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Message par Domtruck 12/3/2015, 20:06

J'ai hâte de voir comment ça va être fixé

Tu n'aurais pas été mieux avec deux strap ?
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Message par boutch 55 12/3/2015, 20:38

Non je ne voulais pas de strape sous la tank
J'ai dessiner un apercu, il va y avoir 4 strape souder apres la tank en avant et en arriere qui ne paraitras pas beaucoup qui va venir se boulonner apres mes 2 tube.
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Message par mtc87 12/3/2015, 20:57

Il y a des gens qui travail le métal comme ceux qui travaille le bois. Toi tu fais parti de ceux qui travail le métal. chevrolet 1955 - Page 5 36533 chevrolet 1955 - Page 5 36533
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Message par boutch 55 12/3/2015, 21:07

merci mtc87 ses gentil
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Message par Domtruck 13/3/2015, 06:19

Merci pour les précisions boutch55

Mets nous des photos un coup ton réservoir installé chevrolet 1955 - Page 5 36533
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Message par doumme 13/3/2015, 07:02

mtc87 a écrit:Il y a des gens qui travail le métal comme ceux qui travaille le bois. Toi tu fais parti de ceux qui travail le métal. chevrolet 1955 - Page 5 36533 chevrolet 1955 - Page 5 36533

ben d,accord avec ça,j'aime ça voir des belles job comme ça chevrolet 1955 - Page 5 36533

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Message par boutch 55 17/3/2015, 19:49

J'ai du corriger un tube parce que j'arrivais trop proche du plancher et je n'avais pas la bonne angle.
Maintenant ses parfait,
il me reste mes petit bout de stainless a couper et fixer
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Message par boutch 55 19/3/2015, 19:56

Voila la manière que je vais fixer ma tank, souder les 2 strap en longueur et la meme chose pour l'autre cote.
Mais maudit que je suis pas vite ses temps ici je manque de gaz
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Message par doumme 19/3/2015, 19:58

ouais pis ta tank est vide ça aide pas hahaha hahaha

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Message par boutch 55 19/3/2015, 20:04

Ses bizarre quand j'ai relie ce que j'avais ecrit je l'attendais celle la chevrolet 1955 - Page 5 980105
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Message par Domtruck 20/3/2015, 08:58

Elle contient combien de litres ta tank ?

Me semble que les straps ont pas l'air très épaisses...!
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Message par yves5458 20/3/2015, 09:09

super belle job sa va etre solide
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Message par boutch 55 20/3/2015, 21:01

Aucune idée combien de litre encore mes d'apres moi entre 20 et 25 gallon.
Les straps on 1/8 par 1 1/2 souder sur 6'' ses plus long 4 fois comme ca je ne suis pas trop inquiet
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Message par boutch 55 21/3/2015, 07:09

Je me suis tromper ses pas 1/8 ses 1/16 l'epaiseur du stainless
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Message par Domtruck 21/3/2015, 09:36

Avec 200 lbs de jus à part le poids de la tank, je ne crois pas que ça va résister longtemps, le faible est dans le 90°, c'est pas fort du 1/16.

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Moi j'irais avec deux bonnes straps, c'est aussi beau et 100% sécuritaire!
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Message par fanamc 21/3/2015, 10:59

Domtruck a écrit:
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!
Il n'est pas trop tard, fais traverser deux flats bars en stainless 3/16 au travers de la tank à l'emplacement des flèches à Dom, ça va jamais lâcher et tu vas être 100% safe, en plus invisible.
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Message par boutch 55 21/3/2015, 13:42

Oui ses vrai que le 90 degre ses plus faible ses pour ca que je l'ai mis le plus proche possible.
Et oui avec 3/16 qui passe sous la tank ca serais encore mieux.
Mais je me dit en ayant pas trop de distance entre ma bolt et la tank ca ameliore mes chances,
et cela ne force quand descandant.
Le gaz de mémoire ses 10lbs du gallon et oui ca va etre pesant.
Pour l'instant je vais rester ca comme ca et quand je vai enlever le cab sur le frame je vais faire des petit test
ses sur et oui j'ai toujours l'option des straps sous la tank.Je vais seulement avoir a couper mon 90 degre pour y intaller des strape en longueur.
Biensure des petite equere pour renforcir le 90 degre aiderais aussi
Vos conseil son aprecier et porte a reflechir merci les gars chevrolet 1955 - Page 5 36533

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Message par fanamc 21/3/2015, 13:46

boutch 55 a écrit: Et oui avec 3/16 qui passe sous la tank ca serais encore mieux.
Moi je voulais dire DANS la tank, au travers, comme ça elles seraient invisible comme tu veux et ça serait beaucoup plus solide.
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Message par boutch 55 21/3/2015, 17:01

Ca ca aurais été une bonne idée,j'ai pas pensé a ca.
Mes la yé tard un peut pour ca mes buffle son souder dans le devant et arriere alors je ne peut separer la tank.
Le plus gros du travail ca été de bien la placer et dans la bonne angle surtous quand tu fait ca coucher par terre.
Ses pour ca que j'ai fait depasser le plis pour me bolté dans la valise en attendant de faire mes supports.
Et comme sur la photo, j'ai couper ce qui dépassait.
Je vais quand meme continuer a penser a ca
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Message par boutch 55 30/3/2015, 16:09

Bon mon cab est enlever de sur le frame.
Regarder le nombre de shim que j'ai du metre pour l'enligner dans le passer, ca devrai pas etre pareil
La raison j'avais installer des spindles de Pontiac Lemans ce qui se rapprochais le plus a un 55 et pour pas avoir a machiner ou percer j'ai mis des tie rod de Embassador 1968 et des balljoint de S15 1986.
Maintenant j'ai le quit qui va drette la.
En 1991 on avais pas la faciliter qu'on a aujourd'hui pour trouver des pièces, on fesais ce qu'on pouvais.
Le cab est dans l'autre parti en attendant que je finisse mon frame
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Message par boutch 55 31/3/2015, 16:01

Hier soir j'ai fini de travailler sur mon Hood et les filets ou se bolt les penture était maganner un peux alors j'ai percer et j'ai poser des douille fillé pour ensuite souder. ca fait que j'ai de beaux filet neuf et un peux de peinture en attandant de samblast et primer
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Message par odilonadrien 5/4/2015, 08:16

Tien tien sa me rapelle des souvenir

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Message par boutch 55 19/4/2015, 06:42

Bon moi j'ai démancher mon differentiel et mes lames et j'ai une maitre lame de casser.
Mais je suis chanceux un chum en a une chez lui
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Message par Kustom 19/4/2015, 10:45

Je te conseil de changer les 2.  Sa m'est arrivé de changer juste un bord.  Je me suis retrouvé avec un bord plus raide que l'autre.  Neuf ou usagée il va toujours avoir une différence avec celle que tu ne change pas.
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Message par boutch 55 28/4/2015, 21:36

Et bien je me suis dit que tous le char va etre monter en neuf alors aussi bien continuer.
Quite de lame neuf et j'ai recue les tie rods et les slive, il va etre neuf au complet si ca continue
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