nouveau projet ( bruleur de riz ) 83
+21
vandorp
Pat
MOPARMANIAC
nali
Ti-Cass
levieux
peterbiltman
biscayne1965
seg1982
RegHoule
mopar340
firebuick
shelby
markregal
Domtruck
scorpions
tropdeprojet
yves5458
Chevy73
PMAXIMUM
demondebil
25 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: nouveau projet ( bruleur de riz ) 83
un autre petit bout de gratage et de demontage et le cote chaufeur a un petit peut plus d'ouvrage que l'autre mais ca se fait bien quand meme . desole pour les photos mais tout ce qui etait dans mon dossier c'est effacer , je vais les reprendre demain en fesant un autre petit bout , et pour ce qui est la valise et les contour de porte tout est parfait et rien a retoucher , c'est solide de partout .
demondebil- Mordu
Solide ton ti char, ça va te faire de quoi de bien!...
Chevy73- Modérateur
Finalement allez vous le monter un peut? B18? B20? H22?
biscayne1965- Accro
en ce moment on s'enligne pour un b 18 turbo mais c'est pas sure encore , l'hiver est long et on peut changer d'idee souvent d'ici le printemps .biscayne1965 a écrit:Finalement allez vous le monter un peut? B18? B20? H22?
demondebil- Mordu
comme c'est la je le trouve moin pouri que je le pensais quand je le demontait j'avait peur de ce que j'etait pour trouver a chaque fois mais ca va bien jusqu'a tout de suite .Chevy73 a écrit:Solide ton ti char, ça va te faire de quoi de bien!...
demondebil- Mordu
pas besoin d'un k 24 pour faire un monstre ca pese juste 800 kilo .peterbiltman a écrit:k24 (moteur de s2000 )sa serais un monstre !
demondebil- Mordu
esce que tu sais combien de proprio il a eu avant toi
quel couleur tu crois le mettre le remonte tu comme dorigine
quel couleur tu crois le mettre le remonte tu comme dorigine
scorpions- Incurable
D'accord ça devrais bien marcher avec un petit char de meme
biscayne1965- Accro
le projet avance lentement mais surement , aujourd'hui j'ai demonter les fenetres de porte et back side arriere , enlever les portes et tout demonter les rubber et j'ai aussi enlever le hood et les fausse aileet aussi les chock de parchock avant . voici quelque photos .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais probablement faire un autre ti bout en fin de semaine , c'est a suivre .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais probablement faire un autre ti bout en fin de semaine , c'est a suivre .
demondebil- Mordu
je suis ca de pret
toujours interessant
toujours interessant
levieux- Habitué
loin d'etre fini , il y a des pieces que je sais meme pas comment les demonter , j'y vais avec la facon essai oups ... %/$**! erreur , quand la piece est demonter c'est la que tu vois comment elle est instaler mais il est trop tard , mais c'est pas grave jusqu'a maintenant ca va bien .levieux a écrit:je suis ca de pret
toujours interessant
demondebil- Mordu
lache pas ca avance bien .j ais hate de voir ca fini et en plus ca fait different des resto qu on voit d habitude
yves5458- Modérateur
J'voirai un beau bloc B20 JDM la dedans
Avec une tête de B18B porté vite vite
+ intake home made avec carbu de moto
+ Cam
+ MSD
... Faut pas faire comme tout le monde !!!
+ Cam
+ MSD
Ti-Cass- Apprenti
c'est sure a 100% qu'il sera pas comme les autre mais c'est ce que je vais decider a mesure que le projet avance car je suis difficile , je veut une mecanique tres performante mais je veut aussi qu'elle soit extremement fiable aussi et il y a des mixtes dans le honda qui sont toute l'un ou toute l'autre et je veut pas me tromper , c'est pour ca que je commance par le body et en meme temps je fait beaucoup de recherche cote mecanique , ne vous inquieter pas quand ce sera decider vous aller etre les premier a le savoir .Ti-Cass a écrit:J'voirai un beau bloc B20 JDM la dedans
+ Cam
+ MSD
de votre interet de ce petit etrange venu d'ailleur .
demondebil- Mordu
En tout cas, elle n'est pas maganée pour son âge...
Grosse job
Grosse job
Domtruck- Incurable
et puis as tu rejoué dedans depuis 1 mois on veus des photos
oubli nous pas on naime ca des[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oubli nous pas on naime ca des[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scorpions- Incurable
j'ai pogner une equerantite egue juste avant les fete et durant les vacance j'ai juste chauffer le poele a bois , mais maintenant que les vacance sont fini on va repartir le projet " le probleme c'est que les pieces sont dure a trouver en calvince " mais c'est pas grave j'en ai vue des pire que ca . inquiete toi pas les photos vont recommancer a rentrer bientot car je veut pouvoir le rouler cette ete .scorpions a écrit:et puis as tu rejoué dedans depuis 1 mois on veus des photos
demondebil- Mordu
Salut demon !!! Si tu as besoin dun coup de main fais moi signe !!!
markregal- Mordu
demondebil a écrit:j'ai pogner une equerantite egue juste avant les fete et durant les vacance j'ai juste chauffer le poele a bois , mais maintenant que les vacance sont fini on va repartir le projet " le probleme c'est que les pieces sont dure a trouver en calvince " mais c'est pas grave j'en ai vue des pire que ca . inquiete toi pas les photos vont recommancer a rentrer bientot car je veut pouvoir le rouler cette ete .scorpions a écrit:et puis as tu rejoué dedans depuis 1 mois on veus des photos
sai surement des piece neuf tu cherche
scorpions- Incurable
en ce moment j'ai pas besoin de coup de main mais d'un bon coup de pied , mais si jamais tu as envi de venir faire un tour tu est le bienvenu j'ai du caffee , de la liqueur et du jus en masse mais malheureusement j'ai pas de biere .markregal a écrit:Salut demon !!! Si tu as besoin dun coup de main fais moi signe !!!
demondebil- Mordu
oui et elle sont tres rare , je fait le tour de ebay a tout les jour voir si il y a du nouveau et je fait les autre site de vente en me croisant les doigts .scorpions a écrit:demondebil a écrit:j'ai pogner une equerantite egue juste avant les fete et durant les vacance j'ai juste chauffer le poele a bois , mais maintenant que les vacance sont fini on va repartir le projet " le probleme c'est que les pieces sont dure a trouver en calvince " mais c'est pas grave j'en ai vue des pire que ca . inquiete toi pas les photos vont recommancer a rentrer bientot car je veut pouvoir le rouler cette ete .scorpions a écrit:et puis as tu rejoué dedans depuis 1 mois on veus des photos
sai surement des piece neuf tu cherche
demondebil- Mordu
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11