Plymouth Satelitte Sebring 1972
+33
chrysler 1950
fanamc
SAT'70
dart
markregal
pp.dd
Dom Dart
Chevy73
blaster302
vmax207
bobcat
Revving455
Bowtie350
boutch 55
mopar340
biscayne1965
yves5458
doumme
firebuick
PhilSS
mafia
Lasrocosa
Joboo
Babineau
lejeune
grease monkey
Domtruck
Ford1929
mtc87
jack57
Kustom
gp ctv 67
philcollins
37 participants
Page 6 sur 14
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Re: Plymouth Satelitte Sebring 1972
philcollins a écrit:firebuick a écrit:met tu un pistol grip et ta trasmit viens tu de st hubert loll
Oui ca vient de St-Hubert. Je n'ai pas fait grand chose là-dessus, j'ai laissé l'expert faire son travail.
Oui ca va être un Pistol grip comme dans la photo suivante.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui tout un experts est plus belle que une neuve
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Plymouth Satelitte Sebring 1972
tres beau travail de perfection lache pas
boutch 55- Amateur
- Date d'inscription : 21/12/2013
Re: Plymouth Satelitte Sebring 1972
Salut philcollins!
Explique moi la resto de ces deux instruments
Merci!
Explique moi la resto de ces deux instruments
Merci!
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Plymouth Satelitte Sebring 1972
c'est simple, j'ai rédigé un cheque. J'aurais du indiquer que je les avait fait restaurer par:
http://mrheaterbox.com/tach_r_and_c.html
Le circuit imprimé du tach est remplacé par un plus moderne, le mécanisme est remis a neuf incluant un décalque pour reproduire les chiffres. Il est aussi calibré, afin d'être le plus juste possible.
Le mécanisme du speedo est remis a neuf, et le décalque des chiffres est en kmh au lieu de mph.
http://mrheaterbox.com/tach_r_and_c.html
Le circuit imprimé du tach est remplacé par un plus moderne, le mécanisme est remis a neuf incluant un décalque pour reproduire les chiffres. Il est aussi calibré, afin d'être le plus juste possible.
Le mécanisme du speedo est remis a neuf, et le décalque des chiffres est en kmh au lieu de mph.
philcollins- Mordu
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Plymouth Satelitte Sebring 1972
Ce sont des belles pièces! Des détails très importants dans un compartiment moteur...
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Plymouth Satelitte Sebring 1972
Beau travail!...
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Plymouth Satelitte Sebring 1972
Belle addition le reservoir.
Beaucoup mieux que de voir de l'antigel couler par terre
Beaucoup mieux que de voir de l'antigel couler par terre
Revving455- Incurable
- Date d'inscription : 30/12/2012
Re: Plymouth Satelitte Sebring 1972
good job super la transmission job de pro
ils ont fait une bonne job sur tes compteurs c'est le fun de payer quand le résultat est parfait
ils ont fait une bonne job sur tes compteurs c'est le fun de payer quand le résultat est parfait
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: Plymouth Satelitte Sebring 1972
Travailler avec Firebuick une bonne partie de la journée afin de "tuner" le 365. Enlever l'intake pour réparer fuite, essayer un autre carburateur pour enfin identifier le problème: Le distributeur... Pirater celui du Duster et ca vire comme une bille.
Merci Firebuick.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Firebuick.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philcollins- Mordu
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Plymouth Satelitte Sebring 1972
belle job et bon tuning ,, j'aime ta batterie ,j,ai deja installé une comme ca dans un scamp 72 ,,ca fait vraiment original du temp
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Plymouth Satelitte Sebring 1972
Le Rally dash est installé. Environ 12 heures de travail, couché sous un tableau de bord. Trop vieux pour cela.
De:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pis j'ai fait une découverte: j'ai les disques de frein original, en 2 morceaux. Les disques de remplacement sont mono pièce.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pis j'ai fait une découverte: j'ai les disques de frein original, en 2 morceaux. Les disques de remplacement sont mono pièce.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philcollins- Mordu
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Plymouth Satelitte Sebring 1972
J'imagine que de passer du compteur ordinaire au compteur rally il faut changer tout le fillage sous le dash?
C'est vraiment beau un rally dash!
C'est vraiment beau un rally dash!
Babineau- Mordu
- Date d'inscription : 24/01/2014
Re: Plymouth Satelitte Sebring 1972
philcollins a écrit:Travailler avec Firebuick une bonne partie de la journée afin de "tuner" le 365. Enlever l'intake pour réparer fuite, essayer un autre carburateur pour enfin identifier le problème: Le distributeur... Pirater celui du Duster et ca vire comme une bille.
Merci Firebuick.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas trouble ces plaisant travailler avec toi et ton frere et content d avoir trouver trouble
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Plymouth Satelitte Sebring 1972
Super beau ce Satelitte, plus beau qu'en photo.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Plymouth Satelitte Sebring 1972
philcollins a écrit:Le Rally dash est installé. Environ 12 heures de travail, couché sous un tableau de bord. Trop vieux pour cela.
De:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pis j'ai fait une découverte: j'ai les disques de frein original, en 2 morceaux. Les disques de remplacement sont mono pièce.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les deux sont sympa je trouve joli boulot phil , je te comprends pour la gymnastique a faire sous le tableau de bord, cette aprem j'ai fait les joints silicone sous la voiture c'est pu de mon age non plus
A+
Joboo- Habitué
- Date d'inscription : 27/01/2014
Re: Plymouth Satelitte Sebring 1972
Super ca progresse bien ton projet
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Plymouth Satelitte Sebring 1972
on a eu la chance de voir son bolide a la cabane a sucre ,tres beau bolide est un gars tres sympatique
grease monkey- Mordu
- Date d'inscription : 09/05/2013
Re: Plymouth Satelitte Sebring 1972
Domtruck a écrit:
Salut phillcollins!
Tu veux dire que le hub et le rotor sont en deux parties indépendantes ???
Oui regarde bien. 2 pièces, le hub et le disque lui-même.
philcollins- Mordu
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Plymouth Satelitte Sebring 1972
grease monkey a écrit:on a eu la chance de voir son bolide a la cabane a sucre ,tres beau bolide est un gars tres sympatique
Vous autres aussi.
philcollins- Mordu
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Plymouth Satelitte Sebring 1972
Babineau a écrit:J'imagine que de passer du compteur ordinaire au compteur rally il faut changer tout le fillage sous le dash?
C'est vraiment beau un rally dash!
Oui c'est cela qui a été long...
philcollins- Mordu
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Plymouth Satelitte Sebring 1972
Tres beau bolide!Du travail bien accomplit!J ai bien aimer l entendre ronroner sur la 116 quand tu est parti de la cabane.
Dom Dart- Amateur
- Date d'inscription : 06/09/2013
Re: Plymouth Satelitte Sebring 1972
tres beau look quand tu me suivait sa 116 avec le scoop ouvert
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Sujets similaires
» chrysler sebring 2003 décapotable a vendre
» 442 1972
» 1972 GTX Jet-X
» camaro 1972 2 200.00 $
» sears 1972
» 442 1972
» 1972 GTX Jet-X
» camaro 1972 2 200.00 $
» sears 1972
Page 6 sur 14
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|