Automobiles Anciennes et Modifiées du Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Machine Espresso automatique avec mousseur Philips EP2220/10 en promo
249.90 € 399.99 €
Voir le deal

¤¤ Fiat 238 Weinsberg 1977 & 1980 France ¤¤

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

¤¤ Fiat 238 Weinsberg 1977 & 1980  France ¤¤ - Page 3 Empty Re: ¤¤ Fiat 238 Weinsberg 1977 & 1980 France ¤¤

Message par Domtruck le Sam 11 Avr - 5:18

J'espère que ton problème sera réglé... Very Happy

Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Fiat 238 Weinsberg 1977 & 1980  France ¤¤ - Page 3 Empty Re: ¤¤ Fiat 238 Weinsberg 1977 & 1980 France ¤¤

Message par VadorLhooq le Dim 12 Avr - 8:12

Domtruck a écrit:J'espère que ton problème sera réglé...  Very Happy


Ne rigole pas malheureux .... pareil ...pfff !

Vais redémonter et allumer le compresseur pour souffler le tout ... ( en enlevant les membranes ).

Qqchose à du rester bouché.

Suis dégoûté du résultat actuel coollll

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La vis 14 n'a aucun effet qu elle y soit ou pas ... je pense que ça relie la 67 et que le conduit est encore bouché.

Si j enlève la 58/59 ça cale. La non marquée à côté fait bien accélérer le ralentit sur la commande/volet (40).
VadorLhooq
VadorLhooq
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Fiat 238 Weinsberg 1977 & 1980  France ¤¤ - Page 3 Empty Re: ¤¤ Fiat 238 Weinsberg 1977 & 1980 France ¤¤

Message par VadorLhooq le Lun 13 Avr - 10:33

Bon, re-démontage, mise en pièces, passage au lave vaisselle  ( madame était contente ), puis re dans l'eau à 100°c , puis soufflette à 5 bars ...

remontage ... et ç est pas si mal ... un petit trou en tout début d'accélération .... mais bon ...je n ai pas que de l'essence neuve dans le réservoir ... je pense que c est bon ! l OUF.
VadorLhooq
VadorLhooq
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Fiat 238 Weinsberg 1977 & 1980  France ¤¤ - Page 3 Empty Re: ¤¤ Fiat 238 Weinsberg 1977 & 1980 France ¤¤

Message par Chevy73 le Lun 13 Avr - 11:21

Salut

Est-ce que la pompe d’accélération est bien ajuster ( pieces 30/31 sur ton plan ) ?
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Fiat 238 Weinsberg 1977 & 1980  France ¤¤ - Page 3 Empty Re: ¤¤ Fiat 238 Weinsberg 1977 & 1980 France ¤¤

Message par VadorLhooq le Lun 13 Avr - 14:58

Chevy73 a écrit:Salut

Est-ce que la pompe d’accélération est bien ajuster ( pieces 30/31 sur ton plan ) ?

J'y ai pensé aussi ... je pense que oui ... le véhicule est de 1980 et que 32'700 kms d'origine ... je ne sais pas qd a eu lieu le dernier plein ... avant mon rajout .... j ai bien un bidon d'essence pour envisager un test sans passer par le réservoir ... mais pas de durite ... et tout est fermé ou presque ici ..

Merci pour l'intérêt.
VadorLhooq
VadorLhooq
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Fiat 238 Weinsberg 1977 & 1980  France ¤¤ - Page 3 Empty Re: ¤¤ Fiat 238 Weinsberg 1977 & 1980 France ¤¤

Message par fanamc le Lun 13 Avr - 15:50

Actionne ta pompe de reprise à la main pour voir si l'essence gicle.
fanamc
fanamc
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Fiat 238 Weinsberg 1977 & 1980  France ¤¤ - Page 3 Empty Re: ¤¤ Fiat 238 Weinsberg 1977 & 1980 France ¤¤

Message par Domtruck le Lun 13 Avr - 19:19

VadorLhooq a écrit: je ne sais pas qd a eu lieu le dernier plein ... avant mon rajout ....

doute2 help ¤¤ Fiat 238 Weinsberg 1977 & 1980  France ¤¤ - Page 3 944303
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Fiat 238 Weinsberg 1977 & 1980  France ¤¤ - Page 3 Empty Re: ¤¤ Fiat 238 Weinsberg 1977 & 1980 France ¤¤

Message par VadorLhooq le Mar 14 Avr - 7:09

fanamc a écrit:Actionne ta pompe de reprise à la main pour voir si l'essence gicle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je pense que je suis bon ... j ai soufflé dans tous les trous .. je mise plutôt pour une essence périmée en partie .

M'occupe de la vidange, d'un frein grippé .. et j y regarderais mieux ...mais le résultat présent n'est pas si mal !

Le véhicule a encore des pneus d'origine .... je regrette juste d'avoir complété le réservoir sans l avoir siphonné ( pas vu de bouchon de vidange ).

VadorLhooq
VadorLhooq
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Fiat 238 Weinsberg 1977 & 1980  France ¤¤ - Page 3 Empty Re: ¤¤ Fiat 238 Weinsberg 1977 & 1980 France ¤¤

Message par VadorLhooq le Mer 16 Sep - 13:36

Véhicule italien assez rare en France et encore plus en version Camper,

il y en a un autre à 15 kms de chez moi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VadorLhooq
VadorLhooq
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Fiat 238 Weinsberg 1977 & 1980  France ¤¤ - Page 3 Empty Re: ¤¤ Fiat 238 Weinsberg 1977 & 1980 France ¤¤

Message par Domtruck le Mer 16 Sep - 19:22

Cé quoi ça ?

Intéressant, dis-nous en plus t bo
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Fiat 238 Weinsberg 1977 & 1980  France ¤¤ - Page 3 Empty Re: ¤¤ Fiat 238 Weinsberg 1977 & 1980 France ¤¤

Message par VadorLhooq le Jeu 17 Sep - 7:55

Ben c 'est un 238  de 1978 réamménagé Weinsberg .... mon vendu dépouillé était un 77, mon actuel un 1980 ...

Les fiat 238 ont surtout été vendus dans leur pays d'origine et en Allemagne .... Ventes très éparses dans le reste du monde pour ne pas dire que de l'Europe .

La déclinaison Weinsberg ( camper ) l'est encore plus.

Paradoxalement il semble que ce soit eux qui ai le mieux survécu .... les autres versions étant des besogneux ( utilitaires purs ) .... ils ont été usés jusqu à l'os !
VadorLhooq
VadorLhooq
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Fiat 238 Weinsberg 1977 & 1980  France ¤¤ - Page 3 Empty Re: ¤¤ Fiat 238 Weinsberg 1977 & 1980 France ¤¤

Message par Domtruck le Jeu 17 Sep - 18:56

Et pourtant, vu d'même il avait tout

pour concurrencer le Westfalia ¤¤ Fiat 238 Weinsberg 1977 & 1980  France ¤¤ - Page 3 219863
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Fiat 238 Weinsberg 1977 & 1980  France ¤¤ - Page 3 Empty Re: ¤¤ Fiat 238 Weinsberg 1977 & 1980 France ¤¤

Message par VadorLhooq le Ven 18 Sep - 13:30

Domtruck a écrit:Et pourtant, vu d'même il avait tout

pour concurrencer le Westfalia ¤¤ Fiat 238 Weinsberg 1977 & 1980  France ¤¤ - Page 3 219863

il lui manquait beaucoup de chose .... déjà la médiatisation .... qu à su exploiter vw .... films and co

et FIAT est souvent assimilé à Ferraille Invendue à  Turin

Pis les combi avait une mécanique fastoche, minimaliste.

Va lutter contre VW après ça !
VadorLhooq
VadorLhooq
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

¤¤ Fiat 238 Weinsberg 1977 & 1980  France ¤¤ - Page 3 Empty Re: ¤¤ Fiat 238 Weinsberg 1977 & 1980 France ¤¤

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum