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Message par blaster302 Dim 16 Avr 2017, 7:24 am

dapres vous pour mon projet (mazda pick up avec 302 ford) le radiateur dun v6 4.0 litres fournirait til ???? jai 2 fan de 10 pouces en avant.........un 4.0 pi un 5.0 la difference doit pas etre si grosse ???? :fou: :fou:
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Message par gp ctv 67 Dim 16 Avr 2017, 8:53 am

d après moi oui il est assez gros , le mieux ces de l essayer et tu mais un thermostat 160 radiateur 880914
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Message par blaster302 Dim 16 Avr 2017, 9:04 am

radiateur 903414 radiateur 903414 je vais essayer...un rad en alu qui fit la cest aux alentoure de 500$ us......disons que jaime mieux payer une centaine de :cash: :cash:
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Message par gp ctv 67 Dim 16 Avr 2017, 9:07 am

blaster302 a écrit:radiateur 903414 radiateur 903414 je vais essayer...un rad en alu qui fit la cest aux alentoure de 500$ us......disons que jaime mieux payer une centaine de :cash: :cash:
ces sur avec un radiateur en alu tu mes les chance de ton bort radiateur 880914
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Message par Domtruck Dim 16 Avr 2017, 9:18 am

Salut les gars!

Je suis du même avis que gp ctv 67, et j'ai trouvé cette info sur un site spécialisé en swap V8 sur les Rangers: http://www.therangerstation.com/tech_library/V8Conversions.html

There have been many members of The Ranger Station forums that have used the stock 4.0L radiator successfully with a small block Ford V8. If your Ranger doesn't have a 4.0L in it now, look for a radiator from a 1991-1994 Ford Explorer which is a direct bolt in.

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Message par blaster302 Dim 16 Avr 2017, 9:26 am

yessss radiateur 903414 radiateur 903414 radiateur 903414
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Message par Invité Dim 16 Avr 2017, 9:52 am

sa dépend comment tu est installer , cela ne veut pas dire que sa chauffera pas avec un rad en aluminium , un amis avait un ranchero 66 avec 500 hp Cleveland et avait un rad en coppe 3 rang et peut etre meme 2 rang et il y avait un probleme de surchauffe dans le traffic  on a mit un shroud repositionner la fan au bon endroit et il ne chauffait plus , sa dépend beaucoup de plusieurs facteur ,un shroud pas de shroud ,la grandeur de la fan ,le nombre de palette ,la position de la fan versus le rad avec ou sans shroud

http://www.geocities.ws/ranchero_67/red66front.jpg

https://i.servimg.com/u/f68/11/28/77/23/motor10.jpg

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Message par blaster302 Dim 16 Avr 2017, 10:37 am

merci oli......jvais essayer et on verras radiateur 903414 radiateur 903414 radiateur 903414 radiateur 903414
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Message par rwarrior Sam 20 Mai 2017, 12:03 am

olivier a écrit:sa dépend comment tu est installer , cela ne veut pas dire que sa chauffera pas avec un rad en aluminium , un amis avait un ranchero 66 avec 500 hp Cleveland et avait un rad en coppe 3 rang et peut etre meme 2 rang et il y avait un probleme de surchauffe dans le traffic  on a mit un shroud repositionner la fan au bon endroit et il ne chauffait plus , sa dépend beaucoup de plusieurs facteur ,un shroud pas de shroud ,la grandeur de la fan ,le nombre de palette ,la position de la fan versus le rad avec ou sans shroud

http://www.geocities.ws/ranchero_67/red66front.jpg

https://i.servimg.com/u/f68/11/28/77/23/motor10.jpg

J'aime ca lire ca des commentaire dememe...

J'ai été abcent du forum parce que je devais déménager mon commerce de vitres et RADIATEURS ces derniers mois...  

Y'a plein de facteurs qui déterminent si un moteur va chauffer ou non.. état du radiateur,conception du radiateur(nombre de passes, espace entre les tubes, nombre d'ailettes au pouce, grosseur des tubes),  type et CFM des fans, position du shroud, place pour faire sortir la chaleur de l'engine bay..

un rad full alu je trippe pas pentoute.. les braquettes retiennent les tanks dans les extrémités n'ont pas la meme dilatation thermique que les tubes a prestone.. Donc les tubes travaillent plus dans les réservoirs et sont plus prompts à couler dans les coins..
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