Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail''

+6
Domtruck
mtc87
pp.dd
dart
yves5458
goldenrocket57
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail'' - Page 2 Empty Re: help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail''

Message par dart 22/4/2016, 21:26


Voici un lien que je vient de trouver!
https://www.physics.ncsu.edu/pearl/Tap_Drill_Chart.html
dart
dart
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 24/10/2009

http://dart383.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail'' - Page 2 Empty Re: help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail''

Message par Dom Dart 22/4/2016, 22:26

dart a écrit:
Voici un lien que je vient de trouver!
https://www.physics.ncsu.edu/pearl/Tap_Drill_Chart.html
help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail'' - Page 2 36533
Dom Dart
Dom Dart
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail'' - Page 2 Empty Re: help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail''

Message par Domtruck 23/4/2016, 09:42

L'information complète sur les insert " Clav-Sert " en format PDF

https://www.interempresas.net/FeriaVirtual/Catalogos_y_documentos/212092/clavseert.pdf

Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail'' - Page 2 Empty Re: help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail''

Message par mtc87 23/4/2016, 19:28

Domtruck a écrit:L'information complète sur les insert " Clav-Sert " en format PDF

https://www.interempresas.net/FeriaVirtual/Catalogos_y_documentos/212092/clavseert.pdf


Excellent ton information Domtruck, une image vaut mille mots! help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail'' - Page 2 36533 help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail'' - Page 2 36533
mtc87
mtc87
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail'' - Page 2 Empty Re: help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail''

Message par Domtruck 25/4/2016, 18:46

Et puis goldenrocket57, kessé que y'arrive avec ton intake ???
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail'' - Page 2 Empty Re: help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail''

Message par goldenrocket57 25/4/2016, 20:35

Merci beaucoup pour votre aide.Si je veux que ce bolide sorte prendre l'air je dois pas procrastiner le travaille sur mon intake .Me voila un peu plus éclairer sur ce que je peux faire.
On ma offert aussi de changer mon intake sur la voiture pour une neuve,soie de la même marque ou équivalent.Puis de prendre celle la pour la réusiner.

Je le répète encore si vous connaissé une personne qui peux me le faire jen serais bien content aussi ^^
goldenrocket57
goldenrocket57
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail'' - Page 2 Empty Re: help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail''

Message par Babineau 25/4/2016, 21:39

Si je me trompe pas le membre benhur à déja fait réparer sa jaguard par un mécano mobile.
Babineau
Babineau
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail'' - Page 2 Empty Re: help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail''

Message par Invité 25/4/2016, 21:53

le mécano mobile de benhur est pas qualifié pour faire ca ,il est un habile mécano de jaguar ,mais pas réparateur machinist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail'' - Page 2 Empty Re: help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail''

Message par pp.dd 25/4/2016, 23:27

Dans quel coin ton char est?
As tu de la biere froide?
Si tu as de la stella, j'en connais un
qui va y aller en courant
help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail'' - Page 2 980105
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail'' - Page 2 Empty Re: help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail''

Message par Vinces 26/4/2016, 05:55

Domtruck a écrit:L'information complète sur les insert " Clav-Sert " en format PDF

https://www.interempresas.net/FeriaVirtual/Catalogos_y_documentos/212092/clavseert.pdf

En plus c'est Français .....
Vinces
Vinces
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail'' - Page 2 Empty Re: help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail''

Message par goldenrocket57 26/4/2016, 19:00

jhabite a mtl tout pres du metro iberville et jai tout ce qui faut pour money d'échange ,incluant la biere^^

Je suis aller voir plusieurs garage a mtl pour voir si une personne pourrais pas me el faire, si je towing l'auto a la limite,mais jai toujours au presque la même réponse.
Soie il son déborder par les pneu ou soie il prefere commande la piece,parcequil n'accepte pas les pieces commander ailleurs.(vive point S) down Les garage préfère commander leur piece de leur fournisseur et me faire payer plus cher pour le temps et la piece. en moyenne en 80 a 150$/hrs c'Est pas donnée .Sauf si c une ami qui le fait en qui jaurais confiance.
goldenrocket57
goldenrocket57
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail'' - Page 2 Empty Re: help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail''

Message par fanamc 26/4/2016, 19:43

Installes un stud au lieu d'une bolt et coule de l'époxy pour l'aluminium ou fais fondre une rod pour l'alu , pas plus compliqué que ça.
fanamc
fanamc
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail'' - Page 2 Empty Re: help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail''

Message par Invité 26/4/2016, 22:25

appelle moi demain,!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail'' - Page 2 Empty Suite intake missfire

Message par goldenrocket57 5/6/2016, 14:55

Bonjours a tous, voici les résultat a mon problème.Apres avoir fait faire la job par un ga qui connaissais sa pi que en bout de ligne ce fut de la ''marde'' et mal fait, j'ai decider de acheter du neuf et de refaire la job,par un employer chez alix toyota.
Je suis satisfait de ce quil a fait en 2jour.(intake,nottoyage des freins,etc)Puisque je travaille chez alix toyota jai donc un bon prix horaire.
https://i.servimg.com/u/f86/11/17/75/49/20160610.jpg

Je suis aller au cineparc samedi, et jai remarquer au lauto ''bock'' sur la position drive.Peut être un miss fire?
il a étouffer sans raison après avoir rouler 40 min dans la journée.La minute que jai monter dans un pente abrute il ses mise a étouffer sans arrêt.Suite a un remplissage de la tank a essence.

je me demande si c pas parce que lauto es entièrement custom et rabouter que ca occasionne plus de problème ai niveau electrique et autre.L'annee passer jai eu zéro problème a rouler a toute les température.

sa coûte tu cher changer lelectricite et la boite a fusible ??
goldenrocket57
goldenrocket57
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail'' - Page 2 Empty Re: help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail''

Message par pp.dd 7/6/2016, 08:48

Vérifie ton entrée de gaz
change le filtre devant le carbu
ou p.e. un autre filtre sur la ligne
pour ce qui est du fillage électrique
ça peu te couter assez cher, ce sont des jobs
a l'heure et c long
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail'' - Page 2 Empty Re: help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail''

Message par goldenrocket57 12/6/2016, 21:48

oui merci, jai acheter un nouveau filtre a  gaz, et toute les entrer semble bonne. cette semaine on va réajuster le carburateur avec les deux vis.On verra bien si après sa tourne mieux.Tout ca parceque jai changer l'intake,javais oublier que apres il fallais ajuster le tout.
goldenrocket57
goldenrocket57
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail'' - Page 2 Empty Re: help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail''

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum