Rebel 66
+13
yves5458
shelby
slingshot
firebuick
mustangii
nali
Gus_junkyardguy
peterbiltman
markregal
Kustom
Joboy383
Chevy73
Rebel
17 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Rebel 66
Chevy73 a écrit:@ Firebuick
C'est un Dualjet de 350 Buick 1976.
ces gros model sa car un de v6 3.8 est beaucoup plus petit
ca va etre en masse pour le 287 et ces fiable ces carbu la aussi tres facil a refaire
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Rebel 66
Normal, les Rambler c est fait avec les restes des autres marques dont elles n ont pas voulu.
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Rebel 66
Ouais bon,il est né 100% Rambler...et le pourcentage descend tranquillement ...
Rebel- Habitué
- Date d'inscription : 21/02/2010
Re: Rebel 66
Ça avance,tout est finalement connecté correctement,c'est primé,c'est prêt.....et le démarreur a fouaré,merde...
ne tourne pratiquement plus même direct et semble ground...
Dans la liste des bonnes nouvelles,n'importe quel starter GM v8 auto des 70' peut servir de donneur...a condition de prendre mon cône et ma gear
donc même si Chevrolet et BOP sont différents,ce n'est pas important,je n'ai besoin que du moteur/selenoid...
Et euh,avant que j'en commande un...quelqu’un aurais ça sur une tablette a vendre?
ne tourne pratiquement plus même direct et semble ground...
Dans la liste des bonnes nouvelles,n'importe quel starter GM v8 auto des 70' peut servir de donneur...a condition de prendre mon cône et ma gear
donc même si Chevrolet et BOP sont différents,ce n'est pas important,je n'ai besoin que du moteur/selenoid...
Et euh,avant que j'en commande un...quelqu’un aurais ça sur une tablette a vendre?
Rebel- Habitué
- Date d'inscription : 21/02/2010
Re: Rebel 66
Rebel a écrit:Ça avance,tout est finalement connecté correctement,c'est primé,c'est prêt.....et le démarreur a fouaré,merde...
ne tourne pratiquement plus même direct et semble ground...
Dans la liste des bonnes nouvelles,n'importe quel starter GM v8 auto des 70' peut servir de donneur...a condition de prendre mon cône et ma gear
donc même si Chevrolet et BOP sont différents,ce n'est pas important,je n'ai besoin que du moteur/selenoid...
Et euh,avant que j'en commande un...quelqu’un aurais ça sur une tablette a vendre?
oui j ai sa meme quelques un j ai mon ancien gros model de mon 350
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Rebel 66
Serait parfait,et me sauverai 3sem d'attente pour un "vrai" starter Rambler quand au fond c'est le
même manufacturier avec une "tête" différente....sans compter qu'il est bien moins cher!
Envoie-moi un PM pour le prix et une ou deux photos pour être sur de mon coup
Et oh,merci Firebuick..
même manufacturier avec une "tête" différente....sans compter qu'il est bien moins cher!
Envoie-moi un PM pour le prix et une ou deux photos pour être sur de mon coup
Et oh,merci Firebuick..
Rebel- Habitué
- Date d'inscription : 21/02/2010
Re: Rebel 66
Est ce que le starter de ton 287 est le meme que celui de mon 232 ?
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Rebel 66
nali a écrit:Est ce que le starter de ton 287 est le meme que celui de mon 232 ?
Je ne saurais dire...t'a des photos? (je recherche pendant ce temps..)
Rebel- Habitué
- Date d'inscription : 21/02/2010
Re: Rebel 66
Je regarde chez Rockauto, et le solenoide Adelco C3912 est le meme que moi. Mais ca dit que c est une piece Ford..
Ils n ont pas le demarreur complet pour 232 alors qu ils l ont pour 287, alors ca doit pas etre les memes.
Apparement tu es compatible avec les Jeep CJ7
Ils n ont pas le demarreur complet pour 232 alors qu ils l ont pour 287, alors ca doit pas etre les memes.
Apparement tu es compatible avec les Jeep CJ7
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Rebel 66
nali a écrit:Je regarde chez Rockauto, et le solenoide Adelco C3912 est le meme que moi. Mais ca dit que c est une piece Ford..
Ils n ont pas le demarreur complet pour 232 alors qu ils l ont pour 287, alors ca doit pas etre les memes.
Apparement tu es compatible avec les Jeep CJ7
Bien sur ils utilisaient des 327
Remarque qu'avec le truc trouve sur le forum de Marlin pour le moteur gm
C'est déjà moin pire...remarque,c'est un motocraft,normal qu'il te dise Ford
Rebel- Habitué
- Date d'inscription : 21/02/2010
Re: Rebel 66
Rebel a écrit:nali a écrit:Je regarde chez Rockauto, et le solenoide Adelco C3912 est le meme que moi. Mais ca dit que c est une piece Ford..
Ils n ont pas le demarreur complet pour 232 alors qu ils l ont pour 287, alors ca doit pas etre les memes.
Apparement tu es compatible avec les Jeep CJ7
Bien sur ils utilisaient des 327
Remarque qu'avec le truc trouve sur le forum de Marlin pour le moteur gm
C'est déjà moin pire...remarque,c'est un motocraft,normal qu'il te dise Ford
ton starter ces tu un delco remy ou motorcraft met nous photo
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Rebel 66
Rebel a écrit:nali a écrit:Je regarde chez Rockauto, et le solenoide Adelco C3912 est le meme que moi. Mais ca dit que c est une piece Ford..
Ils n ont pas le demarreur complet pour 232 alors qu ils l ont pour 287, alors ca doit pas etre les memes.
Apparement tu es compatible avec les Jeep CJ7
Bien sur ils utilisaient des 327
Remarque qu'avec le truc trouve sur le forum de Marlin pour le moteur gm
C'est déjà moin pire...remarque,c'est un motocraft,normal qu'il te dise Ford
N oublie pas que les V8 AMC ont le meme bellhousing que les 6 cylindres apres 1972. Donc un 258 ca doit etre comme ton 287. Moi avec mon 232 1966, je suis un cas a part, pas compatible et starter coté conducteur. Apres 1972 le starter est coté passager. Donc meme une Jeep avec un 258 doit utiliser le meme starter que celles avecun 327.
c est con que tu sois pas a coté, celui de Bambi dors dans un tiroir, ca aurai pu te depanner en urgence si ca fittai. Ce qui n est pas sur ..
Firebuick : normalement je crois que c est du Remy sur ces chars la souvent .
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Rebel 66
Il n'est pas defait encore,ça Nali,peut même pas si fier,comme le distributeur
Tout les sites donnent Delco...sans mentionner que les modèles canadien sont autolites
Va être fixé bientôt,j'ai manqué de temps pour l'extirper de là,faut dire qu'il est très mal foutu...
Tout les sites donnent Delco...sans mentionner que les modèles canadien sont autolites
Va être fixé bientôt,j'ai manqué de temps pour l'extirper de là,faut dire qu'il est très mal foutu...
Rebel- Habitué
- Date d'inscription : 21/02/2010
Re: Rebel 66
Non seulement les Rambler c est beau, mais en plus le sien est unique. Ca cours pas les rues les Rebel . Surtout de ces années la .
Je dit ca ... Mais j ai un point de vue pas forcement objectif
Je dit ca ... Mais j ai un point de vue pas forcement objectif
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Rebel 66
Cutlass66 a écrit:Super beau projet Mister ... beau modèle le Rambler.
Merci bien,ça fait toujours plaisir les compliments
nali a écrit:Non seulement les Rambler c est beau, mais en plus le sien est unique. Ca cours pas les rues les Rebel . Surtout de ces années la .
Je dit ca ... Mais j ai un point de vue pas forcement objectif
Oh,tu va me faire rougir
Rebel- Habitué
- Date d'inscription : 21/02/2010
Re: Rebel 66
C est parce que je t aime
On a toujours une course a faire .....
On a toujours une course a faire .....
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Rebel 66
nali a écrit:C est parce que je t aime
On a toujours une course a faire .....
Ceci dit,va faloir attaquer Bambi bientôt sinon j'aurais à faire la course seul
Rebel- Habitué
- Date d'inscription : 21/02/2010
Re: Rebel 66
Il me faut juste un peu de budget.
Mon 232 a injection une fois fini il va niquer sa race a ton petit 287
Tu va pleurer quand tu va voir mes feux arrieres freiner avant les tiens. .
Je fuck les V8 avec ca :
C est sur que ton Eaton va aider, et si je pousse ca je vais casser la trans ....
M en fous
J ai calculé que j arrive a 230 hp avec 5 lbs de boost.
Course d escargots
http://theamcforum.com/forum/287-v8-vs-232-i6-race_topic17496_page1&SID=223214684ez7184cf791d4aedea750952314815.html
Mon 232 a injection une fois fini il va niquer sa race a ton petit 287
Tu va pleurer quand tu va voir mes feux arrieres freiner avant les tiens. .
Je fuck les V8 avec ca :
C est sur que ton Eaton va aider, et si je pousse ca je vais casser la trans ....
M en fous
J ai calculé que j arrive a 230 hp avec 5 lbs de boost.
Course d escargots
http://theamcforum.com/forum/287-v8-vs-232-i6-race_topic17496_page1&SID=223214684ez7184cf791d4aedea750952314815.html
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Rebel 66
Il a fait fureur le Rebel et il est attendu avec impatience
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: Rebel 66
fanamc a écrit:Il a fait fureur le Rebel et il est attendu avec impatience
je savais bien que lui passer ton lien c etait pas forcement un coup d épée dans l eau ...
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Rebel 66
fanamc a écrit:Il a fait fureur le Rebel et il est attendu avec impatience
nali a écrit:fanamc a écrit:Il a fait fureur le Rebel et il est attendu avec impatience
je savais bien que lui passer ton lien c etait pas forcement un coup d épée dans l eau ...
Je fait mon gros possible vu mon horaire de fou,la bonne nouvelle est que je commence a en voir le bout
Rebel- Habitué
- Date d'inscription : 21/02/2010
Re: Rebel 66
Bon, les nouvelles récentes maintenant...
Apres un adaptateur modifié et des jet de Holley "refileté", le Rochester 2jet Buick de Chevy73 est la meilleure chose à avoir été bolté sur cet intake depuis longtemps!
Merci des conseils Firebuick, plus d’hésitation et fonctionne tout en douceur, 20lb vacuum au idle et une accélération toute linéaire, enfin
Merci Nali, je confirme, ton moteur a essuie glace fonctionne comme un neuf
Pour le reste, disons qu’après près de 2 ans arrêté, ça a pris BEAUCOUP de temps a réparer et ajuster des cossins ça et là (échappement, freins, starter ect, ect...)
Désolé encore pour FanAmc de t'avoir fait dans les mains, j'avais grandement sous estimé le temps nécessaire à le faire rouler convenablement , la prochaine fois sera la bonne
Premiere photo de cette année
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apres un adaptateur modifié et des jet de Holley "refileté", le Rochester 2jet Buick de Chevy73 est la meilleure chose à avoir été bolté sur cet intake depuis longtemps!
Merci des conseils Firebuick, plus d’hésitation et fonctionne tout en douceur, 20lb vacuum au idle et une accélération toute linéaire, enfin
Merci Nali, je confirme, ton moteur a essuie glace fonctionne comme un neuf
Pour le reste, disons qu’après près de 2 ans arrêté, ça a pris BEAUCOUP de temps a réparer et ajuster des cossins ça et là (échappement, freins, starter ect, ect...)
Désolé encore pour FanAmc de t'avoir fait dans les mains, j'avais grandement sous estimé le temps nécessaire à le faire rouler convenablement , la prochaine fois sera la bonne
Premiere photo de cette année
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rebel- Habitué
- Date d'inscription : 21/02/2010
Re: Rebel 66
Te revoila mon pote !!!!
Que des bonnes nouvelles alors
Que des bonnes nouvelles alors
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|