f-100 1978

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Re: f-100 1978

Message par Babineau le Mar 14 Mar - 6:25

C'est vraiment intéressant ton projet, tu semble savoir ou tu t'en vas et penser a tout! Pour le positionnement de tes cadran, moi j'essayerais les configurations que tu nous a montré mais avec le steering, je pense que ça te donnerais une meilleure opinion! T'é génial continue.
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Re: f-100 1978

Message par ranger77 le Mer 14 Juin - 23:30

bon entre 2 réno dans la maison j ai trouver un peut de temps pour le ford
j ai fini le coté passager du tableau de bord je vous mets quelque photos


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après quelque petit coup de grinder

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Re: f-100 1978

Message par ranger77 le Mer 14 Juin - 23:44

j ai commencer l intérieur de la porte je vous mets les photo de ou je suis rendu

pour commencer je voulais changer la poigné de porte

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d origine l intérieur de porte fini juste un peut en bas du grand trou mais j ai décidé de le faire jusqu'en bas de la porte

ont commence pas un cadre tout le tour

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l'appui bras

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un renfort pour la poigné pour fermer la porte

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Re: f-100 1978

Message par ranger77 le Mer 14 Juin - 23:49

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Re: f-100 1978

Message par ranger77 le Mer 14 Juin - 23:58

reste a finir de souder le tout et bin du grinder et installer les rivet pour faire comme le reste
j ai installer les vitre électrique avec un kit universel qui s installe a la place de la poigné reste a trouver comment installer les switch pour pas les voir

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Re: f-100 1978

Message par blaster302 le Jeu 15 Juin - 5:30

lache pas...pour travailler le metal tes un pro ...tres beau travail
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Message par Domtruck le Jeu 15 Juin - 5:36

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Re: f-100 1978

Message par tropdeprojet le Jeu 15 Juin - 6:05

Lâche pas, c'est vraiment du beau travail!
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Message par chrysler 1950 le Jeu 15 Juin - 6:54

Wow c super debile tu sais ou tu t'en va avec du metal double wow. Vraiment super


upp upp
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Message par Cougar68 le Jeu 15 Juin - 14:37

Wow super, de très bonne idées
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Re: f-100 1978

Message par gp ctv 67 le Jeu 15 Juin - 15:03

super tu est vraiment un artisan du métal en feuille bravo
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Message par ranger77 le Jeu 15 Juin - 18:54

merci pour vos commentaire  

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Re: f-100 1978

Message par yves5458 le Jeu 15 Juin - 21:05

beau travail

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Re: f-100 1978

Message par doumme le Ven 16 Juin - 16:55

belle job je parlais justement de ton projet a un de mes chum cette semaine

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Re: f-100 1978

Message par ranger77 le Jeu 22 Juin - 15:36

bon pour faire changement cette après midi j ai décider de faire un peut de body
je me suis tapé des tonne de vidéo sur le net et sa me trottais dans la tête de faire le body sans metre 1 pouce de poté vue j ai couper le camion partout
je me suis décidé de me faire venir un kit de basse pour faire du body sans poté
pour un premier essaie je trouve sa pas si mal
j ai fait un petit coin du toit j ai commencer par finir les soudure sur une petite partie pour tester

photo du toit avant les soudure

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le résulta après

reste encore un peut de finition mais en gros j aime bien le résultat

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c est vraiment beaucoup de travail mais j aime bien se que sa donne avec  de la pratique sa devrais aller mieux
j ai tester a coup de marteau a un endroit ou c étais trop sortie et sa l air très solide

le kit en question

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Re: f-100 1978

Message par olivier le Jeu 22 Juin - 18:30

les blocs pour étendre le plomb il faut les huiler avec de l'huile pour pas que bois brule ,d'habitude on étend de l,étain et on l,essuie avec de la laine d'acier  et on coule le plomb par dessus ,le probleme du plomb c'est qu'il y a des acides a l,intérieur et sa réagit avec les produit d'aujourd'hui ,il y a aujourd'hui des produit supérieur au plomb et qui ne rouillera en dessous du plomb mais a chacun sa facon !

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Re: f-100 1978

Message par olivier Hier à 9:51

j'oubliais quand je restaure les voitures de clients ,j'enleve toute cette merde qui est le plomb ,pour sandblaster en dessous car il y a toujours de la rouille et j,en profite pour resouder les joints pour empecher que sa craque de nouveau et j,applique un produit de haute gamme ,j'ai jamais eu aucun probleme , aussi si jamais il y a du plomb et que la personne ne veut pas l'enlever ne jamais mettre du plastique dessus car il va se former une corrosion ( vert de gris ) et le plastique va ballouné ,toujours recouvrir avec du primer époxy par dessus le plomb avant de mettre le plastique et anyway mes voitures sont toujours primer a l'époxy avant de mettre du plastique ,je ne met JAMAIS du plastique sur de la tole nu , sa marche pareil , mais quand une job de body coute 30 milles en carrosserie tu veut quelle dure longtemps ,a chacun sa facon de faire !!

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Re: f-100 1978

Message par chrysler 1950 Hier à 9:59

pfiou méchante job c'est tout un projet ou contrat ça!!!!
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Re: f-100 1978

Message par ranger77 Hier à 18:26

olivier a écrit:j'oubliais quand je restaure les voitures de clients ,j'enleve toute cette merde qui est le plomb ,pour sandblaster en dessous car il y a toujours de la rouille et j,en profite pour resouder les joints pour empecher que sa craque de nouveau et j,applique un produit de haute gamme ,j'ai jamais eu aucun probleme , aussi si jamais il y a du plomb et que la personne ne veut pas l'enlever ne jamais mettre du plastique dessus car il va se former une corrosion ( vert de gris ) et le plastique va ballouné  ,toujours recouvrir avec du primer époxy par dessus le plomb avant de mettre le plastique et anyway mes voitures sont toujours primer a l'époxy avant de mettre du plastique ,je ne met JAMAIS du plastique sur de la tole nu , sa marche pareil , mais quand une job de body coute 30 milles en carrosserie tu veut quelle dure longtemps ,a chacun sa facon de faire !!


merci pour les conseil mais j ai pas l intention de metre une peinture a 3000 $ sur se camion je veut pas investir un prix de fou en peinture je veut pas en faire un camion d exposition j ai pas les compétence pour faire une belle peinture et pas l intention de payer pour le faire dans une body shop
l idée de le faire comme sa est de le laisser sur la tôle pas de peinture a l intérieur comme l extérieur

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Re: f-100 1978

Message par ranger77 Hier à 18:28

une autre partie de fait

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