Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

votre coup coeur dans vos véhicule

+7
peterbiltman
mopar340
shelby
nali
Kustom
Chevy73
black
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

votre coup coeur dans vos véhicule Empty votre coup coeur dans vos véhicule

Message par black 1/4/2010, 08:32

moi dans la centaine de véhicule que jai possédé,sa serais un chrysler cordoba 76 triple black que je voudrais ravoir.présentement jen ais retrouvé un 2 en californie.

jetait le deuxieme proprietaire il avais un 360pc pour mes 18 ans le chum a ma mere de lepoque mavais installé un 383 pc votre coup coeur dans vos véhicule 183250
votre coup coeur dans vos véhicule Cordob10


Dernière édition par black le 10/3/2011, 20:32, édité 1 fois
black
black
Accro
Accro

Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre coup coeur dans vos véhicule Empty Re: votre coup coeur dans vos véhicule

Message par Chevy73 1/4/2010, 20:50

Moi oufff c'est dur a dire j'aime toute les chars........mais dans ceux que j'ai eu, mon preféré.....ishh.

Pas facile la question.


Je dirait mon vieux Duster 1973 usé a la corde avec un méo et une transmission manuel 3 vitesse plus overdrive, il etait peinturer a la canette pis les lames a springs etait passer a travers la valise mais calvinsse ce char la j'ai été partout avec, j'ai dormi dedans, j'ai eu mes premières contravention....etc.

Je vais toujour me rappeler de ce duster Noir la peinturer a la Trem clad lustré en canette avec des mags different avant et arrière pis 4 tires de marque differentes.

C'etait comme une vieille paire de pantouffle, j'ai eu de la misère a m'en defaire tellement que je l'ai racheter 3 fois ce Duster la et a la fin je me le suis fait volé dans un stationnement, surement un gars qui l'a ramasser pour le fer.

j'ai meme pas appeler la police, juste appeler a la fourrière pour etre sur de pas recevoir de facture.....

Sad

PS: c'est le chars qui me rappele le plus de souvenir, je me suis meme fait piquer un "sealed beam" sur la rue St-Michel a montréal pres de la rue Rosemont........il etait tellement maganer que le monde se servait comme si le char etait a la scrap.... votre coup coeur dans vos véhicule 980105
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre coup coeur dans vos véhicule Empty Re: votre coup coeur dans vos véhicule

Message par Kustom 1/4/2010, 22:16

Hahaha, belle histoire ça chevy75 votre coup coeur dans vos véhicule 259890

Moi aussi je trouve la question assez difficile Laughing
J'ai pas vrm de belle anecdote, pas mal plus ordinaire
Y a à peu pres juste la van avec quoi j'ai fait des choses qu'une van peux faire votre coup coeur dans vos véhicule 32869

J'ai été à toronto avec mon chameau 84 une fois...toute une aventure !!
Metton que j'ai été content de revenir sur son pouvoir Razz
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre coup coeur dans vos véhicule Empty Re: votre coup coeur dans vos véhicule

Message par Chevy73 1/4/2010, 22:47

Héhé et en passant ce Duster la je l'avait payer 150$, il etait automatique et le gars m'avait donner toute le kit pour le mettre manuel.

Aujourd'hui juste l'ensemble de pedales vaut plus que ca.

J'avait le cul benit de ne pas poigner de 48h d'inspection Mecanique genaral avec ce char la. Je l'avait acheté justement pour ca...le gars avait eu un inspection mecanique par la police et dans ce temps la ont transferais le char et l'inspection disparaissait (ca fonctionne plus avec l'arrivé de l'informatique, c,est le fun les ordis mais pas toujours Laughing ).

J'etait a mettre de l'essence dans mon Zephir brun (payer 150$) quand tout a coup le Duster est arriver a coté de moi, le gars me dit je vais mettre juste 5$ il s'en va a scrap . Il etait toute sorte de couleurs melanger rouge, bleu, blanc, gold......je lui ai offert l'echange et il a dit oui.

Le lendemain il etait transfere et peinturer noir Wink
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre coup coeur dans vos véhicule Empty Re: votre coup coeur dans vos véhicule

Message par Chevy73 1/4/2010, 22:49

Kustom a écrit:Hahaha, belle histoire ça chevy75 votre coup coeur dans vos véhicule 259890

Moi aussi je trouve la question assez difficile Laughing
J'ai pas vrm de belle anecdote, pas mal plus ordinaire
Y a à peu pres juste la van avec quoi j'ai fait des choses qu'une van peux faire votre coup coeur dans vos véhicule 32869

J'ai été à toronto avec mon chameau 84 une fois...toute une aventure !!
Metton que j'ai été content de revenir sur son pouvoir Razz

Des renault 5 j'ai eu ca moi, j'amais ces chars la a part le cendrier au dessus de la radio qui etait a l'horozontale.......la cendre dans le tape cassette....... votre coup coeur dans vos véhicule 980105

J'ai pas eu de trouble avec ces chars la moi et c'etait economique a souhait, tellement que j'oubliais de mettre du gas.... votre coup coeur dans vos véhicule 27465
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre coup coeur dans vos véhicule Empty Re: votre coup coeur dans vos véhicule

Message par Kustom 1/4/2010, 22:50

Chevy75 a écrit:Héhé et en passant ce Duster la je l'avait payer 150$, il etait automatique et le gars m'avait donner toute le kit pour le mettre manuel.

Aujourd'hui juste l'ensemble de pedales vaut plus que ca.

J'avait le cul benit de ne pas poigner de 48h d'inspection Mecanique genaral avec ce char la. Je l'avait acheté justement pour ca...le gars avait eu un inspection mecanique par la police et dans ce temps la ont transferais le char et l'inspection disparaissait (ca fonctionne plus avec l'arrivé de l'informatique, c,est le fun les ordis mais pas toujours Laughing ).

J'etait a mettre de l'essence dans mon Zephir brun (payer 150$) quand tout a coup le Duster est arriver a coté de moi, le gars me dit je vais mettre juste 5$ il s'en va a scrap . Il etait toute sorte de couleurs melanger rouge, bleu, blanc, gold......je lui ai offert l'echange et il a dit oui.

Le lendemain il etait transfere et peinturer noir Wink

votre coup coeur dans vos véhicule 175242
Le char au 9 vies
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre coup coeur dans vos véhicule Empty Re: votre coup coeur dans vos véhicule

Message par black 1/4/2010, 22:51

Chevy75 a écrit:
Kustom a écrit:Hahaha, belle histoire ça chevy75 votre coup coeur dans vos véhicule 259890

Moi aussi je trouve la question assez difficile Laughing
J'ai pas vrm de belle anecdote, pas mal plus ordinaire
Y a à peu pres juste la van avec quoi j'ai fait des choses qu'une van peux faire votre coup coeur dans vos véhicule 32869

J'ai été à toronto avec mon chameau 84 une fois...toute une aventure !!
Metton que j'ai été content de revenir sur son pouvoir Razz

Des renault 5 j'ai eu ca moi, j'amais ces chars la a part le cendrier au dessus de la radio qui etait a l'horozontale.......la cendre dans le tape cassette....... votre coup coeur dans vos véhicule 980105

J'ai pas eu de trouble avec ces chars la moi et c'etait economique a souhait, tellement que j'oubliais de mettre du gas.... votre coup coeur dans vos véhicule 27465

jai eu sa un chameau comme vous avez vue il a fini aux stade olympique loll
black
black
Accro
Accro

Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre coup coeur dans vos véhicule Empty Re: votre coup coeur dans vos véhicule

Message par Chevy73 1/4/2010, 22:57

black a écrit:
Chevy75 a écrit:
Kustom a écrit:Hahaha, belle histoire ça chevy75 votre coup coeur dans vos véhicule 259890

Moi aussi je trouve la question assez difficile Laughing
J'ai pas vrm de belle anecdote, pas mal plus ordinaire
Y a à peu pres juste la van avec quoi j'ai fait des choses qu'une van peux faire votre coup coeur dans vos véhicule 32869

J'ai été à toronto avec mon chameau 84 une fois...toute une aventure !!
Metton que j'ai été content de revenir sur son pouvoir Razz

Des renault 5 j'ai eu ca moi, j'amais ces chars la a part le cendrier au dessus de la radio qui etait a l'horozontale.......la cendre dans le tape cassette....... votre coup coeur dans vos véhicule 980105

J'ai pas eu de trouble avec ces chars la moi et c'etait economique a souhait, tellement que j'oubliais de mettre du gas.... votre coup coeur dans vos véhicule 27465

jai eu sa un chameau comme vous avez vue il a fini aux stade olympique loll

J'ai vu ca, ca m'as fait de la peine Sad

C'est pu trouvable a bon prix sinon j'en aurait une.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre coup coeur dans vos véhicule Empty Re: votre coup coeur dans vos véhicule

Message par Kustom 1/4/2010, 23:02

Non merci pour moi!! Sa me donnai mal dans le dos pis coté mécanique c'est mal foutu, c'est français Razz
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre coup coeur dans vos véhicule Empty Re: votre coup coeur dans vos véhicule

Message par black 1/4/2010, 23:03

Kustom a écrit:Non merci pour moi!! Sa me donnai mal dans le dos pis coté mécanique c'est mal foutu, c'est français Razz

les starter loll fallais couper le plancher pour les changer votre coup coeur dans vos véhicule 980105
black
black
Accro
Accro

Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre coup coeur dans vos véhicule Empty Re: votre coup coeur dans vos véhicule

Message par Chevy73 1/4/2010, 23:07

Pour ce travailler mal ca je vous l'accorde mais la conduite c,est asser peté!...


Dernière édition par Chevy75 le 2/4/2010, 21:31, édité 1 fois
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre coup coeur dans vos véhicule Empty Re: votre coup coeur dans vos véhicule

Message par Kustom 1/4/2010, 23:22

Chevy75 a écrit:Pour ce travailler mal ca je vous l'accordent mais la conduite c,est asser peté!...
Je restai à compton et travaillai à coaticook. Un matin apres une nuite de tempète de neige, une fois rendu dans cour de la shop j'ai constaté que j'était le seul non 4x4 qui s'était rendu Razz
Méchante bibite dans neige ça hahaha
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre coup coeur dans vos véhicule Empty Re: votre coup coeur dans vos véhicule

Message par nali 1/4/2010, 23:34

Celle qui me manque le plus c est celle la :

votre coup coeur dans vos véhicule Favor2

250 cc , 1932 , une merveille . J adorai conduire ca . Helas il n y a pas de motos ici .... A part les Harley . J aimerai une Indian , mais c est pas dans mes moyens Razz

Edit : j avais la meme Razz
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre coup coeur dans vos véhicule Empty Re: votre coup coeur dans vos véhicule

Message par Kustom 1/4/2010, 23:52

Wow
Non on en vois pas par ici
Tu a roulé ça toi votre coup coeur dans vos véhicule 947791
Oui sa dois te manquer
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre coup coeur dans vos véhicule Empty Re: votre coup coeur dans vos véhicule

Message par nali 2/4/2010, 00:03

Oui Monsieur .
250 cc, soupape laterales ( flat head ) et cylindres borgnes ( pas de culasse demontable , cylindre et culasse dans le meme morceau de fonte, graissage a huile perdue ), une manette pour les gaz et une pour l avance a l allumage ( l avance centrifuge n existait pas )
En option , il y avait une magneto a courroie pour avoir l eclairage la nuit Razz
Ma plus vieille etait de 1922, l autre de 1925 , j ai pas eu l occasion de les finir .
Je suis un gars de vieilles motos plus que d autos Razz
Je passe sur mes 1957 et 1956 , j avais 20 ans et j adorai ca Razz
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre coup coeur dans vos véhicule Empty Re: votre coup coeur dans vos véhicule

Message par Chevy73 2/4/2010, 21:35

Moi je suis pas un amateur de moto mais les motos anciennes ca me fascinne, parle nous plus de cette Moto Nali, tu peut partir un sujet la dessus tu a l'air d'un connaisseur et je suis sur que tu peut nous en apprendre beaucoup sur le sujet.

Ca fait plusieur année que je fouille les petites annonces pour tombé sur une moto d'avant guerre mais c'est plutot rare, a ce que je vois il faut trouvé un chassis et fouinner pour trouvé les pieces necessaire a la remonté.... Crying or Very sad

Edit: je viens de voir celle la a 3000$
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-motocyclettes-autres-terrot-1944-a-vendre-W0QQAdIdZ188496286
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre coup coeur dans vos véhicule Empty Re: votre coup coeur dans vos véhicule

Message par nali 2/4/2010, 22:22

Ah oui .... Terrot c est LA marque avant guerre et apres . Celle la est un 2 temps , probablement un 175 cc .
Promis je ferai un sujet la dessus , c est passionnant .
Je retourne au garage , je regle le premier des 3 Rochester B sur Bambi , j ai pas les fittings alors je patente ...
Pas encore mis le feu a maison , mais ca ne saurait tarder Razz
En tout cas , 3000 $ c est bien trop cher ....
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre coup coeur dans vos véhicule Empty Re: votre coup coeur dans vos véhicule

Message par Chevy73 2/4/2010, 22:24

nali a écrit:Ah oui .... Terrot c est LA marque avant guerre et apres . Celle la est un 2 temps , probablement un 175 cc .
Promis je ferai un sujet la dessus , c est passionnant .
Je retourne au garage , je regle le premier des 3 Rochester B sur Bambi , j ai pas les fittings alors je patente ...
Pas encore mis le feu a maison , mais ca ne saurait tarder Razz
En tout cas , 3000 $ c est bien trop cher ....

Trop cher en France mais ici ca doit etre asser rare non? donc le prix peut il se justifié ?

Mais ca c'est vraiment le genre de moto que j'aimerais ramasser pas cher a restorer
votre coup coeur dans vos véhicule 1940Knucklehead
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre coup coeur dans vos véhicule Empty Re: votre coup coeur dans vos véhicule

Message par nali 3/4/2010, 01:25

Trop cher , mais rare de ce coté la . Quand j aurai le temps , je ferai un topic sur les carbus a lechage , les soupapes automatiques et les trans acatenes ..
J ai un joli livre qui parle de la moto entre 1894 et 1914 Smile
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre coup coeur dans vos véhicule Empty Re: votre coup coeur dans vos véhicule

Message par Invité 3/4/2010, 16:47

Voici le mien mon deuxième Mustang mon meilleur(390)gt-1967.C'est surtout celle qui m'a permis de rencontrer ma future épouse! Tellement de souvenirs que d'histoires à raconter que pas assez d'espace sur ce forumvotre coup coeur dans vos véhicule Mustang005

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre coup coeur dans vos véhicule Empty Re: votre coup coeur dans vos véhicule

Message par Kustom 3/4/2010, 19:32

La photo de ta mustang me fait penser à celle dans film "Le marginal" avec Jean-Paul Belmondo

votre coup coeur dans vos véhicule 65-3

Et un autre film aussi "Cherry 2000" avec Melanie Griffith

votre coup coeur dans vos véhicule Mustang002840td4

Pas souvent qu'on vois un vieux mustang sortir des sentier battu...
Sa me rappel des souvenir de films
Y a fallut que je fasse un brin de recherche pour poster ça Laughing

Ta mustang avais de la geule Twisted Evil
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre coup coeur dans vos véhicule Empty Re: votre coup coeur dans vos véhicule

Message par black 3/4/2010, 21:02

rollmaster a écrit:Voici le mien mon deuxième Mustang mon meilleur(390)gt-1967.C'est surtout celle qui m'a permis de rencontrer ma future épouse! Tellement de souvenirs que d'histoires à raconter que pas assez d'espace sur ce forumvotre coup coeur dans vos véhicule Mustang005

votre coup coeur dans vos véhicule 36533 votre coup coeur dans vos véhicule 36533 votre coup coeur dans vos véhicule 36533
black
black
Accro
Accro

Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre coup coeur dans vos véhicule Empty Re: votre coup coeur dans vos véhicule

Message par black 6/4/2010, 19:11

Chevy75 a écrit:
Kustom a écrit:Hahaha, belle histoire ça chevy75 votre coup coeur dans vos véhicule 259890

Moi aussi je trouve la question assez difficile Laughing
J'ai pas vrm de belle anecdote, pas mal plus ordinaire
Y a à peu pres juste la van avec quoi j'ai fait des choses qu'une van peux faire votre coup coeur dans vos véhicule 32869

J'ai été à toronto avec mon chameau 84 une fois...toute une aventure !!
Metton que j'ai été content de revenir sur son pouvoir Razz

Des renault 5 j'ai eu ca moi, j'amais ces chars la a part le cendrier au dessus de la radio qui etait a l'horozontale.......la cendre dans le tape cassette....... votre coup coeur dans vos véhicule 980105

J'ai pas eu de trouble avec ces chars la moi et c'etait economique a souhait, tellement que j'oubliais de mettre du gas.... votre coup coeur dans vos véhicule 27465


en vla une renault a vendre dire quon payais sa 100$ dans le temps loll http://www.lespac.com/d-vehicules-antiques-collection-vercheres-renault-5-gtl-1985-LPCaZZ21365271
black
black
Accro
Accro

Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre coup coeur dans vos véhicule Empty repondre

Message par shelby 6/4/2010, 21:18

Cest trop difficile a répondre.Mon idée de la difficulter a choisir cest que meme une voiture laide il y a des gens qui la transforme en quelque chose de beau.Des rajout pour une meilleur aérodinamique,changement de couleur,stripage ect.Cest se qui fais ma difficulter de choisir mes coup de coeur.IL on tous un petit quelque chose de beau .
shelby
shelby
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre coup coeur dans vos véhicule Empty Re: votre coup coeur dans vos véhicule

Message par mopar340 6/4/2010, 22:51

black a écrit:
Chevy75 a écrit:
Kustom a écrit:Hahaha, belle histoire ça chevy75 votre coup coeur dans vos véhicule 259890

Moi aussi je trouve la question assez difficile Laughing
J'ai pas vrm de belle anecdote, pas mal plus ordinaire
Y a à peu pres juste la van avec quoi j'ai fait des choses qu'une van peux faire votre coup coeur dans vos véhicule 32869

J'ai été à toronto avec mon chameau 84 une fois...toute une aventure !!
Metton que j'ai été content de revenir sur son pouvoir Razz

Des renault 5 j'ai eu ca moi, j'amais ces chars la a part le cendrier au dessus de la radio qui etait a l'horozontale.......la cendre dans le tape cassette....... votre coup coeur dans vos véhicule 980105




en vla une renault a vendre dire quon payais sa 100$ dans le temps loll http://www.lespac.com/d-vehicules-antiques-collection-vercheres-renault-5-gtl-1985-LPCaZZ21365271
J'ai pas eu de trouble avec ces chars la moi et c'etait economique a souhait, tellement que j'oubliais de mettre du gas.... votre coup coeur dans vos véhicule 27465
cest vrai ca, j'en avait acheté une a 150,00 c'est chevy75 qui me l'avait trouvé, 2 semaine apres ya un gars qui me la echangé contre une vrai mustang cobra v8 T-Top 1979, et une semaine apres ya un gars qui ma arreté et ma offert 1500.00 pour la cobra ,j'ai dit oui le profit etait bon sur le coup, mais la mustang aujourd'hui j'y pense encore et elle vaut :cash:
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre coup coeur dans vos véhicule Empty Re: votre coup coeur dans vos véhicule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum