Caisse a savon
+25
jake
doumme
fanamc
vollmer
Gabriel Roy
nali
Revving455
RegHoule
gp ctv 67
Lasrocosa
VadorLhooq
firebuick
black
yves5458
Sho0x
shelby
La Gelinotte
Rebel
Chevy73
jack57
pp.dd
tropdeprojet
markregal
mafia
Lucas Oil
29 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Caisse a savon
J'ai eu un coup de main aujourd'hui, sa a avancé rondement !
Reste à recouvrir la structure, fabriquer une pédale de freins et la relier par câbles aux disc brake, alignement de la direction, ajuster les hubs de roues arrière et balancer le tout, faire une roll bar, faire un montant de pare brise, faire des test finalement peinturer le tout !
Reste 6 jours avant la course...
Faut pas chômer
Photo prise hier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reste à recouvrir la structure, fabriquer une pédale de freins et la relier par câbles aux disc brake, alignement de la direction, ajuster les hubs de roues arrière et balancer le tout, faire une roll bar, faire un montant de pare brise, faire des test finalement peinturer le tout !
Reste 6 jours avant la course...
Faut pas chômer
Photo prise hier
Kustom- Accro
Bien hâte de voir cela terminé...
Réjean
La Gelinotte- Habitué
Bravo Kustom ! Fiston va avoir du fun avec son papa . Si je n'aurais pas resté si loin j'i aurais été voir cette course de boite a savon. Rapporte nous des photos de vos concurent et les rang de classement .
shelby- Mordu
belle job
pis ma dire comme toi,ton jeune va lavoir longtemps.ca va prendre quelque année pour qui se sente serré a dedans
pis ma dire comme toi,ton jeune va lavoir longtemps.ca va prendre quelque année pour qui se sente serré a dedans
mafia- Incurable
Elle est fabriqué pour la sécurité , Cest la place pour le déploiement des sac gonglable en cas de collision .mafia a écrit:belle job
shelby- Mordu
ouais c'est super cool et fun ça les caisses à savons,j'adore !
je voulais m'en crée une aussi quand j'etais petit mais j'avais ni les moyens ni les competançes pour le faire !
m'enfin je trouve ça super fun et beau !
je voulais m'en crée une aussi quand j'etais petit mais j'avais ni les moyens ni les competançes pour le faire !
m'enfin je trouve ça super fun et beau !
Sho0x- Mordu
Waw, cette photo pourrait gagner des prix
On devine la détermination de ton garçon
je pense pas que les freins soit nécessaire avec lui
ppdd
On devine la détermination de ton garçon
je pense pas que les freins soit nécessaire avec lui
ppdd
pp.dd- Incurable
belle job ,en plus tu va avoir de la place pour mettre un moteur de tondeuse plus tard dedans .je suis sur que ton gars va aimer ca
yves5458- Modérateur
Merci bcp les gars
Y a eu encore de l'avancement ce soir, il le faut...
Demain soir je le recouvre de plasitique, j'ajuste les brakes pour que sa freine égale pis une shot de peinture pour finir.
Le jeune veux ça noir et rouge.
Les pratiques commence à 8h30 am
M'a vous revenir avec des photos et vidéos
Y a eu encore de l'avancement ce soir, il le faut...
Demain soir je le recouvre de plasitique, j'ajuste les brakes pour que sa freine égale pis une shot de peinture pour finir.
Le jeune veux ça noir et rouge.
Les pratiques commence à 8h30 am
M'a vous revenir avec des photos et vidéos
Kustom- Accro
Ce fût une cliss de belle journée, le soleil a été au rendez-vous !!!
Y avais plus d'une vingtaine de bolides ! Des pilotes de 7 à 14 ans filles et garçons, parents, grand-parents, oncles, tantes, amis, curieux... Y a eu vraiment bcp de mondes pour encourager les coureurs
Mon garçon a eu un trophé pour avoir fini 3eme dans sa catégorie et s'était le 4eme plus rapide toute catégorie confondue ! Pas pire pour un char fait en même pas 20 jours
S'était pt pas le plus rapide mais c'est lui qui avais les meilleurs brakes
Une shot il s'es fait rentré dans le derrière au bout de la ligne d'arrivé :lol!:
2 fois il s'est fait rentré dans le coté dont une shot que l'autre en a perdu une roue Y a eu de l'action !!
Bin oui, des belles traces de tires sur le flanc de son bolides pareil comme les nascar
Son chum qui s'est fait prêté le taco a fini premier de sa classe et était aussi le plus rapide de la journée ! Chanceux !
5 ans d'évolution son super bolide de course. Le jeune qui le conduisais à l'époque est rendu à 21 ans Sa faisai 7 ans que "la formule 1" n'avais pas servi et encore capable de gagner des courses. Ce bolide a mérité le trophée du défi technique dimanche, celui à mon gars a mérité le trophée originalité ! Les 2 chums sont reparti avec chacun 2 trophé hehe !
Dernière anecdote et non la moindre, la formule 1 a pour sa première fois de sa carrière manqué de brake à l'arrivée, les freins ont carrément laché !!! Le jeune s'est ramassé dans les tires à 42kmh
Plus de peur que de mal pour le fiston du boss (un ecchymose sur chaque tibya) mais les roues d'en avant était dans un piteux état !!
Sa wrenché ferme pour pouvoir remettre ça en état pour la dernière dessente, le jeune voulais vrm y retourner
Cliss de chance que sa pu être réparé à temps car sa lui aurai coûter son trophée !
Les photos et vidéos vont s'en venir bientôt, En attendant je vous offres la meilleur que j'ai reçu à date.
Y avais plus d'une vingtaine de bolides ! Des pilotes de 7 à 14 ans filles et garçons, parents, grand-parents, oncles, tantes, amis, curieux... Y a eu vraiment bcp de mondes pour encourager les coureurs
Mon garçon a eu un trophé pour avoir fini 3eme dans sa catégorie et s'était le 4eme plus rapide toute catégorie confondue ! Pas pire pour un char fait en même pas 20 jours
S'était pt pas le plus rapide mais c'est lui qui avais les meilleurs brakes
Une shot il s'es fait rentré dans le derrière au bout de la ligne d'arrivé :lol!:
2 fois il s'est fait rentré dans le coté dont une shot que l'autre en a perdu une roue Y a eu de l'action !!
Bin oui, des belles traces de tires sur le flanc de son bolides pareil comme les nascar
Son chum qui s'est fait prêté le taco a fini premier de sa classe et était aussi le plus rapide de la journée ! Chanceux !
5 ans d'évolution son super bolide de course. Le jeune qui le conduisais à l'époque est rendu à 21 ans Sa faisai 7 ans que "la formule 1" n'avais pas servi et encore capable de gagner des courses. Ce bolide a mérité le trophée du défi technique dimanche, celui à mon gars a mérité le trophée originalité ! Les 2 chums sont reparti avec chacun 2 trophé hehe !
Dernière anecdote et non la moindre, la formule 1 a pour sa première fois de sa carrière manqué de brake à l'arrivée, les freins ont carrément laché !!! Le jeune s'est ramassé dans les tires à 42kmh
Plus de peur que de mal pour le fiston du boss (un ecchymose sur chaque tibya) mais les roues d'en avant était dans un piteux état !!
Sa wrenché ferme pour pouvoir remettre ça en état pour la dernière dessente, le jeune voulais vrm y retourner
Cliss de chance que sa pu être réparé à temps car sa lui aurai coûter son trophée !
Les photos et vidéos vont s'en venir bientôt, En attendant je vous offres la meilleur que j'ai reçu à date.
Kustom- Accro
Super beau le pti bolide fait en 20 jours! ...
c'est une belle histoire, c'est le fun des journées de même
Et puis le body de fiston est fait en quoi finalement ?
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:Super beau le pti bolide fait en 20 jours! ...
Coroplast 3/16 d'épais
Pas trouvé mieux pour le prix
Kustom- Accro
Bravo a l'équipe Kustom ! héhé ! Belle journée et que de beau souvenir de famille .
shelby- Mordu
il manquerais un sticker des a.a.m.q. sur se bolide
black- Accro
Chevy73 a écrit:Super beau le pti bolide fait en 20 jours! ...
j aurait penser que fiston est fait en chair et en os
bravo kustom tu voie tu peu faire marcher de quoi meme sans moteur olds
firebuick- Incurable
Pas supposé y avoir un vidéo pour accompagner le tout...
Bel job sur la machine...
Réjean
La Gelinotte- Habitué
firebuick a écrit:Chevy73 a écrit:Super beau le pti bolide fait en 20 jours! ...
Je voulais dire le body de la boite a savon de fiston........biensur!....
Chevy73- Modérateur
Eh oui heheChevy73 a écrit:Alors mon idées étais bonne!....
Le coroplast avais 3/8 d'épais, je trouvais trop large car comment faire pour cacher la découpe...
À force de téléphone dans les entreprises d'enseigne j'en ai trouvé dans le 3/16, s'était déjà moins pire ! Sauf qui l'avais juste dans le blanc. Et comme tu peux voir sur les photos j'ai manqué de temps pour le mettre au couleurs demandé
J'aurai pu passer la nuite à le peaufiner à mon goût mais me suis dit que aussi bin d'aller me coucher pour être en forme demain (maraton monte dessend ) pis qu'anyway je repasserai du bon temps avec avec fiston pour le peinturer ensemble, mettre des sticker etc
Merci Shelby, oui sa faite une belle journée, sa se reflète même cette semaine dans les travaux à l'école avec fiston ! Que du positif !shelby a écrit:Bravo a l'équipe Kustom ! héhé ! Belle journée et que de beau souvenir de famille .
Bonne idée !!black a écrit:il manquerais un sticker des a.a.m.q. sur se bolide
Y en a tu un qui a un sticker de trop ?
firebuick a écrit:Chevy73 a écrit:Super beau le pti bolide fait en 20 jours! ...
Quelques insignes Olds en métal pis y aurai été plus vite, plus c'est lourd plus sa descend :lol!:
Merci RégentLa Gelinotte a écrit:
Pas supposé y avoir un vidéo pour accompagner le tout...
Bel job sur la machine...
Réjean
J'ai des vidéos, je travail la dessus pour vous en montrer une couple. Trouble de compatibilité de lecture mais sa s'en viens.
D'autres photos en attendant
Un free run
S'était vrm chaud pour la 2eme place !
Avec son grand papa
Kustom- Accro
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5