Projet Chevy Master 1935 coach
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Projet Chevy Master 1935 coach
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Tous le monde sait que j'ai acheter ce Chevrolet 1935, il n'etais pas a mon goût sur plusieurs points mais comme je n'ai pas payer cher je savais que j'aurais quelques défis et des heures de plaisir pour le mettre a mon goût mais c'est un model que j'adore. Ca vaut la peine de mettre les efforts.
Je suis chanceux j'ai mon ami Jack57 qui viens souvent m'aider a gratter et relooker des pieces.
Je vais vous mettre des photos des progrès aussitôt que j'ai quelques minutes.
Tous le monde sait que j'ai acheter ce Chevrolet 1935, il n'etais pas a mon goût sur plusieurs points mais comme je n'ai pas payer cher je savais que j'aurais quelques défis et des heures de plaisir pour le mettre a mon goût mais c'est un model que j'adore. Ca vaut la peine de mettre les efforts.
Je suis chanceux j'ai mon ami Jack57 qui viens souvent m'aider a gratter et relooker des pieces.
Je vais vous mettre des photos des progrès aussitôt que j'ai quelques minutes.
Dernière édition par Chevy73 le 15/1/2021, 21:23, édité 3 fois
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
Je le trouve bin beau ton sedan lâche surtout pas ça vaut la peine
Lasrocosa- Incurable
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
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ça c'est mon intérieur, tel que lorsque je l'ai acheter, je veux garder ça d'origine le plus possible, j'ai trouver un levier de freins d'urgence proche de l'original et j'ai commander un american shifter qui donne le même look que le levier d'origine alors de ce coté la ça va être beau.
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ce qui me fatiguais le plus c'est le steering box qui dépassait de l'aile avec un bout de rail de frame.
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et le moteur qui avait été installer la avec sa crasse des années 80
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ça c'est mon intérieur, tel que lorsque je l'ai acheter, je veux garder ça d'origine le plus possible, j'ai trouver un levier de freins d'urgence proche de l'original et j'ai commander un american shifter qui donne le même look que le levier d'origine alors de ce coté la ça va être beau.
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ce qui me fatiguais le plus c'est le steering box qui dépassait de l'aile avec un bout de rail de frame.
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et le moteur qui avait été installer la avec sa crasse des années 80
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Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
Ont as déshabiller ça moi et Jack57
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Comme vous pouvez voir c'est pas jolie, un coup les aile en place ça parait pas et ça fonctionnais bien mais......je suis un peu plus difficile que ça.
J'ai remplacer le steering box par un serie 605, plus court, que j'ai avancer d'un bon 2", remplace le pitman arm et idle arm par des 5" et si vous remarquer la rail de gauche est plus basse que celle de droit, ils avaient modifié pour que le steering box soit plus bas mais ils ont laisser la droit plus haute, j'ai fait la même modification du coté droit et relocaliser le idle arm , ca donne un meilleur coup d'oeil. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maintenant l'aile fait et plus rien ne dépasse.
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Comme vous pouvez voir c'est pas jolie, un coup les aile en place ça parait pas et ça fonctionnais bien mais......je suis un peu plus difficile que ça.
J'ai remplacer le steering box par un serie 605, plus court, que j'ai avancer d'un bon 2", remplace le pitman arm et idle arm par des 5" et si vous remarquer la rail de gauche est plus basse que celle de droit, ils avaient modifié pour que le steering box soit plus bas mais ils ont laisser la droit plus haute, j'ai fait la même modification du coté droit et relocaliser le idle arm , ca donne un meilleur coup d'oeil. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maintenant l'aile fait et plus rien ne dépasse.
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Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
belle job mon ami
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
Pour le moteur Jack m'as donné un super gros coup de main pendant que je corrigeais le frame avant il a tout nettoyer mon moteur, refait les gaskets et repeinturé le tout.
Avant
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Avant
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Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
yves5458 a écrit:belle job mon ami
c'est ton steering box qui venais de Boutch55, il en as fait du chemin pour finir ici.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
toujours bon quand on fait un projet d avoir des pieces on sais jamais ou sa se retrouve mais sa sert toujours
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
Un gros probleme qui me travaillais, j'avais un probleme de localisation de batterie, ça aurais été simple de la mettre dans le coffre mais.....je n'ai pas de coffre sur cette voiture, le seul rangement que j'ai c'est le coffre a gant.
d'origine elle est dans le plancher au pied du passager mais la batterie d'origine était plus petite que ce que je peux trouver en hauteur, même avec la plus basse qui se fait elle est toujours trop haute.
j'avais vu, et ca me fatiguais que les gars avaient coupé le X du frame pour faire passer la batterie et l’échappement, moi je n'aimais pas l'idée alors j'ai refait la partie du X manquante et changer l'angle pour laisser plus de place pour la batterie, pour l’échappement je vais mettre des headers shorty et passer l’échappement plus près de la transmission, ça me donne toute la place pour me faire un support a batterie plus bas.
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Ensuite j'ai enlever les marches pieds et remis le moteur et transmission dans l'auto pour fabriquer un nouveau cross member de transmission. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
d'origine elle est dans le plancher au pied du passager mais la batterie d'origine était plus petite que ce que je peux trouver en hauteur, même avec la plus basse qui se fait elle est toujours trop haute.
j'avais vu, et ca me fatiguais que les gars avaient coupé le X du frame pour faire passer la batterie et l’échappement, moi je n'aimais pas l'idée alors j'ai refait la partie du X manquante et changer l'angle pour laisser plus de place pour la batterie, pour l’échappement je vais mettre des headers shorty et passer l’échappement plus près de la transmission, ça me donne toute la place pour me faire un support a batterie plus bas.
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Ensuite j'ai enlever les marches pieds et remis le moteur et transmission dans l'auto pour fabriquer un nouveau cross member de transmission. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
De ce temps ci je travaille sur mes marche pied, je veux garder les originaux parce que les reproductions sont cher et pas identique, je ne peux pas conserver mes rubbers qui vont dessus et comme j'ai des portes suicides et que je doit monter dessus pour embarquer dans l'auto je préfèrè garder ceux la. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
Un autre projet super interessant a suivre !
Revving455- Incurable
- Date d'inscription : 30/12/2012
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
J'ai encore ça des cadrans de même qui étaient dans mon chevrolet 36 je vais regarder demain si ils sont identique aux tiens!
Lasrocosa- Incurable
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
35 36 même cadrans
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
belle job sa va être plus beau , quand je regarde ton 35 sa me donne du gaz pour finir mon 36
gp ctv 67- Accro
- Date d'inscription : 05/03/2013
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
Si c'est pas ça c'est bin proche!Je vais mettre un portrat!
Lasrocosa- Incurable
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
Lasrocosa a écrit:Si c'est pas ça c'est bin proche!Je vais mettre un portrat!
merci
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
gp ctv 67 a écrit:belle job sa va être plus beau , quand je regarde ton 35 sa me donne du gaz pour finir mon 36
Tant mieux, ça va être un beau aussi le tiens.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
wow!tout un changement, il est très beau ton « dresse up » kitChevy73 a écrit:Pour le moteur Jack m'as donné un super gros coup de main pendant que je corrigeais le frame avant il a tout nettoyer mon moteur, refait les gaskets et repeinturé le tout.
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bourge- Amateur
- Date d'inscription : 16/02/2014
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
Maudite belle job, vous avez pas chômé
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
Belle job,j'aime bien ces modele de char
doumme- Incurable
- Date d'inscription : 06/02/2014
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
Belle job !
C'est important de faire ça comme on l'aime.
C'est important de faire ça comme on l'aime.
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
tropdeprojet a écrit:Belle job !
C'est important de faire ça comme on l'aime.
Ca sera jamais a mon gout a 100% a cause de la suspension de s10 mais au moin le steering box ne sort pas de l'aile.
Pour cet hiver je veux le remettre en marche et faire une peinture vite faite, pas la grosse job, une " couvarte" comme ont dit par chez nous. Ensuite mettre l'interieur a mon gout pour le rouler cet été.
A plus long terme je veux me trouver un frame complet et mettre un kit mustangII en avant. La je ne peux pas a cause qu'il a deja ete modifier.
C'est surprenant comment il va bien dans le chemin, en plus il n'etait meme pas aligner.
Mais ce n'est pas joli.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
[quote="Chevy73"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça c'est mon intérieur, tel que lorsque je l'ai acheter, je veux garder ça d'origine le plus possible, j'ai trouver un levier de freins d'urgence proche de l'original et j'ai commander un american shifter qui donne le même look que le levier d'origine alors de ce coté la ça va être beau
J'en ai 2 et c'est pas neuf loin de là je sais pas si ça se fait de prendre des morceaux dans un pour les mettre dans l'autre!
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ça c'est mon intérieur, tel que lorsque je l'ai acheter, je veux garder ça d'origine le plus possible, j'ai trouver un levier de freins d'urgence proche de l'original et j'ai commander un american shifter qui donne le même look que le levier d'origine alors de ce coté la ça va être beau
J'en ai 2 et c'est pas neuf loin de là je sais pas si ça se fait de prendre des morceaux dans un pour les mettre dans l'autre!
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Lasrocosa- Incurable
- Date d'inscription : 28/12/2011
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