Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

block moteur

+12
Lasrocosa
fordride
cam ss
firebuick
PhilSS
Chevy73
mustangii
Ford_truck
Domtruck
pp.dd
Babineau
dsidquebec
16 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

block moteur  - Page 3 Empty Re: block moteur

Message par mustangii 25/6/2015, 18:16

firebuick tu vas me.dire que ton bloc stock .400 sbc tu vas etre capable.de.faire un 427 de 835 hp naturwl aspirated p qui tourne 8500 ???? tu vas souvent a napierville alors.tu dois connaitre martin girard y a un mustang rouge 390 cid qui tourne presque.8 flat y lache la.clutch a.7000+ pis y rentre dans les.trapes a proche 9000 penses tu qu'il a un block stock pis que ca toffe toute la.saison??? c'est pour ca les.blocks.aftermarket et pas.juste une question de disponibilité
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

block moteur  - Page 3 Empty Re: block moteur

Message par firebuick 25/6/2015, 18:23

mustangii a écrit:firebuick tu vas me.dire que ton bloc stock .400 sbc tu vas etre capable.de.faire un 427 de 835 hp naturwl aspirated p qui tourne 8500 ???? tu vas souvent a napierville alors.tu dois connaitre martin girard  y a un mustang rouge 390 cid qui tourne presque.8 flat y lache la.clutch a.7000+ pis y rentre dans les.trapes a proche 9000 penses tu qu'il a un block stock pis que ca toffe toute la.saison???  c'est pour ca les.blocks.aftermarket et pas.juste une question de disponibilité



ces sur que ces étirer la sauce pas mal   mais monter un moteur qui reste en morceau ces pas juste une question block   avec le block que tu voudrat lache une rod a 8000 tours   tu va ramasser tout dans fond la pan

mais a vous entendre parler si ta un block stock ton moteur va pas la peine d etre monter

ont sais bien que chaque moteur a ces coter faible ces a celui qui monte ton moteur de voir a sa
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

block moteur  - Page 3 Empty Re: block moteur

Message par Invité 25/6/2015, 18:29

toute ces pages parce que je veut un block qui va toffer , car vu que j'ai rien vu mais on me la dit , faire un 347 avec un block stock 302 ,c'est comme jeter de l'argent par la fenetre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

block moteur  - Page 3 Empty Re: block moteur

Message par pp.dd 25/6/2015, 18:33

faire un 351 roller avec de bonne tete et un bon piston
voila la solution, pour avoir vu l'interne des deux windsor
il y a meme pas de question a se poser
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

block moteur  - Page 3 Empty Re: block moteur

Message par pp.dd 25/6/2015, 18:34

Investir dans un bloc de 8.2 de deck est aussi de l'argent jeter a l'eau
au minimum un 9.2 mais le best c un 9.5
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

block moteur  - Page 3 Empty Re: block moteur

Message par Invité 25/6/2015, 18:37

c'est drole ppdd ,comment en a tu fait des moteurs ford ,tandis que celui qui me l'a dit est reconnu au drag comme un des tres bon engine builder du Québec et c'est un gars de ford ,il fait autant stock car que drag ,et si lui il dit que c'est ca ,ce n,est pas toi avec ton expérience qui n'est peut etre pas aussi grande que lui car lui c'est sa business et toi un hobby ,alors le choix est facile a faire ,c'est qui que je vais écouter !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

block moteur  - Page 3 Empty Re: block moteur

Message par mustangii 25/6/2015, 18:43

firebuick a écrit:
mustangii a écrit:firebuick tu vas me.dire que ton bloc stock .400 sbc tu vas etre capable.de.faire un 427 de 835 hp naturwl aspirated p qui tourne 8500 ???? tu vas souvent a napierville alors.tu dois connaitre martin girard  y a un mustang rouge 390 cid qui tourne presque.8 flat y lache la.clutch a.7000+ pis y rentre dans les.trapes a proche 9000 penses tu qu'il a un block stock pis que ca toffe toute la.saison???  c'est pour ca les.blocks.aftermarket et pas.juste une question de disponibilité



ces sur que ces étirer la sauce pas mal   mais monter un moteur qui reste en morceau ces pas juste une question block   avec le block que tu voudrat lache une rod a 8000 tours   tu va ramasser tout dans fond la pan

mais a vous entendre parler si ta un block stock ton moteur va pas la peine d etre monter

ont sais bien que chaque moteur a ces coter faible ces a celui qui monte ton moteur de voir a sa
peu importe la marque un petit block stock passé 400 hp c'est un coup de dés des fois ca toffe des fois non gm performance vends ses crates engine block de production en bas de 400 hp ford aussi y doit avoir une raison vu qu'ils garantissent leurs.moteurs...

je dis pas que ca vaut pas la peine d'investir dans un bloc stock ce que je dis c'est que si tu veux faire dubpower mets les chances de ton bords et investi dans un bon block en partant qui est concu pour endurer plus qu'un d:origine qui a ete concu pour que ca fasse la.job et que ca coute pas cher a produire a grande echelle
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

block moteur  - Page 3 Empty Re: block moteur

Message par pp.dd 25/6/2015, 18:45

olivier a écrit:c'est drole ppdd ,comment en a tu fait des moteurs ford ,tandis que celui qui me l'a dit est reconnu au drag comme un des tres bon engine builder du Québec et c'est un gars de ford ,il fait autant stock car que drag ,et si lui il dit que c'est ca ,ce n,est pas toi avec ton expérience qui n'est peut etre pas aussi grande que lui car lui c'est sa business et toi un hobby ,alors le choix est facile a faire ,c'est qui que je vais écouter !
Si tu veux on va demander a Claude Gauthier pour pas le nommer comme tu fais
si il en monte ben ben des 302 stroké ou s' il préfere des moteurs style yate 427
Gauthier fait affaire avec jm racing qui est aussi mon speed shop .Je vais appeler Jacques
pour savoir s' il en vend des 302 after market.
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

block moteur  - Page 3 Empty Re: block moteur

Message par firebuick 25/6/2015, 18:48

olivier a écrit:c'est drole ppdd ,comment en a tu fait des moteurs ford ,tandis que celui qui me l'a dit est reconnu au drag comme un des tres bon engine builder du Québec et c'est un gars de ford ,il fait autant stock car que drag ,et si lui il dit que c'est ca ,ce n,est pas toi avec ton expérience qui n'est peut etre pas aussi grande que lui car lui c'est sa business et toi un hobby ,alors le choix est facile a faire ,c'est qui que je vais écouter !

oui il en a fait un ti block 432 qui a fait 780 hp qui a plus 2 saison sans aucun bris et gars qui le run est pas trop doux sa pedale


firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

block moteur  - Page 3 Empty Re: block moteur

Message par mustangii 25/6/2015, 18:50

pp.dd a écrit:faire un 351 roller avec de bonne tete et un bon piston
voila la solution, pour avoir vu l'interne des deux windsor
il y a meme pas de question a se poser
le probleme reste le.meme 351w les portées sont trop grosses

un chum a roulé 408 9.92@ 136 ca marché un boute y avait mis les.chances de son bords quand y a fait plus que 550 y a remplis.le.block.d'epoxy pis y a installé un girdle le.block a pareil.fendu en haut des paliers du crank un beau block roller de lightning premiere generation
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

block moteur  - Page 3 Empty Re: block moteur

Message par Invité 25/6/2015, 18:52

c'est tu c'est quoi la différence entre toi et claude ,claude est un copain et toi une connaissance ,claude je le connais et il connait mes besoin alors quand on lui a expliquer ce qu'on l'on voulait c'est lui qui m'a dit de faire ca ,alors il est ou le crist de probleme ,c'est un chars de rue pas un chars de drag only , d'habitude on batit selon l,usage du client ,et pour ta gouverne il en a batit un 363 pour un membre qui est ici ,alors on va tu en finir avec ce post ,car comme on a déjà dit ,si c'est pas a la facon ppdd et firebuick sa sera toujours un sujet a la contreverse .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

block moteur  - Page 3 Empty Re: block moteur

Message par firebuick 25/6/2015, 18:52

mustangii a écrit:
firebuick a écrit:
mustangii a écrit:firebuick tu vas me.dire que ton bloc stock .400 sbc tu vas etre capable.de.faire un 427 de 835 hp naturwl aspirated p qui tourne 8500 ???? tu vas souvent a napierville alors.tu dois connaitre martin girard  y a un mustang rouge 390 cid qui tourne presque.8 flat y lache la.clutch a.7000+ pis y rentre dans les.trapes a proche 9000 penses tu qu'il a un block stock pis que ca toffe toute la.saison???  c'est pour ca les.blocks.aftermarket et pas.juste une question de disponibilité



ces sur que ces étirer la sauce pas mal   mais monter un moteur qui reste en morceau ces pas juste une question block   avec le block que tu voudrat lache une rod a 8000 tours   tu va ramasser tout dans fond la pan

mais a vous entendre parler si ta un block stock   ton moteur va  pas la peine d etre monter  

ont sais bien que chaque moteur a ces coter faible  ces a celui qui monte ton moteur de voir a  sa  
peu importe la marque un petit block stock passé 400 hp  c'est un coup de dés  des fois ca toffe des fois non  gm performance vends ses crates engine block de production en bas de 400 hp ford aussi y doit avoir une raison vu qu'ils garantissent leurs.moteurs...

je dis pas que ca vaut pas la peine d'investir dans un bloc stock ce que je dis c'est que si tu veux faire dubpower mets les chances de ton bords et investi dans un bon block en partant qui est concu pour endurer plus qu'un d:origine qui a ete concu pour que ca fasse la.job et que ca coute pas cher a produire a grande echelle

mon 357 ces un block 350 4 bolts 3970014 1970 donc 45 ans et il est a .040 over donc il reste une vie a .060 encore et pour rouler dans 11 full street trim sa prend plus 400 hp et il est pas mort encore
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

block moteur  - Page 3 Empty Re: block moteur

Message par Chevy73 25/6/2015, 18:52

firebuick a écrit:

....... le fait  tu veux un block specifique ces ton affaire   et ton droit  mais de la a denigrer tout les block stock   ces une autre chose  

La dessus je suis d'accord avec Firebuick.



Dernière édition par Chevy73 le 25/6/2015, 18:57, édité 1 fois
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

block moteur  - Page 3 Empty Re: block moteur

Message par pp.dd 25/6/2015, 18:53

La question qui tue
J'achete un bloc after market, disons un dart eagle a 3,500$
Je fais quoi?
un 283?
un 350?
un 400?
c le meme prix, pc =hp
c pourtant si simple
pas besoin d'un cours classique ou d'un chum qui monte des moteurs
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

block moteur  - Page 3 Empty Re: block moteur

Message par Invité 25/6/2015, 18:58

je vais acheter un crate motor ,sa va finir la !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

block moteur  - Page 3 Empty Re: block moteur

Message par Chevy73 25/6/2015, 19:03

C'est quand tu va l'acheter ton block qu'on en finisse, je commence a etre tanné.

Moi des block aftermarket j'en achete pas, je fait pas de course, Fire et PP il remonte des moteur pour s'amuser avec des blocks de compagnie, ca vous calisse quoi, ils s'amusent.....ils s'amusent a jouer dans la mecanique, c'est ca aussi aimer les chars, s'amuser.

Tous le monde peux faire de l'overtime et acheter des chars neuf avec 600 ou 700hp aujourd'hui (je sait pas si c'est des block aftermarket ?)

Tout n'as pas besoin de toujours être parfait dans la vie, s'amuser et faire des expériences c'est aussi une façon de voir les choses.

Toi Olivier tu aime mieux payer, paye c'est tout.

Les autres qui aime s'amuser a jouer avec de la vieille mécanique qu'ils s'amusent.


Dernière édition par Chevy73 le 25/6/2015, 21:36, édité 2 fois
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

block moteur  - Page 3 Empty Re: block moteur

Message par pp.dd 25/6/2015, 19:06

olivier a écrit:je vais acheter un crate motor ,sa va finir la !
Ben voyons Olivier, fache toi pas, on discute
on va faire un bon 351
justement mon ami Stéphano le grec de garage 500 a un short bloc 351 pret a monter
on va le faire ici sur aamq avec photo et dyno
on va avoir du plaisir block moteur  - Page 3 880914


Dernière édition par pp.dd le 25/6/2015, 19:11, édité 1 fois
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

block moteur  - Page 3 Empty Re: block moteur

Message par Invité 25/6/2015, 19:08

ferme dont ce post la ,moi anyway je laisse les deux messieurs discuter entre eux .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

block moteur  - Page 3 Empty Re: block moteur

Message par Invité 25/6/2015, 19:12

haha sa va faire comme monté le 350 chevy sur abc , tout le monde y mettait son grain sel , ring gapless ( personne emploie ca ) cam swap 4-7 , ( personne n'en parle aujourd'hui ) et en plus on va prendre un logiciel a $20 sur e-bay pour déterminer les forces ,non merci ,bye !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

block moteur  - Page 3 Empty Re: block moteur

Message par pp.dd 25/6/2015, 19:17

en tout cas, Stéphano a un bon 351
je peux checker pour toi
je crois qu'il a des rods h beam et un crank stock
il veut 2,300$, le bloc est percé pret a assembler
as tu des tetes?
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

block moteur  - Page 3 Empty Re: block moteur

Message par PhilSS 25/6/2015, 19:42

Moi je veux qu'on m'explique comment ont fait un 632 avec un bloc de 454 stock où aftermarket ?????

je remerci olivier pour sa futur reponse.
PhilSS
PhilSS
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

block moteur  - Page 3 Empty Re: block moteur

Message par Invité 25/6/2015, 22:21


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

block moteur  - Page 3 Empty Re: block moteur

Message par pp.dd 28/6/2015, 09:12

pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

block moteur  - Page 3 Empty Re: block moteur

Message par Domtruck 28/6/2015, 19:17

Le prix a l'air correct!

Tout dépend de ce que veux Olivier, c'est un drop in, me semble qu'il voulait le monter lui même block moteur  - Page 3 219863
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

block moteur  - Page 3 Empty Re: block moteur

Message par mustangii 28/6/2015, 19:39

si y achete ca il va devoir l'ouvrir pareil pour l'inspecter avant de le descendre dans son char... anway pers jamais je vais acheter un moteur de 600 forces used... tu saispas qu galere tu embarques ... pis en pus faut le psse sur ecdynoo avant de l'aheter etre sur ce soit pas de la bullshit.. si le vendeur veut pas c'est qu'il ne trust pas son moteu... sauves toi en courrant
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

block moteur  - Page 3 Empty Re: block moteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum