chevrolet 1955
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Re: chevrolet 1955
J'ai hâte de voir comment ça va être fixé
Tu n'aurais pas été mieux avec deux strap ?
Tu n'aurais pas été mieux avec deux strap ?
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: chevrolet 1955
Non je ne voulais pas de strape sous la tank
J'ai dessiner un apercu, il va y avoir 4 strape souder apres la tank en avant et en arriere qui ne paraitras pas beaucoup qui va venir se boulonner apres mes 2 tube.
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J'ai dessiner un apercu, il va y avoir 4 strape souder apres la tank en avant et en arriere qui ne paraitras pas beaucoup qui va venir se boulonner apres mes 2 tube.
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boutch 55- Amateur
- Date d'inscription : 21/12/2013
Re: chevrolet 1955
Il y a des gens qui travail le métal comme ceux qui travaille le bois. Toi tu fais parti de ceux qui travail le métal.
mtc87- Apprenti
- Date d'inscription : 16/06/2014
Re: chevrolet 1955
Merci pour les précisions boutch55
Mets nous des photos un coup ton réservoir installé
Mets nous des photos un coup ton réservoir installé
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: chevrolet 1955
mtc87 a écrit:Il y a des gens qui travail le métal comme ceux qui travaille le bois. Toi tu fais parti de ceux qui travail le métal.
ben d,accord avec ça,j'aime ça voir des belles job comme ça
doumme- Incurable
- Date d'inscription : 06/02/2014
Re: chevrolet 1955
J'ai du corriger un tube parce que j'arrivais trop proche du plancher et je n'avais pas la bonne angle.
Maintenant ses parfait,
il me reste mes petit bout de stainless a couper et fixer
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Maintenant ses parfait,
il me reste mes petit bout de stainless a couper et fixer
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boutch 55- Amateur
- Date d'inscription : 21/12/2013
Re: chevrolet 1955
Voila la manière que je vais fixer ma tank, souder les 2 strap en longueur et la meme chose pour l'autre cote.
Mais maudit que je suis pas vite ses temps ici je manque de gaz
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Mais maudit que je suis pas vite ses temps ici je manque de gaz
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boutch 55- Amateur
- Date d'inscription : 21/12/2013
Re: chevrolet 1955
ouais pis ta tank est vide ça aide pas
doumme- Incurable
- Date d'inscription : 06/02/2014
Re: chevrolet 1955
Ses bizarre quand j'ai relie ce que j'avais ecrit je l'attendais celle la
boutch 55- Amateur
- Date d'inscription : 21/12/2013
Re: chevrolet 1955
Elle contient combien de litres ta tank ?
Me semble que les straps ont pas l'air très épaisses...!
Me semble que les straps ont pas l'air très épaisses...!
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: chevrolet 1955
super belle job sa va etre solide
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: chevrolet 1955
Aucune idée combien de litre encore mes d'apres moi entre 20 et 25 gallon.
Les straps on 1/8 par 1 1/2 souder sur 6'' ses plus long 4 fois comme ca je ne suis pas trop inquiet
Les straps on 1/8 par 1 1/2 souder sur 6'' ses plus long 4 fois comme ca je ne suis pas trop inquiet
boutch 55- Amateur
- Date d'inscription : 21/12/2013
Re: chevrolet 1955
Je me suis tromper ses pas 1/8 ses 1/16 l'epaiseur du stainless
boutch 55- Amateur
- Date d'inscription : 21/12/2013
Re: chevrolet 1955
Avec 200 lbs de jus à part le poids de la tank, je ne crois pas que ça va résister longtemps, le faible est dans le 90°, c'est pas fort du 1/16.
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Moi j'irais avec deux bonnes straps, c'est aussi beau et 100% sécuritaire!
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Moi j'irais avec deux bonnes straps, c'est aussi beau et 100% sécuritaire!
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: chevrolet 1955
Il n'est pas trop tard, fais traverser deux flats bars en stainless 3/16 au travers de la tank à l'emplacement des flèches à Dom, ça va jamais lâcher et tu vas être 100% safe, en plus invisible.
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: chevrolet 1955
Oui ses vrai que le 90 degre ses plus faible ses pour ca que je l'ai mis le plus proche possible.
Et oui avec 3/16 qui passe sous la tank ca serais encore mieux.
Mais je me dit en ayant pas trop de distance entre ma bolt et la tank ca ameliore mes chances,
et cela ne force quand descandant.
Le gaz de mémoire ses 10lbs du gallon et oui ca va etre pesant.
Pour l'instant je vais rester ca comme ca et quand je vai enlever le cab sur le frame je vais faire des petit test
ses sur et oui j'ai toujours l'option des straps sous la tank.Je vais seulement avoir a couper mon 90 degre pour y intaller des strape en longueur.
Biensure des petite equere pour renforcir le 90 degre aiderais aussi
Vos conseil son aprecier et porte a reflechir merci les gars
Et oui avec 3/16 qui passe sous la tank ca serais encore mieux.
Mais je me dit en ayant pas trop de distance entre ma bolt et la tank ca ameliore mes chances,
et cela ne force quand descandant.
Le gaz de mémoire ses 10lbs du gallon et oui ca va etre pesant.
Pour l'instant je vais rester ca comme ca et quand je vai enlever le cab sur le frame je vais faire des petit test
ses sur et oui j'ai toujours l'option des straps sous la tank.Je vais seulement avoir a couper mon 90 degre pour y intaller des strape en longueur.
Biensure des petite equere pour renforcir le 90 degre aiderais aussi
Vos conseil son aprecier et porte a reflechir merci les gars
boutch 55- Amateur
- Date d'inscription : 21/12/2013
Re: chevrolet 1955
Moi je voulais dire DANS la tank, au travers, comme ça elles seraient invisible comme tu veux et ça serait beaucoup plus solide.boutch 55 a écrit: Et oui avec 3/16 qui passe sous la tank ca serais encore mieux.
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: chevrolet 1955
Ca ca aurais été une bonne idée,j'ai pas pensé a ca.
Mes la yé tard un peut pour ca mes buffle son souder dans le devant et arriere alors je ne peut separer la tank.
Le plus gros du travail ca été de bien la placer et dans la bonne angle surtous quand tu fait ca coucher par terre.
Ses pour ca que j'ai fait depasser le plis pour me bolté dans la valise en attendant de faire mes supports.
Et comme sur la photo, j'ai couper ce qui dépassait.
Je vais quand meme continuer a penser a ca
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Mes la yé tard un peut pour ca mes buffle son souder dans le devant et arriere alors je ne peut separer la tank.
Le plus gros du travail ca été de bien la placer et dans la bonne angle surtous quand tu fait ca coucher par terre.
Ses pour ca que j'ai fait depasser le plis pour me bolté dans la valise en attendant de faire mes supports.
Et comme sur la photo, j'ai couper ce qui dépassait.
Je vais quand meme continuer a penser a ca
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boutch 55- Amateur
- Date d'inscription : 21/12/2013
Re: chevrolet 1955
Bon mon cab est enlever de sur le frame.
Regarder le nombre de shim que j'ai du metre pour l'enligner dans le passer, ca devrai pas etre pareil
La raison j'avais installer des spindles de Pontiac Lemans ce qui se rapprochais le plus a un 55 et pour pas avoir a machiner ou percer j'ai mis des tie rod de Embassador 1968 et des balljoint de S15 1986.
Maintenant j'ai le quit qui va drette la.
En 1991 on avais pas la faciliter qu'on a aujourd'hui pour trouver des pièces, on fesais ce qu'on pouvais.
Le cab est dans l'autre parti en attendant que je finisse mon frame
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Regarder le nombre de shim que j'ai du metre pour l'enligner dans le passer, ca devrai pas etre pareil
La raison j'avais installer des spindles de Pontiac Lemans ce qui se rapprochais le plus a un 55 et pour pas avoir a machiner ou percer j'ai mis des tie rod de Embassador 1968 et des balljoint de S15 1986.
Maintenant j'ai le quit qui va drette la.
En 1991 on avais pas la faciliter qu'on a aujourd'hui pour trouver des pièces, on fesais ce qu'on pouvais.
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boutch 55- Amateur
- Date d'inscription : 21/12/2013
Re: chevrolet 1955
Hier soir j'ai fini de travailler sur mon Hood et les filets ou se bolt les penture était maganner un peux alors j'ai percer et j'ai poser des douille fillé pour ensuite souder. ca fait que j'ai de beaux filet neuf et un peux de peinture en attandant de samblast et primer
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boutch 55- Amateur
- Date d'inscription : 21/12/2013
Re: chevrolet 1955
Bon moi j'ai démancher mon differentiel et mes lames et j'ai une maitre lame de casser.
Mais je suis chanceux un chum en a une chez lui
Mais je suis chanceux un chum en a une chez lui
boutch 55- Amateur
- Date d'inscription : 21/12/2013
Re: chevrolet 1955
Je te conseil de changer les 2. Sa m'est arrivé de changer juste un bord. Je me suis retrouvé avec un bord plus raide que l'autre. Neuf ou usagée il va toujours avoir une différence avec celle que tu ne change pas.
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: chevrolet 1955
Et bien je me suis dit que tous le char va etre monter en neuf alors aussi bien continuer.
Quite de lame neuf et j'ai recue les tie rods et les slive, il va etre neuf au complet si ca continue
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Quite de lame neuf et j'ai recue les tie rods et les slive, il va etre neuf au complet si ca continue
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boutch 55- Amateur
- Date d'inscription : 21/12/2013
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