Caisse a savon
+25
jake
doumme
fanamc
vollmer
Gabriel Roy
nali
Revving455
RegHoule
gp ctv 67
Lasrocosa
VadorLhooq
firebuick
black
yves5458
Sho0x
shelby
La Gelinotte
Rebel
Chevy73
jack57
pp.dd
tropdeprojet
markregal
mafia
Lucas Oil
29 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Caisse a savon
Merci, merci
Lasrocosa, y en a une couple qui en voulais un copie la bas hehe !
Plusieurs parents sont venue me poser des questions...
Peut être l'année prochaine y en aura des semblables !
Lasrocosa, y en a une couple qui en voulais un copie la bas hehe !
Plusieurs parents sont venue me poser des questions...
Peut être l'année prochaine y en aura des semblables !
Kustom a écrit:
Doumme qui reste à coté du pole nord, celle à ton fils avais tu des ski ?
quasiment
doumme- Incurable
Je viens de terminer mon projet de boite savon pour les enfants ...... c'est un "Way-cool-kit" d'Ontario. Nous faisons de notre première course avec la "nouvelle" voiture ce Samedi à Laval (parc nature)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- L'année prochaine, nous espérons faire toute la saison d'été....... il est surprenant de constater combien de races qui existent localement!
- L'année prochaine, nous espérons faire toute la saison d'été....... il est surprenant de constater combien de races qui existent localement!
beau bolide et félicitation bonne chance pour la course
yves5458- Modérateur
C'est une belle expérience et activité parents/enfants !
Je vous souhaite bcp de plaisirs !
Et du beaux temps lol
Je vous souhaite bcp de plaisirs !
Et du beaux temps lol
Donc même si le temperature n'était pas parfait, notre journée à Laval n'aurait pas pu être mieux!
Il y avait 11 coureurs dans notre catégorie et pour un groupe de novices comme nous (c'était la première course pour mes enfants, et dans une voiture qui n'avait jamais été testé)
Ma fille est venue à la maison avec une trophee pour la 3ème place et une carte cadeau de 10 $ chez Walmart !!
La vitesse de mon fils était juste derrière elle (1 dixième de seconde plus lent) jusqu'à la dernière course lorsque la voiture juste à côté de l'a frappé quelques pylônes et le ralenti assez pour affecter sa vitesse moyenne ..... (ils prennent tous vos temps et ajouter ensemble pour un classement final)
Et surtout, ils se sont bien amusés :thumleft: et n'ont même pas mis un scratch sur la nouvelle peinture :thumright: !!
Voici quelques photos, il y avait de très belles voitures à l'événement !!!
Il y avait 11 coureurs dans notre catégorie et pour un groupe de novices comme nous (c'était la première course pour mes enfants, et dans une voiture qui n'avait jamais été testé)
Ma fille est venue à la maison avec une trophee pour la 3ème place et une carte cadeau de 10 $ chez Walmart !!
La vitesse de mon fils était juste derrière elle (1 dixième de seconde plus lent) jusqu'à la dernière course lorsque la voiture juste à côté de l'a frappé quelques pylônes et le ralenti assez pour affecter sa vitesse moyenne ..... (ils prennent tous vos temps et ajouter ensemble pour un classement final)
Et surtout, ils se sont bien amusés :thumleft: et n'ont même pas mis un scratch sur la nouvelle peinture :thumright: !!
Voici quelques photos, il y avait de très belles voitures à l'événement !!!
Félicitation à l'équipe !
Merci pour ces photos !
On vois qui en a qui sont tres compétitif ! (blue max)
Merci pour ces photos !
On vois qui en a qui sont tres compétitif ! (blue max)
Merci !!
Oui il y'a quelques très bien fait et équipes tres professionnelles,et vous ne croiriez pas tout le " tweeking " qui se passe dans les puits entre les course . Ajouter / supprimer des poids, des alignements ect!
Il y avait 3 catégories, cette journe, notre classe avec les roues de quincaillerie, le deuxieme classe avec les pneus de vélo et enfin les voitures derby all-américains comme la voiture de bleu-max.
J'ai trouvé un contact pour des vrais roues de derby samedi (l'un des concurrents) et cela devrait être ma première modifcation pour l'année prochaine. Nous espérons faire au moins une douzaine de course localement en 2015.
Oui il y'a quelques très bien fait et équipes tres professionnelles,et vous ne croiriez pas tout le " tweeking " qui se passe dans les puits entre les course . Ajouter / supprimer des poids, des alignements ect!
Il y avait 3 catégories, cette journe, notre classe avec les roues de quincaillerie, le deuxieme classe avec les pneus de vélo et enfin les voitures derby all-américains comme la voiture de bleu-max.
J'ai trouvé un contact pour des vrais roues de derby samedi (l'un des concurrents) et cela devrait être ma première modifcation pour l'année prochaine. Nous espérons faire au moins une douzaine de course localement en 2015.
Dernière édition par silverseven le 17/9/2014, 21:13, édité 1 fois
Sa y est ! Une autres famille qui a eu la piqure
Ça l'air intéressant, j'ai jamais vue ça en vrais.
Babineau- Mordu
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5