Grand Prix 1984 low rider
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Re: Grand Prix 1984 low rider
Pas bete ! Je n y pensait plus a celui la
Soit fainéant et trouve une pompe d aquarium ou de lave vitre
Soit fainéant et trouve une pompe d aquarium ou de lave vitre
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Grand Prix 1984 low rider
Salutnali a écrit:Pas bete ! Je n y pensait plus a celui la
Soit fainéant et trouve une pompe d aquarium ou de lave vitre
Une lance de nettoyage que tu branches sur un petit compresseur, ça fait une super job et ça coûte pas cher, genre $19
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fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: Grand Prix 1984 low rider
Canadian Tire ?
Elle a l air bien pour le prix cette lance ..
Elle a l air bien pour le prix cette lance ..
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Grand Prix 1984 low rider
CT ou Rona ou Réno Dépot ect
Me sert toujours de ce truc avec un gallon de varsol pour nettoyer un moteur
Me sert toujours de ce truc avec un gallon de varsol pour nettoyer un moteur
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: Grand Prix 1984 low rider
Et tu fait circuler le varsol avec une pompe ?
Dit moi en plus stp.
Surprise !
L aile arriere était recouverte de 1/4 de bondo, et dessous un patch brasé ..
Ca aurai pu fonctionner.
C est un morceau d un autre G body, c est la bonne forme.
Le probleme c est qui a été posé sur l existant, sans meme enlever la rouille de l original. Forcement, ca a contaminé.
Le pire c est que ca a été du boulot et c est pas mal fait. Il en fallait si peu pour que ca soit correct.
Comme dans le film Apocalypto ... "Presque" ..
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Pour les réparations des plancher, j ai décidé quoi faire. Je vais les enlever, refaire les parties poubelle et resouder.
Ca va etre le plus simple, le plus rapide et moins cher que un plancher neuf ( 400 $ + port ).
Sauf encore une fois avant coté conducteur .
Il y a plein de photos d un autre gbody ici, ca sers d inspiration :
http://gbodyforum.com/viewtopic.php?f=10&t=40466&sid=f3ba094f6299f15ecf56922ff90e4a52#.UYCKDte8wSg
Mon pote m a apporté des trucs qui trainaient chez lui. Il tient vraiment a ce qu on s en serve.
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J ai lu des bonnes choses de ca. Une couche qui stoppe et converti la rouille, et la couche de peinture avec durcisseur.
Apparemment les produits SEM c est pas mal, je sais que Chevy les aime. Quelqu un connait ?
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Et en plus c est pas cher ...
http://www.summitracing.com/parts/smm-38094/overview/
Dit moi en plus stp.
Surprise !
L aile arriere était recouverte de 1/4 de bondo, et dessous un patch brasé ..
Ca aurai pu fonctionner.
C est un morceau d un autre G body, c est la bonne forme.
Le probleme c est qui a été posé sur l existant, sans meme enlever la rouille de l original. Forcement, ca a contaminé.
Le pire c est que ca a été du boulot et c est pas mal fait. Il en fallait si peu pour que ca soit correct.
Comme dans le film Apocalypto ... "Presque" ..
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Pour les réparations des plancher, j ai décidé quoi faire. Je vais les enlever, refaire les parties poubelle et resouder.
Ca va etre le plus simple, le plus rapide et moins cher que un plancher neuf ( 400 $ + port ).
Sauf encore une fois avant coté conducteur .
Il y a plein de photos d un autre gbody ici, ca sers d inspiration :
http://gbodyforum.com/viewtopic.php?f=10&t=40466&sid=f3ba094f6299f15ecf56922ff90e4a52#.UYCKDte8wSg
Mon pote m a apporté des trucs qui trainaient chez lui. Il tient vraiment a ce qu on s en serve.
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J ai lu des bonnes choses de ca. Une couche qui stoppe et converti la rouille, et la couche de peinture avec durcisseur.
Apparemment les produits SEM c est pas mal, je sais que Chevy les aime. Quelqu un connait ?
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Et en plus c est pas cher ...
http://www.summitracing.com/parts/smm-38094/overview/
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Grand Prix 1984 low rider
Pas avec une pompe, tu branches ta hose de compresseur à l'entrée et juste à coté tu as le petit tube de vynil que tu insère dans ton gallon de varsol, tu as une valve d'ajustement de débit et le gun mélange l'air et le varsol qui sort au bout à 120lbs et contrairement à ce que tu pourrais croire, le gallon de varsol ne se vide pas instantané !
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: Grand Prix 1984 low rider
Je n aurai jamais cru ca
Je ne savais pas que ca existe. Il m en faut un ..
Je ne savais pas que ca existe. Il m en faut un ..
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Grand Prix 1984 low rider
il rouille tous au meme place ces grand-prix je viens de terminé le plancher du mien, beau projet j'ai hate de voir le résultat final
lejeune- Amateur
- Date d'inscription : 24/02/2013
Re: Grand Prix 1984 low rider
lejeune a écrit:il rouille tous au meme place ces grand-prix je viens de terminé le plancher du mien, beau projet j'ai hate de voir le résultat final
oui les G body pourrisse a meme place 1 ces frame a arrieres des rour 2 le frame ou attache le steering box 3 les plancher dans les poteaux frame aussi
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Grand Prix 1984 low rider
Je ne savais pas pour le support de steering. Je vais surveiller ca.
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Grand Prix 1984 low rider
nali a écrit:Je ne savais pas pour le support de steering. Je vais surveiller ca.
ces plus rare que frame arrires mais j ai vu un cutlass que c etait vraiment pourris aux point d etre dangereux
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Grand Prix 1984 low rider
firebuick a écrit:nali a écrit:Je ne savais pas pour le support de steering. Je vais surveiller ca.
ces plus rare que frame arrires mais j ai vu un cutlass que c etait vraiment pourris aux point d etre dangereux
moi itou jen ai déja ramasser un bazou un régal ou un cutlass.en le ramenant chez moi je trouvais qui se conduisais mal.jme suis dit les taraden son fini raide.quand jai vue le dessous , le box stéring tenais la juste par l'espérance.une chance il me coutais rien.comme ont dit,le gars me lavais DONNÉ en échange
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: Grand Prix 1984 low rider
Sous le plancher, d un bas de caisse a l autre, il y a une traverse qui sers a supporter la carosserie.
C est tout bouffé ..
Alors ménage.
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nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Grand Prix 1984 low rider
ouff d apres moi juste a continuer a rouler dans cet etat il serait venu low low rider tout seul
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Grand Prix 1984 low rider
T'aurais peut être été mieux d'acheter des feuilles de tôle et d'en construire un neuf...
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: Grand Prix 1984 low rider
firebuick a écrit:ouff d apres moi juste a continuer a rouler dans cet etat il serait venu low low rider tout seul
cé a peut près ca jme dit moi itou.assez souvent ca revient moins cher partir avec un body sain que de essayer en raboutter un qui a le cancer généraliser
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: Grand Prix 1984 low rider
C est en plein ça.
De part l usure du chassis et des supports, techniquement parlant il a actuellement déjà un channeling de 1 pouce environ a l arrière
De part l usure du chassis et des supports, techniquement parlant il a actuellement déjà un channeling de 1 pouce environ a l arrière
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Grand Prix 1984 low rider
Je ne connais pas le produit et je crois que peu de monde on répondu !nali a écrit:Et tu fait circuler le varsol avec une pompe ?
Dit moi en plus stp.
Surprise !
L aile arriere était recouverte de 1/4 de bondo, et dessous un patch brasé ..
Ca aurai pu fonctionner.
C est un morceau d un autre G body, c est la bonne forme.
Le probleme c est qui a été posé sur l existant, sans meme enlever la rouille de l original. Forcement, ca a contaminé.
Le pire c est que ca a été du boulot et c est pas mal fait. Il en fallait si peu pour que ca soit correct.
Comme dans le film Apocalypto ... "Presque" ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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Pour les réparations des plancher, j ai décidé quoi faire. Je vais les enlever, refaire les parties poubelle et resouder.
Ca va etre le plus simple, le plus rapide et moins cher que un plancher neuf ( 400 $ + port ).
Sauf encore une fois avant coté conducteur .
Il y a plein de photos d un autre gbody ici, ca sers d inspiration :
http://gbodyforum.com/viewtopic.php?f=10&t=40466&sid=f3ba094f6299f15ecf56922ff90e4a52#.UYCKDte8wSg
Mon pote m a apporté des trucs qui trainaient chez lui. Il tient vraiment a ce qu on s en serve.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J ai lu des bonnes choses de ca. Une couche qui stoppe et converti la rouille, et la couche de peinture avec durcisseur.
Apparemment les produits SEM c est pas mal, je sais que Chevy les aime. Quelqu un connait ?
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Et en plus c est pas cher ...
http://www.summitracing.com/parts/smm-38094/overview/
Summit vende t-il por-15 ? Pour bien des restaurateur il utilise le produit por-15. Mais cest tres dispendieu . De chez toi Nali tu peu faire venir de chez summit ?
shelby- Mordu
- Date d'inscription : 24/03/2010
Re: Grand Prix 1984 low rider
C est pas pour moi, c est pour mon chum, c est lui qui s occupe des commandes quand c est nécessaire
Je n ai jamais testé POR 15. J ai lu plein de trucs a son sujet, la moitié disent que c est un bon produit, et l autre moitié dit que ça vaut rien .. Et c est pas évident de peindre par dessus, a moins de le faire qd il est encore humide.
Alors je préfère éviter. Comme tous les scellants et convertisseurs de rouille, sauf qd il n y a vraiment pas le choix par manque d accès.
Pour info, Por 15 est distribué au Québec. Il y a un revendeur a St Lambert. Plus pret de chez toi, aucune idée ...
Je n ai jamais testé POR 15. J ai lu plein de trucs a son sujet, la moitié disent que c est un bon produit, et l autre moitié dit que ça vaut rien .. Et c est pas évident de peindre par dessus, a moins de le faire qd il est encore humide.
Alors je préfère éviter. Comme tous les scellants et convertisseurs de rouille, sauf qd il n y a vraiment pas le choix par manque d accès.
Pour info, Por 15 est distribué au Québec. Il y a un revendeur a St Lambert. Plus pret de chez toi, aucune idée ...
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Grand Prix 1984 low rider
x, c quand meme pas un modele rare a trouvermafia a écrit:firebuick a écrit:ouff d apres moi juste a continuer a rouler dans cet etat il serait venu low low rider tout seul
cé a peut près ca jme dit moi itou.assez souvent ca revient moins cher partir avec un body sain que de essayer en raboutter un qui a le cancer généraliser
quand c généralisé , c mieux d'euthanasier parfois
mais ça fait rouler l'économie.
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Grand Prix 1984 low rider
Arf ..
Vous êtes défaitistes ... C est pas grand chose a faire d arranger ça, et ça coûte pas grand chose non plus.
C est juste un peu de tôle a remplacer.
Vous êtes défaitistes ... C est pas grand chose a faire d arranger ça, et ça coûte pas grand chose non plus.
C est juste un peu de tôle a remplacer.
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Grand Prix 1984 low rider
nali a écrit:Arf ..
Vous êtes défaitistes ... C est pas grand chose a faire d arranger ça, et ça coûte pas grand chose non plus.
C est juste un peu de tôle a remplacer.
ces quoi pour toi beaucoup tole a remplacer
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Grand Prix 1984 low rider
Un truc plus compliqué comme on voit certains faire.
Par exemple former a la main un panel complet et le souder sans même avoir besoin de putty ensuite.
Les réparations que je fait la, c est que de la tôle quasiment plate et cachée.
Par exemple former a la main un panel complet et le souder sans même avoir besoin de putty ensuite.
Les réparations que je fait la, c est que de la tôle quasiment plate et cachée.
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Grand Prix 1984 low rider
Salut nali!
Où tu as pris tes sections de frame?
Merci de me répondre!
Je reconnais le nali plein de courrage et persévérant, lâche-pas!!!
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Grand Prix 1984 low rider
Pour Nali c'est ça (j'exagère à peine)firebuick a écrit:[
ces quoi pour toi beaucoup tole a remplacer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
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