Plymouth Satelitte Sebring 1972
+33
chrysler 1950
fanamc
SAT'70
dart
markregal
pp.dd
Dom Dart
Chevy73
blaster302
vmax207
bobcat
Revving455
Bowtie350
boutch 55
mopar340
biscayne1965
yves5458
doumme
firebuick
PhilSS
mafia
Lasrocosa
Joboo
Babineau
lejeune
grease monkey
Domtruck
Ford1929
mtc87
jack57
Kustom
gp ctv 67
philcollins
37 participants
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Plymouth Satelitte Sebring 1972
Pas du luxe les pneus après 19 ans!
Belle voiture prête à rouler, bonne saison!
Belle voiture prête à rouler, bonne saison!
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Domtruck et philcollins aiment ce message
Re: Plymouth Satelitte Sebring 1972
J’étais fatigué d’utiliser les modules Chrysler, malheureusement tous Chinois, ne donnait pas un bon rendement. J'ai aussi eu des problèmes avec les modules GM donc j’ai acheté une boite MSD 6AL. Toutefois, je voulais l’installation la plus discrete possible, donc j’ai choisit de l’installer sous le support a batterie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philcollins- Mordu
- Date d'inscription : 28/12/2011
tilin aime ce message
Re: Plymouth Satelitte Sebring 1972
Très bonne idée !
As-tu le même genre de ruban pour faire ton filage ?
As-tu le même genre de ruban pour faire ton filage ?
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Plymouth Satelitte Sebring 1972
Oui, je vais essayer de camoufler au max les fils.
philcollins- Mordu
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Plymouth Satelitte Sebring 1972
Cette boite msd, est-ce qu'elle remplace le module sur le firewall, celle avec plusieurs fils?
Et si oui, est-ce compliquer de faire le changement?
Dison qu'en 30 ans c'est le seul problèmes qui reviens de temps en temps, ne pas faire de feux et j'aimerais régler ça une fois pour de bon!
Et si oui, est-ce compliquer de faire le changement?
Dison qu'en 30 ans c'est le seul problèmes qui reviens de temps en temps, ne pas faire de feux et j'aimerais régler ça une fois pour de bon!
Babineau- Mordu
- Date d'inscription : 24/01/2014
Re: Plymouth Satelitte Sebring 1972
Babineau a écrit:Cette boite msd, est-ce qu'elle remplace le module sur le firewall, celle avec plusieurs fils?
Et si oui, est-ce compliquer de faire le changement?
Dison qu'en 30 ans c'est le seul problèmes qui reviens de temps en temps, ne pas faire de feux et j'aimerais régler ça une fois pour de bon!
Oui, ca remplace le module d’ignition d’origine. Tres facile a installer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais, j’ai un petit problème. Le tach ne fonctionne plus. J’avais mal lu les instructions. Ca va me prendre une piece supplémentaire, MSD 8920. J’ai juste fait le tour du village avec, le moteur roule plus doux et a plus de puissance a bas regime.
philcollins- Mordu
- Date d'inscription : 28/12/2011
Chevy73 et Domtruck aiment ce message
Re: Plymouth Satelitte Sebring 1972
C'est bon à savoir.
Ça l'air assez simple effectivement. Mais je ne comprend pas pourquoi le tach ne fonctionne plus. Ceux d'origine sont différent des aftermarket.
Celui que j'ai installer dans mon charger ce branchais sur le négatif du coil me semble....
Ça l'air assez simple effectivement. Mais je ne comprend pas pourquoi le tach ne fonctionne plus. Ceux d'origine sont différent des aftermarket.
Celui que j'ai installer dans mon charger ce branchais sur le négatif du coil me semble....
Babineau- Mordu
- Date d'inscription : 24/01/2014
Re: Plymouth Satelitte Sebring 1972
Le MSD envoi plusieurs impulsion de 600 volts au coil. Le signal au tach n’est pas compatible avec ceux d’origine.
Et malheureusement, j’ai « brulé « mon tach d’origine. Il a une compagnie en Ontario qui change le circuit imprimé pour un compatible avec Le MSD, un projet pour cet hiver.
J’ai probablement 1000 milles de fait depuis l’installation et je suis tres satisfait du résultat.
https://premiumdashdecals.com/shop/dodge/dart/dart-demon/68-74-a-b-and-e-body-msd-ignition/
Et malheureusement, j’ai « brulé « mon tach d’origine. Il a une compagnie en Ontario qui change le circuit imprimé pour un compatible avec Le MSD, un projet pour cet hiver.
J’ai probablement 1000 milles de fait depuis l’installation et je suis tres satisfait du résultat.
https://premiumdashdecals.com/shop/dodge/dart/dart-demon/68-74-a-b-and-e-body-msd-ignition/
philcollins- Mordu
- Date d'inscription : 28/12/2011
Domtruck et tilin aiment ce message
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Sujets similaires
» chrysler sebring 2003 décapotable a vendre
» 442 1972
» 1972 GTX Jet-X
» chevelle 1972
» camaro 1972 2 200.00 $
» 442 1972
» 1972 GTX Jet-X
» chevelle 1972
» camaro 1972 2 200.00 $
Page 14 sur 14
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum