Chevy C-10 1979 388sbc/5spd/12bolts 4.56
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Re: Chevy C-10 1979 388sbc/5spd/12bolts 4.56
Chevy73 a écrit:Ça coûte moins cher lever les têtes pour vérifier avec de la plasticine que de lever les têtes pour remplacer des valves.
Moi ça serait a moi, rendu là $$$$ je m'assurerais que ça passe, pour le peu que ça coûte.
idee aussi ces pas juste que sa passe tu doit avoir certain lousse je crois ces 80mm si tes automatique et encore plus si tes manuel aux cas ou tu manquerait un shift
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Chevy C-10 1979 388sbc/5spd/12bolts 4.56
dans mon cas block decké a 0 et il reste un gros 80 miliemesfirebuick a écrit:mustangii a écrit:ca devrait passer en masse sa avec des pistons aftermarket.. as tu vu sur l'autre forum le cam je vais mettre dans mon 351w?? y a .669 lift pour 106 lsa avec des 1.6 et ca passait meme avec des 1.73...
ont peu pas fier a sa beaucoup chose peuve differer comme la duration et lobe center ou si block a ete decker ect et en masse ces combien en millieme sa
si tu veux savoir plus
http://www.lunatipower.com/Product.aspx?id=1626
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Chevy C-10 1979 388sbc/5spd/12bolts 4.56
un gros 80 milieme ces minimun sa et sa veux tu dire que tout les moteur ces pareil
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Chevy C-10 1979 388sbc/5spd/12bolts 4.56
non ca veut pas dire que tout les moteurs c'est pareil mais ca donne idée... le high performance tu peux descendre a moins que 80 miliemes un s294 dans un 351w pistons stock dialer a 0 ca donne 60 miliemes de clearance et ca marche sur le moteur a un de mes chum pis y arrive dans les trapp a 7200...
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Chevy C-10 1979 388sbc/5spd/12bolts 4.56
mustangii a écrit:non ca veut pas dire que tout les moteurs c'est pareil mais ca donne idée... le high performance tu peux descendre a moins que 80 miliemes un s294 dans un 351w pistons stock dialer a 0 ca donne 60 miliemes de clearance et ca marche sur le moteur a un de mes chum pis y arrive dans les trapp a 7200...
ces sur sa marche meme 5 milieme ces asser jusque aux jour tu manque un shift
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Chevy C-10 1979 388sbc/5spd/12bolts 4.56
j'irais pas jusqu'a dire 5 miliemes a cause de la dilatation thermique mais anyway faut etre con rare pour manquer un shift sur un automatique... et meme si tu passes au neutre avec un shifter stock je connais pas beaucoup de chauffeurs assez con pour pas avoir au minimum un rev limiter quand tu montes un moteur performant
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Chevy C-10 1979 388sbc/5spd/12bolts 4.56
Bon, le frame est réparé, les bushings sont installés, ceux au milieu de la porte sont pas assez haut, j'me fait des shims demain!
Après ça on bolt et on aligne ça .
Après ça on bolt et on aligne ça .
Ti-Cass- Apprenti
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Chevy C-10 1979 388sbc/5spd/12bolts 4.56
Sa avance bien combient tu pense rouler avec ton nouveau moteur?
Re: Chevy C-10 1979 388sbc/5spd/12bolts 4.56
dart a écrit:Sa avance bien combient tu pense rouler avec ton nouveau moteur?
Mille au gallon?
Dans le 11 haut?
Sa doit bien se faire avec un moteur d'environ 550HP, une TH700r4 (sa sort bien de la boite avec les ratios de gear), un bon stall 3500-4000, 4:10 de gear avec des slicks... Il va me manquer que de l'expérience pour un bon décollage :lol!:
Ti-Cass- Apprenti
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Chevy C-10 1979 388sbc/5spd/12bolts 4.56
550hp avec de la gear comme sa tu devrait pas avoir de trouble a toucher au 11 secondes!
Re: Chevy C-10 1979 388sbc/5spd/12bolts 4.56
Sur mes enregistrements, le poids de mon Cutlass est de 1420kilo = 3124lbs ... Sa pèse plus que ça ?
Ti-Cass- Apprenti
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Chevy C-10 1979 388sbc/5spd/12bolts 4.56
Surement le seul moyen de savoir c'est de le passer sur une balance!Ti-Cass a écrit:Sur mes enregistrements, le poids de mon Cutlass est de 1420kilo = 3124lbs ... Sa pèse plus que ça ?
Re: Chevy C-10 1979 388sbc/5spd/12bolts 4.56
Ti-Cass a écrit:Sur mes enregistrements, le poids de mon Cutlass est de 1420kilo = 3124lbs ... Sa pèse plus que ça ?
mon regal pese 3500 livres avec tete en alu et intake en fonte donc ces surement plus que sa
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Chevy C-10 1979 388sbc/5spd/12bolts 4.56
firebuick a écrit:Ti-Cass a écrit:Sur mes enregistrements, le poids de mon Cutlass est de 1420kilo = 3124lbs ... Sa pèse plus que ça ?
mon regal pese 3500 livres avec tete en alu et intake en fonte donc ces surement plus que sa
C'est ce que je pensais, merci
Ti-Cass- Apprenti
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Chevy C-10 1979 388sbc/5spd/12bolts 4.56
c,est sur que oui just epour te donner une idée mon char sur enregistrements 2697 lbs et sur la balance 3100...Ti-Cass a écrit:Sur mes enregistrements, le poids de mon Cutlass est de 1420kilo = 3124lbs ... Sa pèse plus que ça ?
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Chevy C-10 1979 388sbc/5spd/12bolts 4.56
mustangii a écrit:c,est sur que oui just epour te donner une idée mon char sur enregistrements 2697 lbs et sur la balance 3100...Ti-Cass a écrit:Sur mes enregistrements, le poids de mon Cutlass est de 1420kilo = 3124lbs ... Sa pèse plus que ça ?
Si grosse différence MustangII ?
Avait tu un V8 d'origine ?
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Chevy C-10 1979 388sbc/5spd/12bolts 4.56
Chevy73 a écrit:mustangii a écrit:c,est sur que oui just epour te donner une idée mon char sur enregistrements 2697 lbs et sur la balance 3100...Ti-Cass a écrit:Sur mes enregistrements, le poids de mon Cutlass est de 1420kilo = 3124lbs ... Sa pèse plus que ça ?
Si grosse différence MustangII ?
Avait tu un V8 d'origine ?
J'ai trouvé sur ce site intéressant "http://www.automobile-catalog.com" le poids "curb weight" (voiture complète avec ses liquides et réservoir d'essence plain) de chacune des versions de MustangII
J'ai pris la de base 2+2 avec le 2.3 4spd= 2725lbs et avec un v8 auto =3009lbs
Dans le cas a ti-cass son moteur n'aura pas beaucoup de différence de poids avec le 305ho
J'ai trouver, sur des site de G-body, que le curb weight du Cutlass supreme serait de 3175, donc pas mal proche de l’enregistrement de ti-cass et que ca peut jouer de +ou- 50 lbs sur la balance.
C'est sur que ce n'est que les poids annoncés mais j'ai rarement vu des différence de 500lbs entre le curb et le réelle a moins d'avoir changer un v6 pour un v8 ou d'un sbc a un bbc.
Les roues et pneus ca joue aussi, des petit 195/70r14 VS du 255/60r15 ça pèse pas la même affaire.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Chevy C-10 1979 388sbc/5spd/12bolts 4.56
moi j ai rester surpris mon char sur enrigistrement est de 1431 kilo qui donne 3148 lbs et pourtant sa balance du gouvernement l an passer sa donner 1590 kilo qui donne 3498 lbs donc 350 lbs de plus
mon char avait l air cond que j ai enlever et j ai tete pompe a eau et radiateur en alu
mon char avait l air cond que j ai enlever et j ai tete pompe a eau et radiateur en alu
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Chevy C-10 1979 388sbc/5spd/12bolts 4.56
firebuick a écrit:moi j ai rester surpris mon char sur enrigistrement est de 1431 kilo qui donne 3148 lbs et pourtant sa balance du gouvernement l an passer sa donner 1590 kilo qui donne 3498 lbs donc 350 lbs de plus
mon char avait l air cond que j ai enlever et j ai tete pompe a eau et radiateur en alu
J'ai pas dit que c'est impossible, y'as peut être eu un erreur.
Ta voiture etait equipé pas mal d'origine, ca peut aller jusqu'a 3450Lbs avec les options, info que j'ai trouvé su un forum de G-body
Il parle de 3150lbs a 3450Lbs selon les options.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Chevy C-10 1979 388sbc/5spd/12bolts 4.56
pour ma part,quand j'ai trouvé le poids de ma Bel-Air sur le net à partir de la fiche technique,il m'as sortis avec L6 et transmission auto,il m'as sortis 1597 kilos à vide ( normale ),mais quand je prends en compte les changements pour allèger,mais aussi les modifications qui engendre la puissançe le poids ect ect,je crains que je répartisse mal le poids,je sais pasp ourquoi j'ai cette intuition !
mais comme ça sera une auto de ballade,mais aussi pour faire du lapping et du drag,faut que tout soit au poil dans tout ça !
mais bon ça sera pas pour tout de suite,mais c'est à venir !
mais comme ça sera une auto de ballade,mais aussi pour faire du lapping et du drag,faut que tout soit au poil dans tout ça !
mais bon ça sera pas pour tout de suite,mais c'est à venir !
Sho0x- Mordu
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: Chevy C-10 1979 388sbc/5spd/12bolts 4.56
Chevy73 a écrit:firebuick a écrit:moi j ai rester surpris mon char sur enrigistrement est de 1431 kilo qui donne 3148 lbs et pourtant sa balance du gouvernement l an passer sa donner 1590 kilo qui donne 3498 lbs donc 350 lbs de plus
mon char avait l air cond que j ai enlever et j ai tete pompe a eau et radiateur en alu
J'ai pas dit que c'est impossible, y'as peut être eu un erreur.
Ta voiture etait equipé pas mal d'origine, ca peut aller jusqu'a 3450Lbs avec les options, info que j'ai trouvé su un forum de G-body
Il parle de 3150lbs a 3450Lbs selon les options.
oui je sais sa varie ces pas tres juste mon char ces un buick donc meilleur isolation mais ces pas un limited donc asser de base j ai pas vitre electrique ou door lock mais j avait l air et un v8
pour cet annee je veux faire maigrir un peu a date j ai 65 lbs de moins l an passer
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Chevy C-10 1979 388sbc/5spd/12bolts 4.56
oui c'est ca le pire... par contre je dois dire que j'ai ajouté du poids avec mes sieges plus confortable frame connector mais je l'ai alleger avec intake en alu.. enlever le sous tapis qui est un garde humiditéChevy73 a écrit:mustangii a écrit:c,est sur que oui just epour te donner une idée mon char sur enregistrements 2697 lbs et sur la balance 3100...Ti-Cass a écrit:Sur mes enregistrements, le poids de mon Cutlass est de 1420kilo = 3124lbs ... Sa pèse plus que ça ?
Si grosse différence MustangII ?
Avait tu un V8 d'origine ?
selon moi ils ne tiennent pas compte des modifications pour le t-top avec les renforts ajoutée sous le char dans le top et dans l'engine bay
aussi il faut dire que sur mes enregistrements ce n'est pas specifié v8 d'ou l'erreur possible de difference de poids mais il etait match number avant que je joue dedans toute les tags v8 correspondent au no de series... et passer des roues en acier 195 70 13 au weld 15 po la roue est moins pesante mais le tire plus de pas mal
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Chevy C-10 1979 388sbc/5spd/12bolts 4.56
le char ou le chauffeur :lol!:firebuick a écrit:Chevy73 a écrit:firebuick a écrit:
pour cet annee je veux faire maigrir un peu a date j ai 65 lbs de moins l an passer
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Chevy C-10 1979 388sbc/5spd/12bolts 4.56
surement le charmustangii a écrit:le char ou le chauffeur :lol!:firebuick a écrit:Chevy73 a écrit:firebuick a écrit:
pour cet annee je veux faire maigrir un peu a date j ai 65 lbs de moins l an passer
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Chevy C-10 1979 388sbc/5spd/12bolts 4.56
mopar340 a écrit:surement le charmustangii a écrit:le char ou le chauffeur :lol!:firebuick a écrit:Chevy73 a écrit:firebuick a écrit:
pour cet annee je veux faire maigrir un peu a date j ai 65 lbs de moins l an passer
ca doit etre le char je me voie pas avec 65 lbs de moins
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
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