cherokee79
+11
philcollins
Cougar68
PhilSS
rwarrior
biscayne1965
Domtruck
fanamc
Lasrocosa
RegHoule
yves5458
pat81
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: cherokee79
pat81 a écrit:oui un bo modele moins commun ke les jimmy blazer bronco mais il commence a en avoir plus dans moin coin
Ces jeep là c'est mes préférés! Ça avait tout un look, à la fois tough et luxueux j'aimerais bien en avoir un un jour, mais pour là, niveau AMC je me concentre sur mon Concord
biscayne1965- Accro
le pire je crois de nos jour cest de commander les pieces ..des fois ils sont meler au carquest etc...maintenant je vai trouver mon numero de pieces sur internet et jleur donne moin long ahah
pat81- Apprenti
essais canadian tire sont plus pire
yves5458- Modérateur
ouin genre jveux 2 wipper ..kelle moteur vs avez ...2 ou 4 portes ahah
pat81- Apprenti
yves5458 a écrit:essais canadian tire sont plus pire
Ca depend lesquels.. fait 10 ans que mon frere est commis aux pieces.. il commence a connaitre la game
Moi je sais pas encore si je me risque a Victo cette année... C'est tentant mais j'ai peur encore un peu.. tente pas de me faire sortir du chemin..
rwarrior- Apprenti
sont mois drastique un peu sur les inspection depuis 2 ans plus tolerant mettons
pat81- Apprenti
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][/img] bon prochaine etape on rentre la mecanik pour pas grafigner et apres finition body !!! apres peinture !!!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][/img] bon prochaine etape on rentre la mecanik pour pas grafigner et apres finition body !!! apres peinture !!!
pat81- Apprenti
wow ça avance bien. En effet ils sont mêlés dans certains magasins de pièces haha mais on finis toujours par trouver des gars qui connaissent ça!
biscayne1965- Accro
ta raison biscayne ....mais la jvoulait installer le moteur transmission mais petite probleme ...la ringear a des dent peter et ceux ke javais comme spair ne fit pas le coeur pas pareil grrrr
pat81- Apprenti
salut biscayne jai fouiller sur le net rock auto summit etc mais yon tous le petit coeur moi jai un gros ..pourkoi i dont know mais demain jvai avoir des news dun usage !!!
pat81- Apprenti
Ça va être quasiment de valeur de tout beurrer ça plein d'bouette au Rallye 4x4!
Lasrocosa- Incurable
bah ye pas parfait non plus ,pi jvais le laver bien comme il faut !!!!
pat81- Apprenti
Conserve-tu la même grosseur de pneus ?
Quelle couleur tu le mets ?
Yé bo
Quelle couleur tu le mets ?
Yé bo
Domtruck- Incurable
cibole pat81 tu chome pas tu avance a pas de géant sa va te faire un tres beau truck
yves5458- Modérateur
ouin le pire cest ke jme suis decourager souvent jai une cinkantaine dheure sur le body et encore beaucoup pour le moteur a degraisser demonter nettoyer pieces par pieces et remonter tous ca ,,et le pire cest ke je lai fais totalement seule en plus de mes 55 heure a shop et tous le tralala du quotidien ...mais jaime ca ke voulez vous ,jferais juste ca si jpouvais ye pas parfait mais oui jsuis fiere !!!
pat81- Apprenti
merci les gars pour les compliments ..domtruck pour les roue jen ai des pareil mais noir avec des bo 31 pouces il va etre vert olive un peu come les nouveaux jk jespere ca va etre bo !!!!
pat81- Apprenti
pi on on va inverser les differentiel pour un peu de hauteur !!!
pat81- Apprenti
pat81 a écrit:pi on on va inverser les differentiel pour un peu de hauteur !!!
Avec ca, ca va te prendre du 35 min comme tire
PhilSS- Mordu
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3