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Message par Invité 18/6/2015, 22:57

recherche block moteur boss 302 de ford  m-6010-b302bb , pour faire un 363 po cu  ou un short block complet ou partiel ,contacté en mp .


Dernière édition par olivier le 21/6/2015, 12:38, édité 1 fois

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Message par pp.dd 19/6/2015, 06:06

je comprendrai jamais pourquoi rester avec un bloc de 302
a 8.2 de deck alors que vous pouvez stroker un 351 de 9.5 de deck a 408pc


pp.dd
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Message par pp.dd 19/6/2015, 08:49

pp.dd a écrit:je comprendrai jamais pourquoi rester avec un bloc de 302
a 8.2 de deck alors que vous pouvez stroker un 351 de 9.5 de deck a 408pc


mais c vrai que c pas de mes affaires
si vous voulez stroker un 302, c ben beau
doute
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Message par Invité 19/6/2015, 12:30

c'est ok ppdd , que tu pose la question et c'est aussi ok que tu y répond ,je sais ce que je veut faire et vous n,etes pas au courant de tout les tenants et aboutissant , mais vous avez le droit de vous poser la question

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Message par dsidquebec 19/6/2015, 23:02

J'ai le vieux 302 usé de mon Crown Vic que je me débarrasse, si ça peut t'intéresser contacte-moi.
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Message par Invité 20/6/2015, 13:04

non dslquebec ,je te remercie de ton offre ,mais avec un block stock tu fait un 347 avec un peu de force et le block casse alors imagine un 363 , sa prend ce que j,ai demander et pas autre chose et aussi pour répondre a ppdd on pourrait aller avec un block boss351 , tant qu'a faire ca pourquoi pas y aller pour un bbf 514 , y font de bonne pompe a l'huile maintenant.

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Message par pp.dd 20/6/2015, 13:38

Un bloc de 351 stock est assez fort pour supporter 600hp
et on reste avec les memes tetes
J'ai fais un 351 avec un rotating stock, j'ai juste agrandi
les reliefs de valve dans le piston stock avec un e303
le gars roule 7,60sec sur le 1/8,
c solide un windsor,pis c 9.5 de deck
pp.dd
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Message par Invité 20/6/2015, 16:56

je te crois a 100% ppdd , pour mon garcon c'est un chars de rue , street and strip , moi je reste block 302, ce n,est pas un chars de drag ,j.ai travaillé sur ma mustang 86 gt pose de headers etc etc et c'est plaisant a travailler avec un block 302 tu a de la place ,pourquoi rende une chose compliqué quand c,est facile , nest-ce pas

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Message par Babineau 20/6/2015, 23:41

C'est surement plaisant d'avoir beaucoup de hp, mais avoir un véhicule fiable et facile a travailler c'est bien aussi!
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Message par pp.dd 21/6/2015, 06:57

Avec juste le prix d,un bloc vide aftermarket
tu peux mettre la clé dans le mustang
muni d,un 351w de 400hp qui fera mtl-quebec
sans probleme
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Message par Invité 21/6/2015, 08:09

le 302 po cu qu,on a , a 400 hp ,pourquoi mettre un Windsor ,plus large et plus haut et plus pesant qu'un 302 ,garder le meme format mais y mettre du po cu et le chars reste équilibré en pesanteur , pas trop pesant du devant vs l'arriere et c,est pas un chars de drag c,est un chars street and strip

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Message par pp.dd 21/6/2015, 08:34

rare sont les 302 a 400hp
p.e. a 7.000rm et meme encore
un 5 litre est a 225hp stock
quand tu l, amene a 300hp, tu as mis pas mal de stock
pp.dd
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Message par Invité 21/6/2015, 08:56

je me base sur le magazine hot rodding et car craft ,avec monsieur joe s.... et les deux magazines  avec a peu pres le meme stock on fait 405 hp et l'autre 410 hp , ,j'ai jamais dit que notre moteur était stock ,c'est sur le meilleur moyen est le dyno , tete trick flow porter par c.g. ,cam changer ,1.7 roller rocker ,intake air-gap  et 600 dp ,headers bbk equal lengt, h pipe 2.1/2  ,tune by me !

http://www.hotrod.com/how-to/engine/116-0307-ford-302-v8-engine-buildup/

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Message par Domtruck 21/6/2015, 09:26

Salut olivier!

Y'a juste 50 lbs de différence entre le 302 et 351W
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Message par Invité 21/6/2015, 11:33

je sais tout ca domtruck , je demande un block boss302 de ford racing mais un block  big bore pour me faire un 363 ,j'ai fait beaucoup de recherche etc etc ,je vous remercie tous  de vouloir m,aider  ,mais mon choix est fait et sa sera un block boss302 big bore

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Message par Ford_truck 22/6/2015, 09:39

Jai deja vu 351 cleveland sleever. Je sais pas ce qui avait comme vaisselle exactement, mais ca avait lair assez solide comme performance. Alors meme si tu trouve juste des blocs fini, je crois que cette option pourrais t'aider.

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Message par Invité 22/6/2015, 10:20

un block stock 302 a 500 hp ,il va casser dans le lifter valley ,alors pourquoi gaspiller de l,argent dans le machinage pour tout recommencer plus tard avec un block block aftermarket ,

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Message par mustangii 22/6/2015, 22:22

les portées.de crank d'un 351.sont plus grosses donc plus de.friction ca tiens un moteur plus chaud... vous devriez savoir ca...
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Message par pp.dd 24/6/2015, 08:19

mustangii a écrit:les portées.de crank d'un 351.sont plus grosses donc plus de.friction  ca tiens un moteur plus chaud... vous devriez savoir ca...
Oui c vrai, mais un 351 a pas besoin de virer aussi vite qu'un 302 pour faire du torque
Avoir le choix entre un 351 ou un 302 dans un muscle car que prendrais tu
Au prix que va couter un stroker avec un bloc 302 aftermarket, on peut faire 3 short blocs 351 avec de bons pistons
et ces moteur vont avoir de la rods 5,956 po, pas de la rod de 4po
vil_
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Message par Invité 24/6/2015, 10:08

moi je me base sur du concret avec l,expérience de plusieurs et des recette qui fonctionne ,pour le choix de la stroke et de la longeur de rod et le choix du block ,un block 351 Windsor sa prend entre 1970 et 1974 car le block a beaucoup de nickel dans sa compossition ,le crank va faire la job mais pas les rod et piston , maintenant quelle tete que sa va prendre ,hoho une autre belle question ,ppdd tu l'as dit si c'était toi et je ne suis pas toi et je me base sur des gars d'expérience pour mes choix de block,rotary assembly ,tete et intake et carburateur ,toute des pièces neuves .on le fait une fois pas deux .

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Message par pp.dd 24/6/2015, 10:33

http://www.hotrod.com/how-to/engine/1501-build-a-505hp-ford-351-windsor/
Le bloc plus récent est roller
donc tu peux mettre les lifters hydraulique roller de tout les ho
et un  cam de 5lt facile a trouver comme un b303 ou autre
Le seul probleme avec un short bloc 351 c les pistons
vu que ce sont des moteurs de trucks,
pp.dd
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Message par Invité 24/6/2015, 10:49

je te remercie ppdd de toute les information que tu pourra trouver ,mais tu les fait pour toi meme ,je veux un block boss302 de ford racing pour me faire un 363 po cu ,c,est un moteur street and strip pour une mustang hatchback 1991 ,chars de rue qui a l,origine a un 302 ho et qui va bien ,se travaille bien et on veut que cela reste comme ca ,au pire j'ai un boss 351 1971 ,qu'on peut mettre a la place et ca va etre encore facile a travailler dans le engine bay qu'un 351 Windsor ,j,attend une réponse d'un engine builder ontarien pour décider ce que l'on fait !! c'est boss302 ou boss 351 1971 !

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Message par pp.dd 24/6/2015, 11:00

Le cleveland est assez rare dans un fox body
je crois en avoir vu juste un
le windsor reste dans la meme famille,
meme tete, meme exhaust, meme bolt patern de trans
Mais j'y pense, j'en ai fait un avec des tetes c3 mais
disons que c'était un clevor
:fou:
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Message par mustangii 24/6/2015, 14:11

non ppdd.un 351w dans un fox ca prend des headers.pour 351w vu que le bloc est 3/4 plus.large et 1 1/2 plus haut les.long sont pas assez.long et les.shorties ont pas le meme angle .pour fitter.dans le.h pipe du 5.0

pour ta.question je regarderais ce que ca implique point de vue finances

faire un moteur comme faut implique machinage hoomer avec torque plate ou percer le.bloc line bore etc... machiner le.crank.au besoin si ca.en prends pas un tout court. apres on jase reseizer les.rods les.pistons.sont peut etre usés cam lifters timing chain.....


pas mal.sur ca.coute pas beaucoup. plus cher un crate engine garanti



pour un moteur performance j'irais.surement avec un moteur complet direct de chez world un manOwar stroker ca coute plus cher mais il y a une raison a.chaque choses

dans mon mustangII stroker 331 ou 347dans le pire des cas

avoir un mustang ou un torino deja 351 j'irais avec de quoi qui reste avec un block 351w mais pas.necessairement un bloc stock un bloc.svo a.des.portées.de.cleveland et tu peux faire un 427 sans problemes...
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Message par mustangii 24/6/2015, 14:16

mais chose certaine un moteur moindrement haute performance tu fais.pas.ca.dans un block stock parceque tu le rafraichis souvent versus un dans un vrai bloc concu pour la performance surtout si tu veux des.gros.chiffres sur le.dyno
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