Rambler 232 dual exhaust
+15
fanamc
demondebil
Gus_junkyardguy
cuda19702
markregal
yves5458
firebuick
odilonadrien
shelby
Chevy73
Ginny
Rebel
Kustom
mustangii
nali
19 participants
Page 4 sur 14
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Re: Rambler 232 dual exhaust
nali a écrit:Petit essai , juste pour le look ....
Les plans de joint sont protégés par une planche en bois
C est pas mal .... C est beau .
C est sur que la trans va casser .
C est ... .....
AAAHHHHH .. MMMMM .. Oumph ....
- Cherie , je viens encore de jouir sur le clavier , fait rentrer le chien stp .... Faut lecher ca ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour moe nali tes en manque il va faloir te trouver une amante
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
nali a écrit:J en ai une
Dabord c'est pas elle qu'il te faut
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
Met le blower de l'autre bord, sa cache toute ton beau header de même
:lol!:
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
Non .
En fait le blower va etre la juste pour cacher mes soudures
Et ca fera le meme bruit d exhaust en true dual ...
En fait le blower va etre la juste pour cacher mes soudures
Et ca fera le meme bruit d exhaust en true dual ...
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
C'est vrm quelque chose ça là
Tu sûr de rouler avec ce setup là cette année ?
Tes croutes tu les prend bouché double :lol!:
Tu sûr de rouler avec ce setup là cette année ?
Tes croutes tu les prend bouché double :lol!:
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
J espere etre pret pour Septembre .
Je voudrai refaire body / peinture , mais je n aurai pas le temps , tu sais les heures qu il faut pour tout faire ...
J y travaille tous les soirs , tard , et peu a peu ca avance .
J avoue ne pas avoir choisi les solutions les plus simples , mais qu importe , c est fait pour s amuser
Je voudrai refaire body / peinture , mais je n aurai pas le temps , tu sais les heures qu il faut pour tout faire ...
J y travaille tous les soirs , tard , et peu a peu ca avance .
J avoue ne pas avoir choisi les solutions les plus simples , mais qu importe , c est fait pour s amuser
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
hé nali a tu monter ton set up de ton ordi sur ton compresseur dans le garage. quand tu recois un message le compresseur arrete
shelby- Mordu
- Date d'inscription : 24/03/2010
Re: Rambler 232 dual exhaust
Pas encore , mais la j avais des trucs a voir sur Internet . Et une fois assis , je reste collé devant l écran ..
Bon , j y retourne , je modifie les headers
Bon , j y retourne , je modifie les headers
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
nali a écrit:Petit essai , juste pour le look ....
Les plans de joint sont protégés par une planche en bois
C est pas mal .... C est beau .
C est sur que la trans va casser .
C est ... .....
AAAHHHHH .. MMMMM .. Oumph ....
- Cherie , je viens encore de jouir sur le clavier , fait rentrer le chien stp .... Faut lecher ca ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je crois que je vais le regretter.........
Ca promet
Rebel- Habitué
- Date d'inscription : 21/02/2010
Re: Rambler 232 dual exhaust
Tu va pas regretter , ca fitte pas avec ton bloc .
On va en trouver un qui fitte
J ai essayé l idée de Shelby ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma conclusion est que soit je n ai pas la bonne marque de balayeuse , soit j ai pas su tout brancher de maniere correcte .
La c est sympa . ca fait un peu Star Trek ...
Ou alors j ai pas branché comme il faut
Vampire , explique ....
On va en trouver un qui fitte
J ai essayé l idée de Shelby ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma conclusion est que soit je n ai pas la bonne marque de balayeuse , soit j ai pas su tout brancher de maniere correcte .
La c est sympa . ca fait un peu Star Trek ...
Ou alors j ai pas branché comme il faut
Vampire , explique ....
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
Alors Nali je suis bouche bé devant cette attiraille de header .Cest fantastique ,tu va finir par devenir mon idole.
shelby- Mordu
- Date d'inscription : 24/03/2010
Re: Rambler 232 dual exhaust
Tit coune
J apprends des autres mais n invente rien .
Je t ai eu sur ce coup la
J apprends des autres mais n invente rien .
Je t ai eu sur ce coup la
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
ouais cest bien vrais jai bien été rouler de par mes niaiserie,tes super . bien penser de ta part.On peu voir que tu est débrouillard.Pour tes soudure tu les a fais a la mig et du gaz ou simplement au fil fourré ?
shelby- Mordu
- Date d'inscription : 24/03/2010
Re: Rambler 232 dual exhaust
J ai honte .....
Au gas . avec une bonne soudeuse . Faut que je prenne des cours de soudure ...
C est la premiere fois que je fais des headers , et j ai fait plein d erreurs . Les prochains seront mieux . Oups , seconde .... la premiere c etait mon monocylindre 1932 au sable , j avais oublié
Et au Mig , je suis un debutant . Je suis un pro de la soudure a l arc , mais pour du gauge 16 c est pas tres adapté
Le plus gros pb que j ai eu c est planifier le truc . Je me suis fourré complet . donc j ai du recouper et reprendre des soudures avec des pipes , c est pas beau a voir , mais ca va etre fonctionnel .
C est comme ca qu on apprends
A date , j ai un 2x3 presque fini , et je vais faire souder l intake Jeep 1995 en alu par kkun qui peut souder ca .
Au gas . avec une bonne soudeuse . Faut que je prenne des cours de soudure ...
C est la premiere fois que je fais des headers , et j ai fait plein d erreurs . Les prochains seront mieux . Oups , seconde .... la premiere c etait mon monocylindre 1932 au sable , j avais oublié
Et au Mig , je suis un debutant . Je suis un pro de la soudure a l arc , mais pour du gauge 16 c est pas tres adapté
Le plus gros pb que j ai eu c est planifier le truc . Je me suis fourré complet . donc j ai du recouper et reprendre des soudures avec des pipes , c est pas beau a voir , mais ca va etre fonctionnel .
C est comme ca qu on apprends
A date , j ai un 2x3 presque fini , et je vais faire souder l intake Jeep 1995 en alu par kkun qui peut souder ca .
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
Le fil fourré , c est cochon . Faut gratter ensuite pour une belle finition . La solution simple mais expensive c est le gas . Qd tu sais pas souder , tu prends du gas
C est plus facile . Et une bonne soudeuse .
C est une question de competences . Mark fait avec du fourré et il a des bons resultats , mais il est pro . Moi meme avec du gas j ai encore bcp a apprendre
Bilan : j ai une Miller 211 avec gas et je ne suis pas content de ce que je fait
C est pas la soudeuse le pb , c est moi
C est plus facile . Et une bonne soudeuse .
C est une question de competences . Mark fait avec du fourré et il a des bons resultats , mais il est pro . Moi meme avec du gas j ai encore bcp a apprendre
Bilan : j ai une Miller 211 avec gas et je ne suis pas content de ce que je fait
C est pas la soudeuse le pb , c est moi
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
je ne porte pas de jugement de comment son tes soudure seulement que jai moi aussi besoin d'aide pour apprendre a souder et jaurais quelque question a te poser.
shelby- Mordu
- Date d'inscription : 24/03/2010
Re: Rambler 232 dual exhaust
Ok .
Lac a La Tortue on peut pecher ?
Je t apprends a souder . Les bases , je suis pas fort .
Je peux meme te preter un MIG Mastercraft
Mark est pro je pense , ou Jalopy .
Au pire , je peux te montrer les bases .
Lac a La Tortue on peut pecher ?
Je t apprends a souder . Les bases , je suis pas fort .
Je peux meme te preter un MIG Mastercraft
Mark est pro je pense , ou Jalopy .
Au pire , je peux te montrer les bases .
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
nali a écrit:Ok .
Lac a La Tortue on peut pecher ?
Si tu aime le poisson fumé.!....
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
nali a écrit:Le fil fourré , c est cochon . Faut gratter ensuite pour une belle finition . La solution simple mais expensive c est le gas . Qd tu sais pas souder , tu prends du gas
C est plus facile . Et une bonne soudeuse .
C est une question de competences . Mark fait avec du fourré et il a des bons resultats , mais il est pro . Moi meme avec du gas j ai encore bcp a apprendre
Bilan : j ai une Miller 211 avec gas et je ne suis pas content de ce que je fait
C est pas la soudeuse le pb , c est moi
pour avoir des belles soudure avec du fil fourre moi je met mon amperage tres haut et ma vitesse basse car je ne suis pas un pro mark fait la meme chose
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
je vais essayer si ca peu fonctionner pour toi ca devrais fonctionner pour moi .
shelby- Mordu
- Date d'inscription : 24/03/2010
Re: Rambler 232 dual exhaust
Je vais faire des essais aussi .
C est pas gratuit le gas
C est pas gratuit le gas
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
cest sur que je me débrouille bien en soudure... pas le choix sa fais parti de mon métier
et quand je suis aller a lécolle de carrosserie.. ont a eu un ptit cour de 30 heures de soudure
sa aide cest sur
limportant est de bien ajuster sa machine
et quand je suis aller a lécolle de carrosserie.. ont a eu un ptit cour de 30 heures de soudure
sa aide cest sur
limportant est de bien ajuster sa machine
markregal- Mordu
- Date d'inscription : 16/12/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
Intake , début , fait maison . Ca coute trop cher a faire faire .
Pattern en feraille soudé / grindé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La presse etait deja a la maison , l ex proprio l a laissé . J ai juste acheté l hydraulique 2 tonnes chez CoinCointire .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Resultat sur du gauge 16 .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les flanges sont en 1/2 pouce , ca prends 1 heure a faire . Heureusement il n y en a que 6 ...
Pattern en feraille soudé / grindé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La presse etait deja a la maison , l ex proprio l a laissé . J ai juste acheté l hydraulique 2 tonnes chez CoinCointire .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Resultat sur du gauge 16 .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les flanges sont en 1/2 pouce , ca prends 1 heure a faire . Heureusement il n y en a que 6 ...
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Sujets similaires
» dual coil ou double ignition
» Intake dual plane air gap pour 350 pré vortec
» Exhaust
» exhaust
» Exhaust a identifier .
» Intake dual plane air gap pour 350 pré vortec
» Exhaust
» exhaust
» Exhaust a identifier .
Page 4 sur 14
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum