Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

marc est de retour (la van)

+4
scorpions
mopar340
biscayne1965
marc
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

marc est de retour (la van) Empty marc est de retour (la van)

Message par marc 25/2/2012, 21:15

salut les gars j ai vendu la van l an passé 5000.00 perdu 1500 et je compte pas mon temps mais j avais trop peur que les enfants de ma nouvelle copine le grafigne mais ses pas tout vendredi je me suis trouvé une autre a 120.000km elle viend du youkon ses un vieux mesieux qui l avait pas cher assez propre 1992 dodge ram model long mais va plus m en servir pour le travail apret je verrai ? si vous avez des photo de se modele avec peinture special envoyié le moi svp et encore besoin de savoie qu elle sorte de mags fait sur cette sorte de van a bientot marc [img][/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c est cette van sans les vitre de coté cargo

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

marc est de retour (la van) Empty Re: marc est de retour (la van)

Message par biscayne1965 26/2/2012, 11:28

https://www.youtube.com/watch?v=BEeBJBhAvw4&feature=related va tu faire un truc de même avec? :lol!:
biscayne1965
biscayne1965
Accro
Accro

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

marc est de retour (la van) Empty Re: marc est de retour (la van)

Message par marc 26/2/2012, 15:50

sa va pas etre mon cas v6 No

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

marc est de retour (la van) Empty Re: marc est de retour (la van)

Message par mopar340 26/2/2012, 16:54

hey resalut marc ,tres bon moteur ces 4,9 la ,j'ai eu ca dans un dakota ,j'ai bien aimé , c'est tres economique et aussi fiable qu'un 318 , et meme surprenant comment c'est fort je tirai un bateau de 2500 livre avec ca sans probleme , upp
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

marc est de retour (la van) Empty Re: marc est de retour (la van)

Message par marc 26/2/2012, 19:06

si sa t intéresse va voir la photo que j avais mis au debut c est le meme sans fenetre si tu as des morceaux pour la modifié sois intérieur sois extérieur ont pourrais s arrangé pour qui sois encore moin cher et tu pourra venir le chercher avec une flobe ?

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

marc est de retour (la van) Empty Re: marc est de retour (la van)

Message par mopar340 26/2/2012, 21:14

marc a écrit:si sa t intéresse va voir la photo que j avais mis au debut c est le meme sans fenetre si tu as des morceaux pour la modifié sois intérieur sois extérieur ont pourrais s arrangé pour qui sois encore moin cher et tu pourra venir le chercher avec une flobe ?
j'ai peut etre 4 mags pour toi marc en echange et je te donnerais un retour, si tu est pas pressé et si ta van est 5 x 4.5 , il son sur mon challenger ma allé cherché dans 2 semaines , moi je lui met des rallye wheel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

marc est de retour (la van) Empty ma van réparé

Message par marc 1/4/2012, 13:45

salut j ai décidé de la réparé et de la peinturé moi meme pas si pire pour la premiere fois voici quelque photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

marc est de retour (la van) Empty encore d autre photo

Message par marc 1/4/2012, 13:51

et celle ci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] celle ci aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et meme celle ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tolé puis mis métal en plastique qui viend tres dure avant poté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

marc est de retour (la van) Empty encore quelque photos

Message par marc 1/4/2012, 13:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore une autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sa s en viend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j espere qui sont en ordre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

marc est de retour (la van) Empty ma nouvel van

Message par marc 1/4/2012, 14:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et finalement j ai acheté un kit de peinture et j ai esseillé pas si pire voici les derniere photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j aiaiseillé de la metre gis ma sella donne un blanc plutot cassé lollls [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] reste a isolé l intérieur et me faire quelque tablette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

marc est de retour (la van) Empty Re: marc est de retour (la van)

Message par scorpions 1/4/2012, 17:39

belle job en tabarnouche bravo as vas redevenir comme une neuf
scorpions
scorpions
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

marc est de retour (la van) Empty Re: marc est de retour (la van)

Message par mopar340 1/4/2012, 17:50

belle job , marc est de retour (la van) 323602 c'est vraiment bien fait , on dirai pas que c'est ta premiere que tu fait marc est de retour (la van) 614452
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

marc est de retour (la van) Empty Re: marc est de retour (la van)

Message par demondebil 1/4/2012, 18:19

felicitation , tres belle job la van upp

demondebil
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

marc est de retour (la van) Empty Re: marc est de retour (la van)

Message par mopar340 1/4/2012, 18:32

demondebil a écrit:felicitation , tres belle job la van upp
c'est la que l'on peut voir que les menuisier son bon en body marc est de retour (la van) 465148 demondebil et marc son 2 menuisier qui on fait de tres belle job de body a leur premiere experience , moi j'ai de la misere a planté un clou marc est de retour (la van) 219863
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

marc est de retour (la van) Empty Re: marc est de retour (la van)

Message par demondebil 1/4/2012, 18:35

mopar340 a écrit:
demondebil a écrit:felicitation , tres belle job la van upp
c'est la que l'on peut voir que les menuisier son bon en body marc est de retour (la van) 465148 demondebil et marc son 2 menuisier qui on fait de tres belle job de body a leur premiere experience , moi j'ai de la misere a planté un clou marc est de retour (la van) 219863
pas besoin de savoir planter des clous pour etre menuisier ou ebeniste maintenant que les gun a clou a l'air existe . marc est de retour (la van) 980105

demondebil
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

marc est de retour (la van) Empty Re: marc est de retour (la van)

Message par mopar340 1/4/2012, 18:37

demondebil a écrit:
mopar340 a écrit:
demondebil a écrit:felicitation , tres belle job la van upp
c'est la que l'on peut voir que les menuisier son bon en body marc est de retour (la van) 465148 demondebil et marc son 2 menuisier qui on fait de tres belle job de body a leur premiere experience , moi j'ai de la misere a planté un clou marc est de retour (la van) 219863
pas besoin de savoir planter des clous pour etre menuisier ou ebeniste maintenant que les gun a clou a l'air existe . marc est de retour (la van) 980105
tu aurrai du me voir an passé , un 2x4 dans une main ,le marteau de l'autre ,le clou dans la bouche , je monte dans escabeau et rendu en haut ????? comment je fait pour prendre le clou marc est de retour (la van) 980105 chacun son metier marc est de retour (la van) 980105
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

marc est de retour (la van) Empty Re: marc est de retour (la van)

Message par demondebil 1/4/2012, 18:41

mopar340 a écrit:
demondebil a écrit:
mopar340 a écrit:
demondebil a écrit:felicitation , tres belle job la van upp
c'est la que l'on peut voir que les menuisier son bon en body marc est de retour (la van) 465148 demondebil et marc son 2 menuisier qui on fait de tres belle job de body a leur premiere experience , moi j'ai de la misere a planté un clou marc est de retour (la van) 219863
pas besoin de savoir planter des clous pour etre menuisier ou ebeniste maintenant que les gun a clou a l'air existe . marc est de retour (la van) 980105
tu aurrai du me voir an passé , un 2x4 dans une main ,le marteau de l'autre ,le clou dans la bouche , je monte dans escabeau et rendu en haut ????? comment je fait pour prendre le clou marc est de retour (la van) 980105 chacun son metier marc est de retour (la van) 980105
c'est simple tu tien le 2x4 bien droite et le clou entre les dents tu accote la pointe sur le 2x4 et tu te frape derriere la tete , et quand il tien tout seul tu peut commancer a taper direct sur le clou , c'est facile moi je fait ca a tout les jour marc est de retour (la van) 980105 marc est de retour (la van) 27465 :mdr:

demondebil
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

marc est de retour (la van) Empty Re: marc est de retour (la van)

Message par mopar340 1/4/2012, 18:42

demondebil a écrit:
mopar340 a écrit:
demondebil a écrit:
mopar340 a écrit:
demondebil a écrit:felicitation , tres belle job la van upp
c'est la que l'on peut voir que les menuisier son bon en body marc est de retour (la van) 465148 demondebil et marc son 2 menuisier qui on fait de tres belle job de body a leur premiere experience , moi j'ai de la misere a planté un clou marc est de retour (la van) 219863
pas besoin de savoir planter des clous pour etre menuisier ou ebeniste maintenant que les gun a clou a l'air existe . marc est de retour (la van) 980105
tu aurrai du me voir an passé , un 2x4 dans une main ,le marteau de l'autre ,le clou dans la bouche , je monte dans escabeau et rendu en haut ????? comment je fait pour prendre le clou marc est de retour (la van) 980105 chacun son metier marc est de retour (la van) 980105
c'est simple tu tien le 2x4 bien droite et le clou entre les dents tu accote la pointe sur le 2x4 et tu te frape derriere la tete , et quand il tien tout seul tu peut commancer a taper direct sur le clou , c'est facile moi je fait ca a tout les jour marc est de retour (la van) 980105 marc est de retour (la van) 27465 :mdr:
marc est de retour (la van) 980105 marc est de retour (la van) 980105 marc est de retour (la van) 980105 la je comprend pourquoi les menuisier on la tete dur :mdr:
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

marc est de retour (la van) Empty Re: marc est de retour (la van)

Message par Chevy73 1/4/2012, 19:53

marc est de retour (la van) 980105 vous etes malade!.... Laughing


Serieusement Marc, belle job pour une première expérience marc est de retour (la van) 323602
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

marc est de retour (la van) Empty Re: marc est de retour (la van)

Message par marc 1/4/2012, 20:02

en + j ai prix de la peinture int /extérieur a l huile avec du diluant a peinture et j ai fait un mélange avec un peu de gris dans du blanc donner blanc qui tire sur un gris pale pour pouvoir y metre des genre d hombrage des travaux que je pourrais y faire pour cacher certain défaut car d un coté du alpeur j ai quelque bosse que j avais oublié de faire ??? marc est de retour (la van) 219863

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

marc est de retour (la van) Empty Re: marc est de retour (la van)

Message par marc 1/4/2012, 20:04

le hick ses que sa prend 1 semaine a séché lollls dans un garage chauffé a 75 degré $$$$ marc est de retour (la van) 980105

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

marc est de retour (la van) Empty Re: marc est de retour (la van)

Message par marc 1/4/2012, 20:07

pas faite une job cher acheté chez canadian tire 25.00du gallon mais sa couté plus cher pour le préparé lollls

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

marc est de retour (la van) Empty Re: marc est de retour (la van)

Message par mafia 1/4/2012, 20:58

mopar340 a écrit:
demondebil a écrit:felicitation , tres belle job la van upp
c'est la que l'on peut voir que les menuisier son bon en body marc est de retour (la van) 465148 demondebil et marc son 2 menuisier qui on fait de tres belle job de body a leur premiere experience , moi j'ai de la misere a planté un clou marc est de retour (la van) 219863


ca cé vrai moi avec de la tole je fait nimporte quoi.
avec du bois,a par pogner une écharpe jfa pas grand chose marc est de retour (la van) 980105 marc est de retour (la van) 980105
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

marc est de retour (la van) Empty nouvel van

Message par marc 12/4/2012, 19:48

en plus de faire la van j ai fait les décalque a la main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le resultat donne seci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelque heures de plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sa ma couté que 10.00$ pour le plastique auto collant + 1 canne de peinture mat + 1 can de vernis semi lustré puis collé sur la van avec un séchoir pour enlevé le plus de bulle possible pret a travaillé a mesure que je vais avoir le ok du medecin

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

marc est de retour (la van) Empty Re: marc est de retour (la van)

Message par Chevy73 12/4/2012, 21:09

Tu est un débrouillard marc est de retour (la van) 880914 lâche pas!.... marc est de retour (la van) 323602
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

marc est de retour (la van) Empty Re: marc est de retour (la van)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum