Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La nouvelle van à Marc

+14
peterbiltman
shelby
Rebel
yves5458
demondebil
dart
mustangii
350 v8
Chevy73
mafia
Kustom
ricky-IrocZ
mopar340
marc
18 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 10 Empty ma van

Message par marc 13/7/2010, 20:37

j ai un trouble et je ne trouve pas vraiment ses qu oi ?qu and je brake en arriere sa fait pareille si un disque saute comme en avant ? donc j ai changé les 2 drums en arriere et ses pareille donc j ai pris les pince qui barre pincer le tube et la tout va bien donc ses en arriere que sa se passe ?? asque sa pourrais etre un bering qui pourrais faire ca ? sa gronde légerement ausssi ?j ai pris rendez-vous pour changé les 2 berings d essieux en arriere ? mais d appret vous ? j attend votre réponce des fois que ?Marc

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 10 Empty Re: La nouvelle van à Marc

Message par Chevy73 13/7/2010, 20:40

marc a écrit:j ai un trouble et je ne trouve pas vraiment ses qu oi ?qu and je brake en arriere sa fait pareille si un disque saute comme en avant ? donc j ai changé les 2 drums en arriere et ses pareille donc j ai pris les pince qui barre pincer le tube et la tout va bien donc ses en arriere que sa se passe ?? asque sa pourrais etre un bering qui pourrais faire ca ? sa gronde légerement ausssi ?j ai pris rendez-vous pour changé les 2 berings d essieux en arriere ? mais d appret vous ? j attend votre réponce des fois que ?Marc

Tes freins arriere sont il bien ajuster ?
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 10 Empty ma van

Message par marc 13/7/2010, 22:01

pourqu oi aimerais avoir plus d info ?

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 10 Empty Re: La nouvelle van à Marc

Message par shelby 14/7/2010, 15:23

marc a écrit:pourqu oi aimerais avoir plus d info ?
Jai quelque idée sur ton petit probleme arriere.quand tu dit que ca saute en arriere et que tu a changer tes drum arriere.A tu cahnger tes plaquette de frein arriere ? SI oui les a tu placer dans le bon sens ? Le plus petit vers l'avant et le plus grand vers l'arriere ? Si les drum son neuf les a tu nettoyer avant de les poser ? Pour ne pas quil rouille les fabriquand pose une legere couche d'huile intérieur. IL se pourrais que tu ai aussi trop ajuster serrer les plaquettes de frein pret du drum . Redémanche une roue arriere et voix sil ny a pas de perte d'huile de par les cylindre .Si tout est ok tu peu faire un leger sablage sur les pointe de frein pour un meilleur ajustement,des fois il son trop carré les bout de frein. Pour le petit grondement cest surement les bearing de roue qui se trouve derriere la plaque qui retient l'essieux.Bonne chance et fais attention a toi en travaillant sous les roues. La nouvelle van à Marc - Page 10 175242 La nouvelle van à Marc - Page 10 259890 sunny cheers Bonne journée.
shelby
shelby
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 10 Empty ma van

Message par marc 14/7/2010, 22:38

qu and j ai vue que sa fesait la meme chose que mes vieux j ai remis les vieux ??? pour les plaquettes sont les memes qu au debut pas changé? donc il na pas de fuite d huile ? il me semble pas trop serrai car il sont facile a enlevé ?

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 10 Empty ma van

Message par marc 14/7/2010, 22:41

sois je remet tout en neuf ou qu oi tabrrrrrr sa premiere fois que je vois ca sauté d en arriere lolls

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 10 Empty Re: La nouvelle van à Marc

Message par Chevy73 14/7/2010, 23:11

Moi je penssait plus a des bande lousse.

Pour le bearing enleve les drums et fait tourné ca jusqu'en 3, tu va voir tes essieux vont tourné et tu va pouvoir entendre quel coté ca grogne.

Les bande lousse dans les drum ca a tadence a freiner en coup car tout le setup de bande se deplace dans le drum.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 10 Empty ma van

Message par marc 14/7/2010, 23:38

ok merci ont s ent reparle dimanche lolls marc

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 10 Empty ma van

Message par marc 15/7/2010, 15:23

voici les derniere photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et d un autre vue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aussi en avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et aussi l intérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d une autre angle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour finir the a team lolls[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 10 Empty ma van

Message par marc 15/7/2010, 15:26

vous devriez faire vous aussi des carte qui conserne de pas toucher aux voiture lorsque expo ses une belle pub gratuit lolls comme ont retrouve dans ma van ?sur la table lolls

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 10 Empty ma van

Message par marc 15/7/2010, 15:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] presque identique sauf les miroir , sauf gmc lolls

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 10 Empty Re: La nouvelle van à Marc

Message par peterbiltman 15/7/2010, 15:56

mudit ques belle cette vanne la !

peterbiltman
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 12/10/2009

http://www.lecramdiecast.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 10 Empty ma van

Message par marc 15/7/2010, 16:00

merci ouvert a une échange +$ contre hot rod en échange lolls projet presque terminé lolls

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 10 Empty ma van

Message par marc 3/8/2010, 17:58

bon j ai ses plus qu oi faire aidé moi s v p j ai fait changé les berings en arriere , aussi les joins du draving chaft
changé les bande de freins il a toujour un grondement qui samble venir du coté arriere alpeur et aussi a 90.km il a un genre de bruit de grondement qui est continue grrrrrrrrr La nouvelle van à Marc - Page 10 183250 je c est pas vraiment ses qu oi?
transmition , ou bien essieux , au secour aidé moi lollls si vous connaissé quelqu un qui est pret a m e l échangé pour quelque chose de plus vieux je suis ouvert au proposition La nouvelle van à Marc - Page 10 219863 lollls

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 10 Empty ma van marc

Message par marc 29/9/2010, 19:28

salut merci a selui qui a pu me redonner mon lien

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 10 Empty de retour

Message par marc 25/2/2012, 21:20

nouvelle van a modifié

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 10 Empty Re: La nouvelle van à Marc

Message par marc 25/2/2012, 21:24

salut les gars j ai vendu la van l an passé 5000.00 perdu 1500 et je compte pas mon temps mais j avais trop peur que les enfants de ma nouvelle copine le grafigne mais ses pas tout vendredi je me suis trouvé une autre a 120.000km elle viend du youkon ses un vieux mesieux qui l avait pas cher assez propre 1992 dodge ram model long mais va plus m en servir pour le travail apret je verrai ? si vous avez des photo de se modele avec peinture special envoyié le moi svp et encore besoin de savoie qu elle sorte de mags fait sur cette sorte de van a bientot marc
c est cette van sans les vitre de coté cargo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 10 Empty Re: La nouvelle van à Marc

Message par Chevy73 25/2/2012, 21:57

Pour ton bolt patern d’après mes infos c'est 5x5.5
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 10 Empty Re: La nouvelle van à Marc

Message par marc 25/2/2012, 22:36

merci si il en a a vendre pas trop cher fait le moi savoir des fois que merci je minforme su mon bar

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 10 Empty Re: La nouvelle van à Marc

Message par Chevy73 25/2/2012, 22:39

Tu veut te faire une autre van sport ?
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 10 Empty Re: La nouvelle van à Marc

Message par marc 26/2/2012, 15:56

non pas vraiment pour l instant je pert ma job fin mars 25 ans a la meme place vendu transferé les machinerie en ontario?
je dois me retourvé quelque chose donc décidé d avoir un camion pour transporté n importe quoi pour l instant mais j aimerais bien lui donner un certain look pareille ?

genre homme a tout faire ????? je veux plus vraiment m enfermé dans une usine ?

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 10 Empty Re: La nouvelle van à Marc

Message par pepedodge 8/11/2013, 07:44

j ai aussi une van dodge  que j ai acheter le mois passer je suis bien comtent elle roule tres bien ces une courte  avec un 3,9ca se tire pasmal plus que mon 4.3 gm c est une antienne bell tu peut etre sur quelle est graiyer pour travailler charger 75 poche de granule y a meme pas sentie ca
pepedodge
pepedodge
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 10 Empty Re: La nouvelle van à Marc

Message par pepedodge 8/11/2013, 08:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je tevoie une photo du mien
pepedodge
pepedodge
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 10 Empty Re: La nouvelle van à Marc

Message par mafia 8/11/2013, 08:46

pepedodge a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je tevoie une photo du mien
belle petite van cé rare une courte et pas de grande vitre en plus :wow::: 
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle van à Marc - Page 10 Empty Re: La nouvelle van à Marc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum