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Message par bert 208 13/2/2014, 12:11

salut a tous

mon challenger 72 rentre chez brossard performance le 3 mars pour changer le cam et les lifter , je me demande si ça vaut la peine de le mettre roller rockers (prix 575$) en même temps et si mes couvert de valves d'origine vont encore fitté dessus,

bloc 1970,moteur 340,tête x, carburateur quick fuel 650 cfm, trans manuel, gears 3.55.

merci de vos conseilles
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Message par PhilSS 13/2/2014, 12:30

Ca coute cher du mopar  Laughing , pour tes couverts il doit surrement exister des spacer SI jamais ca passe pas
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Message par Kustom 13/2/2014, 13:06

Prix versus HP quand les rockers d'origine peux faire la job, la question se pose.
Un cam de performance va demander des springs plus raide et plus de lift aux rockers. Dans ce cas, des rollers vaut la peine. Dépendamment de la qualité biensûr !

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Message par biscayne1965 13/2/2014, 13:41

si tu à l'argent va y roller avoir eu le budget c'est ce que j'aurais fait pour mon 355
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Message par firebuick 13/2/2014, 14:02

ces beaucoup d argent pour le peu sa va donner sur un ptit block Chevrolet ces pas pareil car ces moitier du prix mais un 340 faux changer les shaft et ces plus dispendieux

mais chose a considerer tes rocker actuel sont pas ajustable et les roller devrait etre donc tout depend quel cam tu veux

mais si tes rocker actuel sont en bon ordre tu peu attendre et trouver bon deal plus tard a mon avis
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Message par Conradmopar 13/2/2014, 18:06

bert 208 a écrit:salut a tous

mon challenger 72 rentre chez brossard performance le 3 mars pour changer le cam et les lifter , je me demande si ça vaut la peine de le mettre roller rockers (prix 575$) en même temps et si mes couvert de valves d'origine vont encore fitté dessus,

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Salut Bert 208

Les couverts de valves d'origine devront être embossés par l'intérieur. Tu peux figurer environ 3/8 et tu peux également utiliser 2 gaskets en liège de 1/4 superposés. Assure-toi que les couverts de valves sont bien droits sur toute leur longueur afin d'éviter un coulage. Pour les roller rockers s'est toujours un plus ...

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Message par Domtruck 13/2/2014, 19:50

Roller sans aucune hésitation!

Avec des spacers en alu comme ceux-là:

http://www.medicemfg.com/products_get.php?c=Valve%20Cover%20Spacers%20-%20Mopar
roller rockers ou non Sm_mop10

Mon opinion!

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Message par Conradmopar 13/2/2014, 20:22

Conradmopar a écrit:
bert 208 a écrit:salut a tous

mon challenger 72 rentre chez brossard performance le 3 mars pour changer le cam et les lifter , je me demande si ça vaut la peine de le mettre roller rockers (prix 575$) en même temps et si mes couvert de valves d'origine vont encore fitté dessus,

bloc 1970,moteur 340,tête x, carburateur quick fuel 650 cfm, trans manuel, gears 3.55.

merci de vos conseilles

Salut Bert 208

Les couverts de valves d'origine devront être embossés par l'intérieur(baffle seulement). Tu peux figurer environ 3/8 et tu peux également utiliser 2 gaskets en liège de 1/4 superposés. Assure-toi que les couverts de valves sont bien droits sur toute leur longueur afin d'éviter un coulage. Pour les roller rockers s'est toujours un plus ...

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Message par bert 208 13/2/2014, 21:08

pas trop long que l'on trouve des bons conseils ici, merci a tous, 90 % des chance que je le met roller avec le kit que domtruck a montré.
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