Question pour les gars de body
+4
yves5458
Lasrocosa
Chevy73
tom
8 participants
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Re: Question pour les gars de body
wow, contant de voir que tu y es remis!...
Lavage final ok mais assure toi que tout est bien sec avant de primer.
Le probleme avec les métaux nu c'est qu'ils s'oxydent assez rapidement un coup a nu, il est recommandé de primer en dedans de 3h après la mise a nu du métal.
Le best serai de passer un papier fin a la main partout, pour enlever l'oxydation de surface, souffler, laver et primer.
Lavage final ok mais assure toi que tout est bien sec avant de primer.
Le probleme avec les métaux nu c'est qu'ils s'oxydent assez rapidement un coup a nu, il est recommandé de primer en dedans de 3h après la mise a nu du métal.
Le best serai de passer un papier fin a la main partout, pour enlever l'oxydation de surface, souffler, laver et primer.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Question pour les gars de body
Merci Chevy 73 du conseil
la j ai du temps pour travailler dessus c est plus encouragant que juste la fin de semaine la semaine jai besoin du garage pour ma job prochaines photos bientot
la j ai du temps pour travailler dessus c est plus encouragant que juste la fin de semaine la semaine jai besoin du garage pour ma job prochaines photos bientot
tom- Touriste
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Question pour les gars de body
Super, je t'ai envoyer un message privé.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Question pour les gars de body
As tu décidé de le garder Tom?
Lasrocosa- Incurable
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Question pour les gars de body
belle job je vais suivre ca avec interet
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Question pour les gars de body
Il faut vraiment avoir vu cette bagnole en personne avant le début des travaux pour réaliser pleinement a quel point Tom a travaillé fort pour l'emmener ou il est là!
Lasrocosa- Incurable
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Question pour les gars de body
Salut Marc
Toujours a vendre mais pas a un prix de débarras en attendant je continu a travailler dessus
c est vrai quil a change mais il en reste encore un boutte a faire
Toujours a vendre mais pas a un prix de débarras en attendant je continu a travailler dessus
c est vrai quil a change mais il en reste encore un boutte a faire
tom- Touriste
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Question pour les gars de body
tom a écrit:Salut Marc
Toujours a vendre mais pas a un prix de débarras en attendant je continu a travailler dessus
c est vrai quil a change mais il en reste encore un boutte a faire
OK!Je me demandais si t'avais changé d'idée quand j'ai vu que tu t'y étais remis!
Lasrocosa- Incurable
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Question pour les gars de body
Lasrocosa a écrit:Il faut vraiment avoir vu cette bagnole en personne avant le début des travaux pour réaliser pleinement a quel point Tom a travaillé fort pour l'emmener ou il est là!
sa ressemble a l ancien voiture de nali
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Question pour les gars de body
C'était pas un Oldsmobile celui de Nali ???
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Question pour les gars de body
Bali c'était un Buick coupe opera 1938 je crois.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Question pour les gars de body
Chevy73 a écrit:Bali c'était un Buick coupe opera 193*
C'est ça 37 ou 38 un des deux!
Lasrocosa- Incurable
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Question pour les gars de body
Lasrocosa a écrit:Chevy73 a écrit:Bali c'était un Buick coupe opera 193*
C'est ça 37 ou 38 un des deux!
oui avec un 8 en ligne
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Question pour les gars de body
Salut, Si ton primer est bâtisseur tu peux sabler au 220 pour une adhérence maximal. Essais de garder ton garage avec un taux d'humidité bas en chauffant et avec un ventilateur pour ralentir l’oxydation. Je te conseil de faire tes réparation (putty) avant de primer.. direct to métal et sable avec du gros grain 60-80 pour adhérence maximal du plastique. Apres le primer tu sable au 400-600 pour enlever les imperfection. Apres base coat et clear coat. Oui je te conseil de nettoyer au nettoyeur final et après repasse avec une guenille sec avec un jet d'air pour enlever les poussière. Utilise toujours des guenille blanche qui na pas été laver avec de l’assouplisseur....Il y plein de petits détails comme ca qui fais en sorte que tu as un beau résultat ou un résultat exceptionnel Tu peux m'écrire en pv si tu as des questions de job de body. Bonne chance
quebeker- Apprenti
- Date d'inscription : 26/01/2014
Re: Question pour les gars de body
Je te remerci des conseils ,mais ca va pour une autre job car je viens de vendre le 35
tom- Touriste
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Question pour les gars de body
Il m'avait donné le moteur pour mon Ford 26, mais il était plein d'eau et irrécupérablefirebuick a écrit:Lasrocosa a écrit:Chevy73 a écrit:Bali c'était un Buick coupe opera 193*
C'est ça 37 ou 38 un des deux!
oui avec un 8 en ligne
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
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