED
MOPARMANIAC- Habitué
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

» Belles vans qui se vendent sur le net
» grill dodge 54 55 56
» Ford Fargo 1942
» fargo 67 van pour pieces .. ou complet,,
» recherche boîte de dodge fargo 1951
» grill dodge 54 55 56
» Ford Fargo 1942
» fargo 67 van pour pieces .. ou complet,,
» recherche boîte de dodge fargo 1951