nouveau projet ( bruleur de riz ) 83
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: nouveau projet ( bruleur de riz ) 83
salut demon sa avance bien lache pas tu va l avoir

gp ctv 67- Accro
belle tit journee de repos , ce matin je me suis fendu une corde de bois car il va neiger en fin de semaine .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et j'ai commancer le rocker pannel avant cote chauffeur , juste commancer car j'ai commancer a faire une equerantite aigue et avant d'etre trop equerer vaut mieux prendre un break .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] demain on vera c'est un autre jour .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et j'ai commancer le rocker pannel avant cote chauffeur , juste commancer car j'ai commancer a faire une equerantite aigue et avant d'etre trop equerer vaut mieux prendre un break .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] demain on vera c'est un autre jour .
demondebil- Mordu
tu a bien fait demon de prendre une pose bruleur de riz
gp ctv 67- Accro
oui tu fait bien sinon tu va ramasser la peau jaune et yeux plisser mais ces pas temps lacher demon

firebuick- Incurable
apres un bon coup de pied dans le ..... un autre bout de fait , le roff est fini cote chauffeur .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et demain on commance la finition du dessous du plancher , maudite job d'enfer .
mais apres je vais pouvoir tout finir mon interieur , ca sa va etre encouragant .

et demain on commance la finition du dessous du plancher , maudite job d'enfer .

demondebil- Mordu
la finition dessous le plancher est fini vendredi .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et j'ai commancer a instaler mon interieur .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et prochaine etape , preparer mes portes et les instaler .
plus ca va et plus ca sent la mecanique

et j'ai commancer a instaler mon interieur .
et prochaine etape , preparer mes portes et les instaler .

demondebil- Mordu
belle avance demondebil tu va etre pret pour l été a vitesse que tu va
yves5458- Modérateur
si je recommance pas a travailler au pc , c'est sure qui va etre pret .yves5458 a écrit:belle avance demondebil tu va etre pret pour l été a vitesse que tu va

demondebil- Mordu
j'ai fini de preparer l'interieur d'une porte et
rien a reparer dessus , juste sabler et primer il ne reste qu'a faire l'exterieur , quelque petite pock a redressir et j'ai aussi fini le panneau arriere sous le bumper .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
demondebil- Mordu
salut demon sa commence a ressemble a une voiture(si on peu appeler sa comme sa
) comme moteur mais tu un 8 cyl........

gp ctv 67- Accro
un 4 sous le hood et l'autre sous la valise , j'ai pas le choix manque de placegp ctv 67 a écrit:salut demon sa commence a ressemble a une voiture(si on peu appeler sa comme sa) comme moteur mais tu un 8 cyl........

demondebil- Mordu
Tu travaille très, très bien en té cas
Intéressant de regarder ce post et tout l'évolution minutieuse!

Domtruck- Incurable
Tres beau travail es ce que tu le rewmet la meme couleur ? inter51
inter51- Habitué
demon vue que le devant est pas fait ces le temps de modifier et le rallonger pour un 8 cyl ou tu fit le derrière d une fiero tous se fit avec un peu de patience

gp ctv 67- Accro
Domtruck a écrit:Tu travaille très, très bien en té cas![]()

demondebil- Mordu
non il va etre bleu metalique , semblable a celui sur le post .inter51 a écrit:Tres beau travail es ce que tu le rewmet la meme couleur ? inter51
demondebil- Mordu
gp ctv 67 a écrit:demon vue que le devant est pas fait ces le temps de modifier et le rallonger pour un 8 cyl ou tu fit le derrière d une fiero tous se fit avec un peu de patience![]()

demondebil- Mordu
ok il va etre super ton honda

gp ctv 67- Accro
un autre bout de fait , porte preparer , sabler , primer , instaler et ajuster , belle petite journee .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il me reste le toit et la palette devant le pare brise . et apres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il me reste le toit et la palette devant le pare brise . et apres

demondebil- Mordu
encore une petite avant midi .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et j'ai passer l'apres midi a faire du menage car je vais avoir besoin de place pour sortir ce gros moteur la de la carcasse et peut etre qu'en fin de semaine il va etre en mille miette , si tout va bien .
et j'ai passer l'apres midi a faire du menage car je vais avoir besoin de place pour sortir ce gros moteur la de la carcasse et peut etre qu'en fin de semaine il va etre en mille miette , si tout va bien .
demondebil- Mordu
salut demon ces super sa avance tres bien le moteur le remonte tu a neuf ou juste les gaskets

gp ctv 67- Accro
je prend pas de chance , je vais le faire a neuf , brosser les cilindre , ring , bearing , timming belt , pompe a l'huile , gasket .......gp ctv 67 a écrit:salut demon ces super sa avance tres bien le moteur le remonte tu a neuf ou juste les gaskets![]()
demondebil- Mordu
il va etre sorti un bon petit bout car il me reste a finir le compartiment moteur et peinturer .
demondebil- Mordu
ok sa va etre super de bon ti bolide a sa sortie
gp ctv 67- Accro
yes ! la mecanique est commancer , il reste juste a enlever les essieux et les supports et il est pret a sortir et ca va se faire demain matin , ce soir c'est le transfer des pneus d'ete pour les vehicules de tout les jours .
l'ete est commancer

demondebil- Mordu
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
:: Général :: Projets des membres
Page 9 sur 11