cherokee79
+11
philcollins
Cougar68
PhilSS
rwarrior
biscayne1965
Domtruck
fanamc
Lasrocosa
RegHoule
yves5458
pat81
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: cherokee79
PhilSS a écrit:pat81 a écrit:pi on on va inverser les differentiel pour un peu de hauteur !!!
Avec ca, ca va te prendre du 35 min comme tire
oui pas tout de suite un jour petre !!
pat81- Apprenti
super beau bien réussis félicitation
yves5458- Modérateur
merci yves mais de proche on vois le manke dexperience ahah mais oui il parait bien !!!
pat81- Apprenti
l important c est de l avoir fait c est l expérience qui rentre .je le trouve tellement beau
yves5458- Modérateur
Moé si j'aime bien!C'est vrai que j'ai toujours été vendu à ce style de camion genre Blazer,Cherokee Chief,
Scout II et compagnie!
Scout II et compagnie!
Lasrocosa- Incurable
Cougar68 a écrit:Belle couleur, j'aime bien
X2 pour la couleur!
Belle job pat81
Domtruck- Incurable
C'est beau ça, va falloir que je passe pour le voir en vrai !
Babineau- Mordu
ces vrai la couleur lui va bien belle job
gp ctv 67- Accro
M'a dire comme les autres, mais c'est vrai, la couleur lui va bien
PhilSS- Mordu
PhilSS a écrit:M'a dire comme les autres, mais c'est vrai, la couleur lui va bien
Au risque d'être redondant...tellement un bon choix que tu as fait. Ca lui donne un look d'enfer. Très belle job et content de voir un rare spécimen sauvé!
RegHoule- Habitué
Du neuf sur ton jeep? depuis j'ai le miens haha
biscayne1965- Accro
oui belle job je viens de tout lire le projet
firebuick- Incurable
Moi aussi je viens de découvrir le projet. Belle job!
Le raĺlye de victo c'est cool et impressionnant. J'y ai déjà été mais on avait eu du trouble avec la police la dernière fois. Je me suis toujours dis que je devrais y retourner. Visiteur au pire.
Le raĺlye de victo c'est cool et impressionnant. J'y ai déjà été mais on avait eu du trouble avec la police la dernière fois. Je me suis toujours dis que je devrais y retourner. Visiteur au pire.
tropdeprojet- Accro
Quel trouble avez vous eu ? Pourtant ça fait plus de 30 ans que ça existe
Domtruck- Incurable
tropdeprojet a écrit:Moi aussi je viens de découvrir le projet. Belle job!
Domtruck a écrit:Quel trouble avez vous eu ? Pourtant ça fait plus de 30 ans que ça existe
Justement puisque ça fait longtemps, ça grossit d'années en années et il y a eu des participant qui roulais des jeep même pas plaquer ou pas sécuritaires, donc les polices ont commencer a surveiller vraiment beaucoup cette activité, même que je crois qu'une année il avais même fait un barrage sur le trajet, donc il voyais tous les véhicules passer!
Babineau- Mordu
Babineau a écrit:tropdeprojet a écrit:Moi aussi je viens de découvrir le projet. Belle job!
Le raĺlye de victo c'est cool et impressionnant. J'y ai déjà été mais on avait eu du trouble avec la police la dernière fois. Je me suis toujours dis que je devrais y retourner. Visiteur au pire.Domtruck a écrit:Quel trouble avez vous eu ? Pourtant ça fait plus de 30 ans que ça existe
Justement puisque ça fait longtemps, ça grossit d'années en années et il y a eu des participant qui roulais des jeep même pas plaquer ou pas sécuritaires, donc les polices ont commencer a surveiller vraiment beaucoup cette activité, même que je crois qu'une année il avais même fait un barrage sur le trajet, donc il voyais tous les véhicules passer!
Je suis 100% d'accord pour la sécurité sur nos route. Mais, cette événement est une activité organisée avec un trajet défini. C'est donc normal à mon avis de voir, cette journée là et dans le trajet précis, des véhicules non conventionnels... Donc, tu débute le trajet après t'avoir inscris après avoir attendu 2-3h en file et premier coin de rue un barrage de police! Ticket et avertissement; pas de rétroviseur, pneus hors normes, lumières, pare-brise craqué... Comme dans tout événements motorisés du genre, je suis d'accord de sanctionner ceux qui s'énervent ou qui son hors du trajet et non ceux qui font l'événement pour récolter des fonds pour la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska.
D'année en année, ce genre d'événement meurt à petit feu; Rallye de victo, rodéo de Tingwick, la journée trippante de Disraeli, st-tite...
tropdeprojet- Accro
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3