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Question gas tank

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Message par tropdeprojet Dim 10 Aoû 2014 - 23:01

Ca tu du sens?

D'origine mon 75 avait 3 hoses sur la tank. Un feed, un retour et l'autre, je crois était un vent (grosse bolle sous le hood).

J'ai acheté un nouveau réservoir d'origine 75 et j'ai l'intention d'y insérer le unit complet de silverado pour mon 5.3L inj. J'ai tout en main et assez simple à faire avec mon fillage déjà adapté et question aussi de garder le gage. Ca demande beaucoup de pression et une pompe after market et un régulateur est dispendieux. De plus, j'aimerais mieux avoir tout à l'intérieur. Vu que pompe et régulateur
seront dans tank, une seule hose devrait être nécessaire pour ce rendre au moteur. Dois-je quand même me mettre un vent ou la tank d'origine 75 avec son bouchon devrait faire. Question que l'air sorte au plein ou entre quand le gas sort.

Je sais pas si c'est clair mais je ne connais pas trop ce côté gas. Note que ce qui est de vap sensor... à été supprimé de l'ordi et n'est plus une condition au moteur.
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Message par Domtruck Lun 11 Aoû 2014 - 6:02

tropdeprojet a écrit: une seule hose devrait être nécessaire pour ce rendre au moteur.

Salut!

Je ne crois pas que tu puisse supprimer le retour  scratch
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Message par cam ss Lun 11 Aoû 2014 - 7:23

Exact Domtruck,quand la pression devient trop élevée le régulateur ouvre et l'excédent de gaz retourne a la tank par le retour.
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Message par tropdeprojet Lun 11 Aoû 2014 - 8:25

Oui mais, le kit d'origine du Silverado que je veux mettre, le regulateur va être dans tank. Le retour va se faire direct dans tank avant même de sortir.

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Message par tropdeprojet Lun 11 Aoû 2014 - 8:37

C'est surtout que d'origine la tank 75 avait 3 hoses?

75 chevelle ; 3 hoses
http://www.cafr.ebay.ca/itm/73-77-GM-A-Body-Fuel-Sending-Unit-3-Line-3-8-Spectra-Premium-SPI-New-/390386904725?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item5ae4df6e95&vxp=mtr

72 chevelle ; 2 hoses
http://www.cafr.ebay.ca/itm/1971-1972-Chevelle-El-Camino-Fuel-Tank-Sending-Unit-72-/220359218593?pt=Vintage_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item334e6ed5a1&vxp=mtr

Vidéo qui ressemble à ce que je veux faire mais lui, il a une pompe interne aftermarket et il a mis un régulateur externe de C-5 et le retour est immédiat. entre 3 ieme et 4 ieme minute sans voir tout le vidéo...

https://www.youtube.com/watch?v=85xJa_Zvkp8&feature=player_detailpage
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Message par pp.dd Lun 11 Aoû 2014 - 8:41

J'ai changer la pompe de mon suburban 5,3lt dernierement
il a un retour qui arrive du moteur.
Le régulateur fonctionne a vacuum et c lui qui augmente
et diminue la pression aux injecteurs selon la demande
enfin c comme cela que j'ai toujours compris
pp.dd
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