FARGO A-100
+25
silverex
Sho0x
motoman24
MoparSeb
black
jack57
Kustom
gp ctv 67
michel ouellet
demondebil
mopar340
firebuick
markregal
tropdeprojet
yves5458
biscayne1965
scorpions
RegHoule
mafia
Chevy73
La Gelinotte
Lasrocosa
VadorLhooq
PMAXIMUM
MOPARMANIAC
29 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: FARGO A-100
VadorLhooq a écrit:Il avance ce Fargo ou un peu de stand by pour les fêtes ??
salut VadorLhooq,
il avance! il avance!!!!!mes deux semaines de vacances m'on très bien servi , je vous refait un p'tit up-grade ce soir....
firebuick a écrit:vraiment belle ta van ont en voie plus de se model ta quelle chose de vraiment asser unique bravo
salut firebuick,
tu pourras la voir cette été aux puce à Granby, terrain K3 comme l'an passé, et cette fois-ci j'y serai aussi avec le 'CUDA
MOPARMANIAC- Habitué
fini l'isolation au complet et passer les 4 derniers jours à passer du fillage pour l'installation du système multi-média,GPS,DVD,caméra de recul ect...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
reste tout le système électrique 110V à faire pour faire la finition intérieur.
reste tout le système électrique 110V à faire pour faire la finition intérieur.
MOPARMANIAC- Habitué
assez special ,tout equipé comme ca meme une camera de recultropdeprojet a écrit:Il va être All-Dress!
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:assez special ,tout equipé comme ca meme une camera de recultropdeprojet a écrit:Il va être All-Dress!
ALL-DRESS...... est bonne
la camera sera très pratique,pas de vitres de côté et en arrière.....
et en plus pour "pinner" le trailer,UNE MERVEILLE
finalisation de la voûte,photos à venir
FRED
MOPARMANIAC- Habitué
Good ca j'avais pas pensé a ca ,pour piné le trailer , wow ceut qui savent pas que tu as une cam , il vont dire ayoye quel chauffeur il est ce gars la ,piné ca du premier cout
mopar340- Incurable
j'ai fait la gaffe d'essayer ça avec une cam, pis plus capable de m'en passer!! pis c'est pas si dispendieux que ça en plus!
MOPARMANIAC- Habitué
c'est une tres bonne idée j'y avait jamais pensé ,juste pour piné ca vaut le coutMOPARMANIAC a écrit: j'ai fait la gaffe d'essayer ça avec une cam, pis plus capable de m'en passer!! pis c'est pas si dispendieux que ça en plus!
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:c'est une tres bonne idée j'y avait jamais pensé ,juste pour piné ca vaut le coutMOPARMANIAC a écrit: j'ai fait la gaffe d'essayer ça avec une cam, pis plus capable de m'en passer!! pis c'est pas si dispendieux que ça en plus!
tu vas être le KING D'LA PIN avec ça MOPAR340
MOPARMANIAC- Habitué
ma plaque est tout bossé sur mon concordeMOPARMANIAC a écrit:mopar340 a écrit:c'est une tres bonne idée j'y avait jamais pensé ,juste pour piné ca vaut le coutMOPARMANIAC a écrit: j'ai fait la gaffe d'essayer ça avec une cam, pis plus capable de m'en passer!! pis c'est pas si dispendieux que ça en plus!
tu vas être le KING D'LA PIN avec ça MOPAR340
mopar340- Incurable
Super projet ... il est déjà très beau ... une fois terminer il va l'être encore plus.
Il va être plus équipé qu'un Cadillac en plus ...
Il va être plus équipé qu'un Cadillac en plus ...
Invité- Invité
question : l'isolation de ton fourgon contient elle de l'amiante ??
j'ai entendu dire que le seul pays utilisant encore officiellement ce matériau cancérigène était le Canada.
j'ai entendu dire que le seul pays utilisant encore officiellement ce matériau cancérigène était le Canada.
????? ou ta lu ca , me semble que ici aussi c'est rendu interdit ca et depuis longtempVadorLhooq a écrit:question : l'isolation de ton fourgon contient elle de l'amiante ??
mopar340- Incurable
VadorLhooq a écrit:question : l'isolation de ton fourgon contient elle de l'amiante ??
non les mines amiante sont fermer depuis quelque annees et dans le centre ville les vieilles edifice isoler a amiante ont presque toutes ete refaite et ces tout un proceder enlever la vieille amiantes
firebuick- Incurable
mopar340 a écrit:???? ou ta lu ca , me semble que ici aussi c'est rendu interdit ca et depuis longtemp
c'était un formateur en risques chimiques qui m'a sorti ça lors de la cession ... hier ... j'étais septique mais comme c'est la seconde fois que j'entendais ça ...
http://www.courrierinternational.com/article/2012/01/05/l-amiante-c-est-bon-pour-les-exportations
VadorLhooq a écrit:mopar340 a écrit:???? ou ta lu ca , me semble que ici aussi c'est rendu interdit ca et depuis longtemp
c'était un formateur en risques chimiques qui m'a sorti ça lors de la cession ... hier ... j'étais septique mais comme c'est la seconde fois que j'entendais ça ...
http://www.courrierinternational.com/article/2012/01/05/l-amiante-c-est-bon-pour-les-exportations
ces justement cet mines la qui viens de fermer la mines jeffrey d asbestos
firebuick- Incurable
firebuick a écrit:VadorLhooq a écrit:mopar340 a écrit:???? ou ta lu ca , me semble que ici aussi c'est rendu interdit ca et depuis longtemp
en parlent de asbestos vas vous mettre un petit camion
une roue mon enfant a 8ans se mettais debout dans le rim
jai une photo de lui dedans mais vas en mettre une autre juste le camion[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sai le camion qui es a coté de laréna dasbestos
scorpions- Incurable
scorpions a écrit:firebuick a écrit:VadorLhooq a écrit:mopar340 a écrit:???? ou ta lu ca , me semble que ici aussi c'est rendu interdit ca et depuis longtemp
en parlent de asbestos vas vous mettre un petit camion
une roue mon enfant a 8ans se mettais debout dans le rim
jai une photo de lui dedans mais vas en mettre une autre juste le camion[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sai le camion qui es a coté de laréna dasbestos
oui a entree de la ville sur la grand rue face aux montage de roches
firebuick- Incurable
scorpions a écrit:tu connais asbestos firebuik
oui asser mon ancienne blonde viens de la
firebuick- Incurable
firebuick a écrit:scorpions a écrit:tu connais asbestos firebuik
oui asser mon ancienne blonde viens de la
vas voire ton privé
scorpions- Incurable
Donald "le Don Juan", il a eu des blondes partout!....
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:Donald "le Don Juan", il a eu des blondes partout!....
ouin mais je suis celibaire sti
firebuick- Incurable
firebuick a écrit:Chevy73 a écrit:Donald "le Don Juan", il a eu des blondes partout!....
ca va te donner l'occasion de connaitre un nouveau coin de pays!.,....
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:firebuick a écrit:Chevy73 a écrit:Donald "le Don Juan", il a eu des blondes partout!....
ca va te donner l'occasion de connaitre un nouveau coin de pays!.,....
tant a sa ces vraie cet ete j ai essayer drummonvile sa pas marcher ma dernierre etait de terrbonne ou je pourrait bien checker sa pas trop loin pasce que gaz est chere hummm
firebuick- Incurable
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9