projet 360 vien de debuter
+9
mopar340
markregal
firebuick
Kustom
Chevy73
levieux
peterbiltman
yves5458
demondebil
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: projet 360 vien de debuter
moi c'est pareil pour le coter stock, ce que je vais remonter pour dart et duster sera presque stock,de toute facon 95% du temp c'est pour se promener d'une exposition a un autre ,
mopar340- Incurable
dart a écrit:Bande de memere
c'est pas grave j'ai deja acheter mes caisses de pepsi
demondebil- Mordu
un autre petit bout de faite aujourd'hui , et plain de question a poser .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pourquoi il y a des springs bleu sur les grosse valve et des rouges sur les petites , ca a tu raport a la tenssion ?
et pourquoi les top de springs sur les bleus sont fixe comme des washer et sur les rouge sont swivel un dans l'autre ?
mais malheureusement j'ai juste 2 valve d'instaler car ma pince a spring m'a lacher , on va continuer la semaine prochaine .
pourquoi il y a des springs bleu sur les grosse valve et des rouges sur les petites , ca a tu raport a la tenssion ?
et pourquoi les top de springs sur les bleus sont fixe comme des washer et sur les rouge sont swivel un dans l'autre ?
mais malheureusement j'ai juste 2 valve d'instaler car ma pince a spring m'a lacher , on va continuer la semaine prochaine .
demondebil- Mordu
Tes petites valves c'est tes valves d'echappement, sur le dessus tu a un "rotator" c'est pour que la valves tourne quand le moteur fonctionne.
La couleur des ressort c'est surement pour la tension, surement que quelqu'un de plus habituer au produit Chrysler pourrait te repondre.
Sur les GM on a des lignes de couleur dessus pour les tensions mais le ressort completement bleu ???
La couleur des ressort c'est surement pour la tension, surement que quelqu'un de plus habituer au produit Chrysler pourrait te repondre.
Sur les GM on a des lignes de couleur dessus pour les tensions mais le ressort completement bleu ???
Chevy73- Modérateur
salut ca va bien avec tes tetes ,garde tu cam stock ou tu change
firebuick- Incurable
firebuick a écrit:salut ca va bien avec tes tetes ,garde tu cam stock ou tu change
ca va dependre du carbu que j'attend des nouvelles car j'ai une intake 4 bbl qui est en stand by en se moment et si les nouvelles sont positive je vais grossir le cam et si les nouvelles sont negative , je vais mettre un cam grosseur original et mon intake 2 barril avec un holley 2 bbl que j'ai deja .
demondebil- Mordu
Je te souhaite du positif à plein !
Kustom- Accro
ca va dependre du carbu que j'attend des nouvelles car j'ai une intake 4 bbl
j ai un 3310 de prette si tu le veux avec ou sans ligne a gaz chromer
met pas un 2 barils sur un 360 tu va regretter aux pire met un thermoquad ou carter sur ton intake stock 4 barils
firebuick- Incurable
firebuick tu as gagner car aujourd'hui j'ai passer la journee complet a grater , brosser et nettoyer mon intake de 2 bbl pour qu'en finnissant m'appercevoir qu'il y a un trou dans mon intake qui avait ete bloquer avec je ne sais quoi et j'aime pas ca . alors ca va etre 4 bbl .
demondebil- Mordu
firebuick tu as gagner car aujourd'hui j'ai passer la journee complet a grater , brosser et nettoyer mon intake de 2 bbl pour qu'en finnissant m'appercevoir qu'il y a un trou dans mon intake qui avait ete bloquer avec je ne sais quoi et j'aime pas ca . alors ca va etre 4 bbl .
bonne chose sa je te met tu toujours le holley de coter
firebuick- Incurable
firebuick a écrit:firebuick tu as gagner car aujourd'hui j'ai passer la journee complet a grater , brosser et nettoyer mon intake de 2 bbl pour qu'en finnissant m'appercevoir qu'il y a un trou dans mon intake qui avait ete bloquer avec je ne sais quoi et j'aime pas ca . alors ca va etre 4 bbl .
bonne chose sa je te met tu toujours le holley de coter
oui pour le carbu et si tu peut faire venir les bearing de cam aussi ca ferai mon bonheure mais pas le cam pour tout de suite car je suis pas sure encore j'ai encore des recherche a faire la dessus .
demondebil- Mordu
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3