Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sondage: Quelle huile utilisez-vous dans votre Antique??

+12
hudson56
pambri
mustangii
Coupe 34
firebuick
ricky-IrocZ
Kustom
Chevy73
mig57
dart
Rebel
Joboy383
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sondage: Quelle huile utilisez-vous dans votre Antique?? - Page 2 Empty Re: Sondage: Quelle huile utilisez-vous dans votre Antique??

Message par nali 27/2/2011, 19:04

Je suis sur d autres forums AMC et Buick 37-38 ( avec le L8 ) , et beaucoup recommandent la Rotella aussi .
Beaucoup aussi utilisent de la Mobil 1 .
Le seul probleme avec la Mobil 1 est que elle est tres detergente , et sur un vieux moteur sale dedans ca va decoller des gros paquets de m****e qui vont boucher la pompe a huile .
Par exemple , vu ce que j ai vu sous l intake de l Olds , je ne prendrai pas le risque de mettre une huile detergente ...
Sur un moteur refait , ca marche .
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle huile utilisez-vous dans votre Antique?? - Page 2 Empty Re: Sondage: Quelle huile utilisez-vous dans votre Antique??

Message par mike machine 27/2/2011, 21:27

val max life 10x30 Sondage: Quelle huile utilisez-vous dans votre Antique?? - Page 2 183250
mike machine
mike machine
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle huile utilisez-vous dans votre Antique?? - Page 2 Empty Re: Sondage: Quelle huile utilisez-vous dans votre Antique??

Message par mustangii 27/2/2011, 23:07

comme je l'ai deja ecris a plusieurs endrois je ne me genreais pas plus ici depuis que shell a fermé sa rafinerie de montreal est je boycott tout ce qui est shell autant le gas l'huile et leurs sous marque pennzoil quaker state....
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle huile utilisez-vous dans votre Antique?? - Page 2 Empty Re: Sondage: Quelle huile utilisez-vous dans votre Antique??

Message par Domtruck 28/2/2011, 14:12

Pour ceux qui s'ennuient de la vieille "Kendall 20W50 verte":

http://www.bradpennracing.com/Products/High-Performance/SAE-20W50.aspx

Très haute teneur en zinc 0.15 ppm
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle huile utilisez-vous dans votre Antique?? - Page 2 Empty Re: Sondage: Quelle huile utilisez-vous dans votre Antique??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum