Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La nouvelle van à Marc

+14
peterbiltman
shelby
Rebel
yves5458
demondebil
dart
mustangii
350 v8
Chevy73
mafia
Kustom
ricky-IrocZ
mopar340
marc
18 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 2 Empty Re: La nouvelle van à Marc

Message par mafia 19/2/2010, 21:23

ca ma lair un trouble de valve si tout tes fil et bougie son ok.es-tu certain que ton cap est ok.ca ma deja arriver que le contact de une bougie a lintérieur dun cap distributeur etais pu bon.
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 2 Empty Re: La nouvelle van à Marc

Message par marc 19/2/2010, 21:27

si j enleve mon couvercle de valve esque je pourrais voir si ses une valve qui ne fonctionne pas ??? ou ien faut tout démanché ???? a+++marc

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 2 Empty Re: La nouvelle van à Marc

Message par mopar340 19/2/2010, 21:28

marc a écrit:si j enleve mon couvercle de valve esque je pourrais voir si ses une valve qui ne fonctionne pas ??? ou ien faut tout démanché ???? a+++marc
oui tu peut voir si elle bouge bien
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 2 Empty Re: La nouvelle van à Marc

Message par marc 19/2/2010, 21:39

merci prochain test demain? je vous reviend la dessus! mais la demain viend un gars pour posé ouvre porte electrique fini de embarque debarque rouve ferme la porte va jus a pesé sur bouton lolls

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 2 Empty Re: La nouvelle van à Marc

Message par mopar340 19/2/2010, 21:41

marc a écrit:merci prochain test demain? je vous reviend la dessus! mais la demain viend un gars pour posé ouvre porte electrique fini de embarque debarque rouve ferme la porte va jus a pesé sur bouton lolls
ouai c,est bien pratique ca ,moi aussi j'ai installé ca aussi cette année La nouvelle van à Marc - Page 2 73844
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 2 Empty van 6cyl

Message par marc 19/2/2010, 21:50

je vous dit a tous un gros merci de prendre le temps de me répondre a moi un nouveau et pas mécano ?car sur se site j en parle a mes copain ils sont suposé venir sur se site il a deja un M .bouret de st-joseph qui viend sur le site si vous le conaissé dit lui que vous chatté avec gadjet lolls bonne sourée a bientot marc La nouvelle van à Marc - Page 2 880914 La nouvelle van à Marc - Page 2 903414

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 2 Empty Re: La nouvelle van à Marc

Message par mopar340 19/2/2010, 21:53

on est la pour s'entraidé marc,et tout tes amis son bienvenue sur ce site La nouvelle van à Marc - Page 2 73844
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 2 Empty Re: La nouvelle van à Marc

Message par Kustom 19/2/2010, 22:18

C'est une bonne idée de cheker en dessou du cap distributeur pour aller voir si les 6 contact sont usée égale

Ce que mafia cherchai comme nom de pieces est le ROCKER (en anglais) mais si il serai cassé tu entenderai le ballottement de la push rod sinon pt quelle s'est coincé en kek part.

A tu checké l'huile à moteur quel couleur elle est? Il manque tu du prestone dans le radiateur?

Ce serai bin plate que t'aye un trou dans le piston ! En tk tres peu probable
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 2 Empty Re: La nouvelle van à Marc

Message par Chevy73 19/2/2010, 22:55

Ca prendrais quelques details.

Le moteur a tu été arreter longtemps ?

L'huile ?

Prestone ?

bruit ? (cognage , claquement.....etc)

Comment ca vire?

Tu dit avoir eu 110 de comrpression et zero sur le meme cylindre, comme mafia dit, mets de l'huile a transmission dans le cylindre et reprend ta compression.

La compression ca peut etre un lobe cam d'effacer, si la valve d'admission n'ouvre pas y'as pas d'air qui entre alors pas d'air, rien a compresser.


Enleve le couvert de valves et verifie si les deux culbuteurs (rocker) bougent, si ils bougent, de combiensbougent t'il ?

Si y'en a un qui bouge pas beaucoup ca te prend un arbre a cam (camshaft).

Si toute est normal au niveau des culbuteurs, il se peut que les rings a compression soit coller dans le pistons, pour decoller des rings, rien de mieux qu'un litres de WD-40 dans l'huile et aller te promener.

Tu va sentir le moteur reprendre vie apres quelques kilometre mais il est tres important de changer l'huile immediatement, un coup arreter ne pas repartir le moteur sinon tout le vernis et cambouis qui va avoir decoller va se remettre en circulation dans le moteur et risque de boucher le filtre a l'huile

Tu le repart avec de l'huile et un fitre neuf

Tu reprend la compression. On attend de tes nouvelles Marc La nouvelle van à Marc - Page 2 482486
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 2 Empty Re: La nouvelle van à Marc

Message par Chevy73 20/2/2010, 15:47

On attend toujour....... La nouvelle van à Marc - Page 2 482486



Joke La nouvelle van à Marc - Page 2 880914 La nouvelle van à Marc - Page 2 32869
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 2 Empty Re: La nouvelle van à Marc

Message par 350 v8 20/2/2010, 17:01

cé tu un 6 / 250 qu`il a la dedans , parceque mon nova qui avait le même moteur avait une valve de bruler , c`est leur probléme

ces moteur , moi aussi quand je déploguait le fils a bougie le moteur changeait pas de son .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
350 v8
350 v8
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 2 Empty Re: La nouvelle van à Marc

Message par Kustom 20/2/2010, 19:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

250$ sur lespac no. 20530556
2x 15x7.5
2x 15x9.5

Je trouve que sa du sens
Peut être que tu va être obliger de faire machiner des trou pour ton bolt patern
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 2 Empty Re: La nouvelle van à Marc

Message par Chevy73 20/2/2010, 19:25

M'as dire comme s'te gars "'c'est un deal au prix du pas cher" La nouvelle van à Marc - Page 2 175242

Sans blague et c'est tres beau sur une van custom (la je parle pas de la van a Kustom).... La nouvelle van à Marc - Page 2 32869
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 2 Empty ma van

Message par marc 21/2/2010, 01:25

il a un chum qui va venir voir je lui ai parlé de vos répnce donc il ma dit qui va démanché pour allé voir rn dessous du couvert de valve aujord hui j ai bricolé j ai enlevé un genre de siege pret de la porte coulissante pour avoir plus de place a bougé . laver a grandeur l intérieur et l extérieur je crois bien avoir fait unbon deal j ai atre de savoir si je change de moteur ou si je répare j ai vue sur un site ?un moteur au complet meme le y etait dans un chevy van démanché il me la offert a800 j ai refusé je lui ai offert 500.00 ila acepté dois-je le changé ??conais pas la personne squ i est bon par contre ???

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 2 Empty van

Message par marc 21/2/2010, 01:46

oui si fait moitié chemin je lui achete super merci je vais deja avoir un acessoir pour mon projet ??? ps il est a 200km de chez moi ?

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 2 Empty ma van

Message par marc 21/2/2010, 01:50

les gars connaisé vous quelqu un qui a une grand porte de coté mais pas de fenetre dedans ?? et aussi en arriere moi j ai de fenetre qui ouvre ??? j ai presqu envie d enlevé la fenetre deja instalé sur coté du chauffeur voir ma photo du début ?? merci marc

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 2 Empty Re: La nouvelle van à Marc

Message par Kustom 21/2/2010, 10:28

J'ai jamais été bin chanceux pour l'achat de moteurs que j'ai pas entendu runner

Sa doit pas être évident de patcher un trou de fenêtre dans un panneau grand de même sans faire paraitre de wave silent
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 2 Empty Re: La nouvelle van à Marc

Message par 350 v8 21/2/2010, 10:32

une valve de bruler ça peu ressembler a ça dans le moins pire des cas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

parceque y`a des cas pire que ça mais toi tu dit que ta compression peut être a zéro comme elle peu monter a 110 ,

une valve ça tourne sur son siége et souvent elle arrive a un endroit ou elle n`est plus égal avec son siége donc la compression

tombe a zéro car elle n`est plus étanche .

et d`autre fois ou elle plus ou moins étanche et la ta compression indique 110 .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
350 v8
350 v8
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 2 Empty MA VAN

Message par marc 21/2/2010, 10:40

WOW SUPER PHOTO pour vérifié les valves vraiment je suis estomaqué vous etes des anges pour un gars comme moi qui est plutot habile tapis prélard ceramique , bois etc lolls vous surement de vrai mecano La nouvelle van à Marc - Page 2 259890
marci La nouvelle van à Marc - Page 2 36533

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 2 Empty Re: La nouvelle van à Marc

Message par marc 21/2/2010, 10:44

non surtout du coté du chauffeur que sa m inquiete l autre peu changé le panneau dans la porte coulissant mais ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 2 Empty Re: La nouvelle van à Marc

Message par Chevy73 21/2/2010, 10:46

Moi personellement les vitres je trouve ca correct, imagine la avec des belles roues et une belle peinture, la vitre tu va l'oublier asser vite.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 2 Empty ma van

Message par marc 21/2/2010, 10:49

peu tu m envoyié photo qui resemble a mon modele avec belle peinture et mags je suis pas obligé de faire la van de mark`s a team van ????? merci a+++marc

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 2 Empty Re: La nouvelle van à Marc

Message par 350 v8 21/2/2010, 10:59

on ce débrouille Smile mais on ne sait pas tous Embarassed et souvent on peu ce tromper car faire un diagnostic par internet cé asser

difficile , on y va selon notre expérience mais chaque cas peu être différents , on apprend des expert comme chevy75 La nouvelle van à Marc - Page 2 323602

et bien d`autres sur les forums , et ptit conseil pour faire réparer ton moteur assure toi de faire afaire a des pros comme

chevy75

et quelqu`un qui a une trés bonne réputation , attention au crosseurs........ La nouvelle van à Marc - Page 2 32869

marc a écrit:WOW SUPER PHOTO pour vérifié les valves vraiment je suis estomaqué vous etes des anges pour un gars comme moi qui est plutot habile tapis prélard ceramique , bois etc lolls vous surement de vrai mecano La nouvelle van à Marc - Page 2 259890
marci La nouvelle van à Marc - Page 2 36533
350 v8
350 v8
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 2 Empty van

Message par marc 21/2/2010, 11:06

merci j ai un autre contact a vous offrir que lorsque j ai acheté ma van si j aurais été a la s.a.a.q il aurais fallut une inspection ou évaluation pour la plaquer car elle est entique donc le vendeur ma amené chez un garagiste que lui a vendu au garage et le garage me vendu sa ma couté 90.00avec transite inclue donc si tu connais quelqu un que sont auto est déplaquer plus que 1 ans il la remet sur la route sans inspection ????? $$$$$ sauf beaucoup de :cash: moi dans mon coin il en a pas des tonn qui fond sela et vous ???? des fois que ?? mais je le donne pas sur le net? a+++marc

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 2 Empty Re: La nouvelle van à Marc

Message par Chevy73 21/2/2010, 11:32

C'est vite faite a matin la.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 2 Empty Re: La nouvelle van à Marc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum