1956 dodge C3
+39
firebuick
bourge
tilin
jake
Babineau
Chevy73
RegHoule
jack57
Rigolo23
chrysler 1950
dart
mtc87
Cougar68
Joboo
gp ctv 67
blaster302
boutch 55
grease monkey
Kustom
swinger440
fanamc
Le Maskoutain
Domtruck
PhilSS
pp.dd
philcollins
doumme
scorpions
papouze
Mustang96
biscayne1965
pepedodge
tropdeprojet
cam ss
yves5458
PMAXIMUM
mafia
Lasrocosa
vmax207
43 participants
Page 2 sur 25
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
Re: 1956 dodge C3
Débrouillard t'as raison surtout quand on est stallé dans une zone ou les ondes cellulaires rentrent pas,intelligent oui faut trouver l'trouble au plus criss avant qui commence a faire trop noir et pas impotent t'as encore raison va falloir marcher un criss de boutte on a pas trouvé l'trouble pi faut aller appeler Cam SS pour qui vienne avec son towing!yves5458 a écrit:pour etre proprio de british il faut etre débrouillard,etre intelligent et pas impotent alors marc tu aura jamais d anglaise dans ta collection car tu as auccun de ces criteresLasrocosa a écrit:Y commence a y avoir une couple de propriétaires de british su'l forum,y vont pouvoir sympatiser ensemble,ça va faire 3-4 paires d'épaules compatissantes pour s'accoter et pleurer!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
Un Ram cummins!!!!
Le Dodge a vmax207 est pas pret encore
Le Dodge a vmax207 est pas pret encore
Dernière édition par cam ss le 23/10/2013, 21:01, édité 1 fois
cam ss- Accro
SvP revenons au sujet principal.
Merci
Merci
Chevy73- Modérateur
Bienvenu sur le forum Vmax207
Super ton pickup, ca sera pas dur a faire ca.
Si tu cherche des pièces de "early hemi" j'ai un ami qui a quelques 354 en pièces et un complet saisie a vendre avec toute la vaisselle apres.
Si tu cherche des pièces de "early hemi" j'ai un ami qui a quelques 354 en pièces et un complet saisie a vendre avec toute la vaisselle apres.
Chevy73- Modérateur
si tu a besoin de rubber extérieur et intérieur,comme rubber de porte,les rubber de pédale,les switch ,cadran jai une bonne adresse pour ca drett en ontario.jai fait venir mes rubber de porte la et le prix étais correct.
il vende aussi les bearing de roues,piece de frein et conduite.les poignée de porte etc
DODGE CITY TRUCK PARTS
R.R.5 sunderland ontario
L0C 1H0
phone 905-985-0869
fax 905-985-9255
www.antiquedodgeparts.com
demande le catalogue no.5
car parts 1930-1962
truck parts 1930-1960
il vende aussi les bearing de roues,piece de frein et conduite.les poignée de porte etc
DODGE CITY TRUCK PARTS
R.R.5 sunderland ontario
L0C 1H0
phone 905-985-0869
fax 905-985-9255
car parts 1930-1962
truck parts 1930-1960
mafia- Incurable
Un 331 est l'engin d'un Desoto probablement?
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
Très beau camion. Félicitation et Bienvenue!
tropdeprojet- Accro
ca m'intéresse peut-tu m'envoyer de l'info en message privéChevy73 a écrit:Bienvenu sur le forum Vmax207
merci
vmax207- Habitué
Yes super et mercimafia a écrit:si tu a besoin de rubber extérieur et intérieur,comme rubber de porte,les rubber de pédale,les switch ,cadran jai une bonne adresse pour ca drett en ontario.jai fait venir mes rubber de porte la et le prix étais correct.
DODGE CITY TRUCK PARTS
R.R.5 sunderland ontario
L0C 1H0
phone 905-985-0869
fax 905-985-9255
car parts 1930-1962
truck parts 1930-1960
vmax207- Habitué
Salut je suis capable d'en prendre j'ai un bon sens de l'humour mais lui en manque pas LOLLasrocosa a écrit:Débrouillard t'as raison surtout quand on est stallé dans une zone ou les ondes cellulaires rentrent pas,intelligent oui faut trouver l'trouble au plus criss avant qui commence a faire trop noir et pas impotent t'as encore raison va falloir marcher un criss de boutte on a pas trouvé l'trouble pi faut aller appeler Cam SS pour qui vienne avec son towing!yves5458 a écrit:pour etre proprio de british il faut etre débrouillard,etre intelligent et pas impotent alors marc tu aura jamais d anglaise dans ta collection car tu as auccun de ces criteresLasrocosa a écrit:Y commence a y avoir une couple de propriétaires de british su'l forum,y vont pouvoir sympatiser ensemble,ça va faire 3-4 paires d'épaules compatissantes pour s'accoter et pleurer!
Marc
Marc
vmax207- Habitué
ici c'est un forum de gars qui s'entraide.plusieurs se connaisse et font leur petit comique,mais quand vient le temps de donné un coup de main ont est toujours la.
surtout gêne toi pas pour mettre des photos du boulot que tu fait sur ton truck.c'est toujours plaisant de voir les projets des autres membres
surtout gêne toi pas pour mettre des photos du boulot que tu fait sur ton truck.c'est toujours plaisant de voir les projets des autres membres
mafia- Incurable
bonjours tout le monde encore un petit pas de fait j'ai trouver et restaurer les gauges et le compteur
voila une petite photo avec la pose des gauges a l'envers !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la couleur des cadrages vas peut-être changer tout dépend de la couleur finale du truck
voila une petite photo avec la pose des gauges a l'envers !!!
la couleur des cadrages vas peut-être changer tout dépend de la couleur finale du truck
vmax207- Habitué
moi je me suis trouver des cadrage chromé mais cé tres rare
mafia- Incurable
fait aussi attention avec ton amperemetre, il ont juste 30 ampère et les alternateur pousse plus que ca.
moi jai mis un voltmètre a la place dans mon cadran original.jai enlever la petite plaque de tole de l'ampèremetre et jai mis un cadran voltmètre d'un autre véhicule (un pontiac 6000 si jme souvient bien).jai mis la plaque de tole que et jai centré l'aiguille au milieu de la plaque quand je met la switch.ya rien qui parais ont dirais que cé les cadran original
moi jai mis un voltmètre a la place dans mon cadran original.jai enlever la petite plaque de tole de l'ampèremetre et jai mis un cadran voltmètre d'un autre véhicule (un pontiac 6000 si jme souvient bien).jai mis la plaque de tole que et jai centré l'aiguille au milieu de la plaque quand je met la switch.ya rien qui parais ont dirais que cé les cadran original
mafia- Incurable
Merci pour l'info j'avais pas penser a ca bonne idée je me met a la recherche d'un voltmetre substitut.mafia a écrit:fait aussi attention avec ton amperemetre, il ont juste 30 ampère et les alternateur pousse plus que ca.
J'ai fait faire 2 plaques en stainless pour remplacer les plaques d'origines bel intérieur en passant une chance que le gauge a gaz d'origine ne voe pas le prix du gaz aujourd'hui il faudrait que je le change aussi il capoterais versus le prix de 1956
Bye
vmax207- Habitué
salut les amis en parlant de cadrage il y a tu un de vos deux qui a le cadrage original cote droit elper car le mien a un trou dedans si il y a un qui veut le vendre je suis acheteur le gas avait mie un radio vue que je le monte originalje vais cac her le radio dans le coffre a gant tres bon choix pour ton pick up il a l air propre je t envois une photo du mien ou je suis rendue on vas laiser faire pour la photo ca marche pas sacrem
pepedodge- Interessé
jai du changer le mien aussi coté alper la gars qui lavais avant avais mis un haut-parleur et ya fait 4 trou dedans.si jamais jen voit un je te lenvoipepedodge a écrit:salut les amis en parlant de cadrage il y a tu un de vos deux qui a le cadrage original cote droit elper car le mien a un trou dedans si il y a un qui veut le vendre je suis acheteur le gas avait mie un radio vue que je le monte originalje vais cac her le radio dans le coffre a gant tres bon choix pour ton pick up il a l air propre je t envois une photo du mien ou je suis rendue on vas laiser faire pour la photo ca marche pas sacrem
mafia- Incurable
Même problème pour moi il a fait un super trou avec une tranche pas joliepepedodge a écrit:salut les amis en parlant de cadrage il y a tu un de vos deux qui a le cadrage original cote droit elper car le mien a un trou dedans si il y a un qui veut le vendre je suis acheteur le gas avait mie un radio vue que je le monte originalje vais cac her le radio dans le coffre a gant tres bon choix pour ton pick up il a l air propre je t envois une photo du mien ou je suis rendue on vas laiser faire pour la photo ca marche pas sacrem
vmax207- Habitué
Salut Est-ce que tu connait un gars de pickup dodge ( année 50 )qui a gardé son frame d'originemafia a écrit:ouin comme 80% des dodge de ces année-la.les manuel au plancher étais plus rare.
meme que en 56, cé la premiere année ou tu pouvais l'avoir V-8 et automatique a piton.mais j'en ai jamais vue ailleurs que sur des publicités
je cherche des photos d'un support de moteur pour un V8 de ces années la pour me donner une idée pour en faire quelque chose de semblable a ceux d'origine?
Merci
vmax207- Habitué
Salut Est-ce que tu connait un gars de pickup dodge ( année 50 )qui a gardé son frame d'originepepedodge a écrit:salut les amis en parlant de cadrage il y a tu un de vos deux qui a le cadrage original cote droit elper car le mien a un trou dedans si il y a un qui veut le vendre je suis acheteur le gas avait mie un radio vue que je le monte originalje vais cac her le radio dans le coffre a gant tres bon choix pour ton pick up il a l air propre je t envois une photo du mien ou je suis rendue on vas laiser faire pour la photo ca marche pas sacrem
je cherche des photos d'un support de moteur pour un V8 de ces années la pour me donner une idée pour en faire quelque chose de semblable a ceux d'origine?
je te pose aussi la question au cas
Merci
vmax207- Habitué
non malheureusement je conna pas personne qui ont ca dans un pick-up dodge.moi le mien quand je lai eu il avais un 318 ,mais le gars qui l'avais fitté c'étais un soudeur.tout,je dit bien tout étais souder.le rad étais souder sur le support de rad.meme les marchepieds souder apres le frame et les ailesvmax207 a écrit:Salut Est-ce que tu connait un gars de pickup dodge ( année 50 )qui a gardé son frame d'originemafia a écrit:ouin comme 80% des dodge de ces année-la.les manuel au plancher étais plus rare.
meme que en 56, cé la premiere année ou tu pouvais l'avoir V-8 et automatique a piton.mais j'en ai jamais vue ailleurs que sur des publicités
Merci
et les pick-up V-8 étais tres rare.moi je regarderais plus vers les chars
mafia- Incurable
j ai un frame au complet 1954 avec diferentiel et conduite mais je ne sais psa sil avait un 8 ou un 6 quand je l ai acheter il n y avais pas de moteur c est sur q orijinalement il est venues au monde avec avec un t 120 mais il a peuy est ete modifier j ai aussi un cote de boite salut a la prochaine
pepedodge- Interessé
pepedodge a écrit:j ai un frame au complet 1954 avec diferentiel et conduite mais je ne sais psa sil avait un 8 ou un 6 quand je l ai acheter il n y avais pas de moteur c est sur q orijinalement il est venues au monde avec avec un t 120 mais il a peuy est ete modifier j ai aussi un cote de boite salut a la prochaine
pepedodge- Interessé
les 8 ont sorti seulement en 56 dans le 1/2 tonne.dans les 6 roues je le sais paspepedodge a écrit:j ai un frame au complet 1954 avec diferentiel et conduite mais je ne sais psa sil avait un 8 ou un 6 quand je l ai acheter il n y avais pas de moteur c est sur q orijinalement il est venues au monde avec avec un t 120 mais il a peuy est ete modifier j ai aussi un cote de boite salut a la prochaine
moi jen ai toujours vue avec les 6 meme dans les truck de pompier
mafia- Incurable
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25