Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

etes vous sur de votre power valve holley

4 participants

Aller en bas

etes vous sur de votre power valve holley  Empty etes vous sur de votre power valve holley

Message par firebuick 16/2/2011, 22:47

moi et mon amis dart ont s amuse de temps la defaire et ameliorer nos carbu holley

et ont avait des probleme de power valves sans vraiment etre sur a 100% donc dart ces tanner et a acheter un testeur de power valves et moi j avait la pompe donc hier soir ont ces amuser a tester tout nos power valve de spare

et bien ont a rester surpris certaine power valves ont air bonne et test bonne a ancienne facon des verifier mais avec le testeur elle passe pas test elle coule juste asser pour faire du trouble

comme les 2 sur mon 850 j ai acheter une etait completement defoncer mais autre qui paraissait neuve coulait juste asser pour cree un probleme


voici testeur

etes vous sur de votre power valve holley  Powerv001

petit video de une valve qui coule

etes vous sur de votre power valve holley  Th_powerv002

en passant pour ceux qui save pas une power valve est un valve qui donne un surplus gaz quand ont enfonce le gaz aux fond et une valve qui coule peu laisser couler du gaz quand ont desire pas et causer des probleme de senteur de gaz spark plug bourrer huile contaminer reprise du moteur lente meme backfire ect
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

etes vous sur de votre power valve holley  Empty Re: etes vous sur de votre power valve holley

Message par Chevy73 16/2/2011, 22:54

Rien de moin sur qu'une power valves, en plus c'est asser sensible.

Su ma Camaro je l'avair enlever, mis une plug et jetter plus gros.

C'est un peut plus dur au gas mais un coup bien ajuster c'est plus stable qu'une power valves
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

etes vous sur de votre power valve holley  Empty Re: etes vous sur de votre power valve holley

Message par firebuick 16/2/2011, 22:59

Su ma Camaro je l'avair enlever, mis une plug et jetter plus gros.

C'est un peut plus dur au gas mais un coup bien ajuster c'est plus stable qu'une power valves

oui sur les anciens holley avant 1992 il avait pas protection pour les power valves ont va moi et dart montrer comment faire cet modification bientot etes vous sur de votre power valve holley  73844
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

etes vous sur de votre power valve holley  Empty Re: etes vous sur de votre power valve holley

Message par Kustom 16/2/2011, 23:09

Post interressent etes vous sur de votre power valve holley  323602
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

etes vous sur de votre power valve holley  Empty Re: etes vous sur de votre power valve holley

Message par firebuick 17/2/2011, 13:18

la petit machine mieux poser aux complet


etes vous sur de votre power valve holley  Powerv007
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

etes vous sur de votre power valve holley  Empty Re: etes vous sur de votre power valve holley

Message par Chevy73 17/2/2011, 14:55

Belle petite invention, ca doit pas couter les yeux de la tetes. ?
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

etes vous sur de votre power valve holley  Empty Re: etes vous sur de votre power valve holley

Message par dart 17/2/2011, 19:00

Chevy75 a écrit:Belle petite invention, ca doit pas couter les yeux de la tetes. ?
Il ma couter 52.00 taxe incluse j'aurai surement pu l'avoir meilleur marcher mais je le voulait tout de suite.

_________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!etes vous sur de votre power valve holley  465148 etes vous sur de votre power valve holley  465148 
etes vous sur de votre power valve holley  Ban_da12
dart
dart
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 24/10/2009

http://dart383.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

etes vous sur de votre power valve holley  Empty Re: etes vous sur de votre power valve holley

Message par dart 18/2/2011, 23:56

Suite a des problemesavec un carbu faite attention les power valve aed et quick fuel sont plus epaisse que des holley.Si les coter du main body ont ete planner elles peuvent toucher au font et ne pas etre etanche.

_________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!etes vous sur de votre power valve holley  465148 etes vous sur de votre power valve holley  465148 
etes vous sur de votre power valve holley  Ban_da12
dart
dart
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 24/10/2009

http://dart383.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

etes vous sur de votre power valve holley  Empty Re: etes vous sur de votre power valve holley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum