projet 360 vien de debuter
+9
mopar340
markregal
firebuick
Kustom
Chevy73
levieux
peterbiltman
yves5458
demondebil
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
projet 360 vien de debuter
projet a long terme car je me donne tout l'hiver pour le finir et qu'il soit pret a instaler au printemps .
je vien juste de entrer dans ma shop un beau bloc de 360 1975 et une boite de pick up pleine de stock pour le remonter + un 318 complet il n'est plus bon mais tout les pieces autour sont neuves . starteur , alternateur , pompe a power stering .... alors au courant de l'hiver je vais vous fournir des details et des photos .
je vien juste de entrer dans ma shop un beau bloc de 360 1975 et une boite de pick up pleine de stock pour le remonter + un 318 complet il n'est plus bon mais tout les pieces autour sont neuves . starteur , alternateur , pompe a power stering .... alors au courant de l'hiver je vais vous fournir des details et des photos .
demondebil- Mordu
Re: projet 360 vien de debuter
j ais hate de voir ca
yves5458- Modérateur
beaucoup de travail pour cette hiver en vue
très beau projet j'ai hate de voir des photos
très beau projet j'ai hate de voir des photos
levieux- Habitué
ca va te tenir occuper

Chevy73- Modérateur
Sa va etre un autre post qui sera interressant à lire cette hiver
Oubli pas de nous tenir au courant
C'est le fun l'hiver pour ça (les projets)

Oubli pas de nous tenir au courant

C'est le fun l'hiver pour ça (les projets)

Kustom- Accro
oui ont va suivre sa demon et aux primtemp ont ferat petit run projet 360 contre projet 350 petit budjet

firebuick- Incurable
desole de te dire ca fire buick mais tu devra passer en 3 ieme car je suis guidounne et j'ai deja 2 autre engagement qui sont passer avant toi car on est en train de monter un 403 pour mike machine et marc regal on as une caisse de pepsi en jeux , si tu veut passer 3 ieme y a pas de probleme .
demondebil- Mordu
Un peu de suivi la dessu aussi ferai de la bonne lecturedemondebil a écrit: on est en train de monter un 403 pour mike machine et marc regal

Kustom- Accro
oui moi et demondebil ont as parier une ptite caisse de pepsi au printemps prochain...
un 2 de 3 au drag sur le 1/8
moi avec le ptit 305 que jai ramasser a firebuick...
lui avec son ptit 360.. ont verras ce que sa va donner juste pour le fun
moi sa reste a voir si sa va etre dans le regal.. ou dans un autre body.. la dessus je vais vous en redonner des nouvelles...
plusieurs choses qui me chicotte dans la tete cest temps si
un 2 de 3 au drag sur le 1/8
moi avec le ptit 305 que jai ramasser a firebuick...
lui avec son ptit 360.. ont verras ce que sa va donner juste pour le fun
moi sa reste a voir si sa va etre dans le regal.. ou dans un autre body.. la dessus je vais vous en redonner des nouvelles...
plusieurs choses qui me chicotte dans la tete cest temps si
markregal- Mordu
vendredi le 17 au soir a st eustache , je me cherche un point de depart pour mon projet alors je suis aller avec mike machine au drag sur le 1/8 de mille ( mais avant il faut que je dise que depuis le debut de l'ete , quand je l'ai sortie , j'essai de localiser un petit bruit fatiquant sous la voiture ) bon revenont au drag , je fait chaufer mes tire mais pas trop car ca coute cher et jusque la tout va bien , ensuite je me place pour ma lumiere et j'attend mike machine qui se place a son tour . arrive le moment cruciale les lumieres descende une a une et enfin la verte
pose la pedale a fond et j'ai pas fait 100 pieds , dans l'arriere de la voiture un bruit d'enfer , j'etait sure que je perdai tout l'arriere de la voiture alors j'ai slaquer la pedale env. au quart du trajet pour me ramaser avec un 11.04 . maintenant j'en suis au meme point je n'ai pas reussi a avoir mon point de depart je vais y retourner soit le 24 ou le 1 er et apres ils ferme les porte pour l'hiver . le probleme c'est que mon diff. etait telement lousse que une u bolt avait devisser 3/4 de pouce de long et toute les autres etait lousse aussi . cette aventure je vais m'en souvenir longtemps .
photo sombre des vehicule a st eustache
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

photo sombre des vehicule a st eustache
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
demondebil- Mordu
bon ben cest cool de voir que ta les morceaux pour commencer !! ont va suivre sa avec intéret ! surtout moi !
oublie pas ! une ptite caise de pepsi va etre en jeux au drag la saison prochaine !
oublie pas ! une ptite caise de pepsi va etre en jeux au drag la saison prochaine !

markregal- Mordu
markregal86 a écrit:bon ben cest cool de voir que ta les morceaux pour commencer !! ont va suivre sa avec intéret ! surtout moi !
oublie pas ! une ptite caise de pepsi va etre en jeux au drag la saison prochaine !![]()
je comprend pas pourquoi tu gage une caisse de pepsi t en bois pas .tu boie juste d la biere.lwe pepsi est tu pour moi

yves5458- Modérateur
ont ce ferat une soirer drag a napierville ou st eustache et moi et yves ont va vous essayer avec notre projet regal 350 pepsi
en passnt demon ces du beau stock pour ton 360 mais tu figure mettre quelle sorte de tete

en passnt demon ces du beau stock pour ton 360 mais tu figure mettre quelle sorte de tete
firebuick- Incurable
bon ! lol tu commence a comprendre !!!yves5458 a écrit:markregal86 a écrit:bon ben cest cool de voir que ta les morceaux pour commencer !! ont va suivre sa avec intéret ! surtout moi !
oublie pas ! une ptite caise de pepsi va etre en jeux au drag la saison prochaine !![]()
je comprend pas pourquoi tu gage une caisse de pepsi t en bois pas .tu boie juste d la biere.lwe pepsi est tu pour moi![]()

markregal- Mordu
markregal86 a écrit:bon ! lol tu commence a comprendre !!!yves5458 a écrit:markregal86 a écrit:bon ben cest cool de voir que ta les morceaux pour commencer !! ont va suivre sa avec intéret ! surtout moi !
je comprend pas pourquoi tu gage une caisse de pepsi t en bois pas .tu boie juste d la biere.lwe pepsi est tu pour moi![]()
le pepsi qui a dans mon frigidaire cest pour toi pis ta femme ! moi jen bois pas
![]()
c est bon ca je vais arreter a toutes les soir boire mon pepsi

yves5458- Modérateur
firebuick a écrit:ont ce ferat une soirer drag a napierville ou st eustache et moi et yves ont va vous essayer avec notre projet regal 350 pepsi![]()
je me cherche des tete x 340 et je commance a magaziner pour un cam et pour ce qui est de carbu. je suis vraiment pas sure encore , c'est ce qu'on va voir durant l'hiver .
demondebil- Mordu
beau pojet que je vais suivre , moi aussi j'ai un 360 que je veut remonté un jour,pour les tete moi j'ai des J de 340 casting 915 2.02 de valve, si tu trouve des X pas trop cher c'est super bon , mais il son rare en bas de 500 le set et meme a refaire , mais si j'en voit des X pas cher je te dirai pas je vais les acheté pour moi

mopar340- Incurable
hier j'ai fait un telephone et j'ai trouver des tetes pour mon 360
, alors la fin de semaine du 5 , 6 fevrier je me tape un beau petit 18 heures de route pour aller les chercher
car en ce moment j'attend juste des
et l'adresse ( enfin
, la sa va commancer a bouger , je commancai a desesperer . )

demondebil- Mordu

mopar340- Incurable
Ouffffff !!!! Ma me faire planter au drag moe la !!!
markregal- Mordu
je regarde les pic de ton moteur ya un belhousing dessus , toi tu met ca automatique , ton bell housing et kit clutch serait ils a vendre ,il me manquerai ca moi
mopar340- Incurable
pour les tetes je sais pas si c'est des x ou j mais c'est des 2.02 c'est tout ce que je sais je vais avoir les photos dans les prochain jour pour certifier et elle sont dans le bout du lac st jean , on va se payer un petit voyage moi et ma femme et dormir la bas . et pour ce qui est des drag mon markregal ne t'inquiette pas pour la premiere run je vais avoir encore le 318 , mais apres .....tu va avoir a t'inquieter
.

demondebil- Mordu
mopar340 a écrit:je regarde les pic de ton moteur ya un belhousing dessus , toi tu met ca automatique , ton bell housing et kit clutch serait ils a vendre ,il me manquerai ca moi
pas de probleme , quand tu passe dans le coin lache moi un coup de telephone et vien prendre un caffee , ca va faire un petit coin de plus dans ma shop .
demondebil- Mordu
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3