Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

pas tres gentil le messieur

+7
pp.dd
mafia
PhilSS
Chevy73
Ginny
Domtruck
yves5458
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

pas tres gentil le messieur  - Page 2 Empty Re: pas tres gentil le messieur

Message par Chevy73 1/3/2015, 14:01

Y'as rien la, trouver un char pas annoncer dans une vieille grange et le revendre a profit, ou c'est un peu baveu c'est de l'acheter a 5000$ sur kijiji et le reannoncer a 10000$ le meme jour toujour sur kijiji.

Je crois que ca fait chier le monde un peu et je les comprend.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas tres gentil le messieur  - Page 2 Empty Re: pas tres gentil le messieur

Message par Ginny 1/3/2015, 14:02

Dealer un char parce qu il a de la job a faire dessus, faire la job et vendre plus cher,OK..

Il a empêché un amateur de faire une bonne affaire, juste pour le profit et fourrer celui qui va.le lui acheter.
Ça fait 3 victimes.
Le vendeur, l acheteur potentiel qui aurait profité du camion et celui qui va payer trop cher au bout de la ligne.

_________________
Y'a d'la place pour UNE personne dans mes bottines!
Ginny
Ginny
Admin
Admin

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas tres gentil le messieur  - Page 2 Empty Re: pas tres gentil le messieur

Message par PhilSS 1/3/2015, 14:07

Chevy73 a écrit:Y'as rien la, trouver un char pas annoncer dans une vieille grange et le revendre a profit, ou c'est un peu baveu c'est de l'acheter a 5000$ sur kijiji et le reannoncer a 10000$ le meme jour toujour sur kijiji.

Je crois que ca fait chier le monde un peu et je les comprend.

Si le vendeur a le prix qu'il à demandé...... le nouveau proprio à le droit de chier sur le top, c'est rendu à lui, par contre si il l'a négocier au max, c'est autre chose. moin drôle un peu. Evil or Very Mad
PhilSS
PhilSS
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

pas tres gentil le messieur  - Page 2 Empty Re: pas tres gentil le messieur

Message par Domtruck 1/3/2015, 14:07

Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas tres gentil le messieur  - Page 2 Empty Re: pas tres gentil le messieur

Message par Ginny 1/3/2015, 14:08

On a déjà eu affaire a un crotté de même.. Il a offert un prix ridicule, on a dit non.
Il est revenu a la charge en disant: parle en a ta femme...
Il l a su que la madame a dit non...

_________________
Y'a d'la place pour UNE personne dans mes bottines!
Ginny
Ginny
Admin
Admin

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas tres gentil le messieur  - Page 2 Empty Re: pas tres gentil le messieur

Message par yves5458 1/3/2015, 14:10


voila le gars demandais 15000 et l autre la peut etre acheter a 13000 et la il va a peche a 19000

_________________
pas tres gentil le messieur  - Page 2 Corvet17
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas tres gentil le messieur  - Page 2 Empty Re: pas tres gentil le messieur

Message par PhilSS 1/3/2015, 14:12

http://www.kijiji.ca/v-voiture-collection/laval-rive-nord/chevrolet-1951/1054347633?enableSearchNavigationFlag=true


1951 CHEVROLET PICK UP MOTEUR 350 TRANSMISSION AUTOMATIC EXHAUST DOUBLE TRES BEAU SON DISC BRAKE AVANT. COULEUR NOIR SEMI MAT MAGS NEUF PNEUS NEUF MAGS VALEUR (5000$). VEHICULE PLAQUER
PAS D ECHANGE !!PAS DE COURIEL!!
19500$ nego
5148302500 Robert.


Ses mags ne valent plus 5000$ pas tres gentil le messieur  - Page 2 980105
PhilSS
PhilSS
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

pas tres gentil le messieur  - Page 2 Empty Re: pas tres gentil le messieur

Message par Ginny 1/3/2015, 14:13

Assis sur un frame de s10.. Je lui souhaite d avoir a passer l inspection, mettre l ABS et des coussins gonflables pour avoir le droit de l immatriculer, que le camion soit déclaré artisanal et qu il perde sa valeur originale..


_________________
Y'a d'la place pour UNE personne dans mes bottines!
Ginny
Ginny
Admin
Admin

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas tres gentil le messieur  - Page 2 Empty Re: pas tres gentil le messieur

Message par yves5458 1/3/2015, 14:15

je pense je vais l acheter et le revendre 25000 pas tres gentil le messieur  - Page 2 27465 pas tres gentil le messieur  - Page 2 27465

_________________
pas tres gentil le messieur  - Page 2 Corvet17
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas tres gentil le messieur  - Page 2 Empty Re: pas tres gentil le messieur

Message par Ginny 1/3/2015, 14:16

Gâte toi....

_________________
Y'a d'la place pour UNE personne dans mes bottines!
Ginny
Ginny
Admin
Admin

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas tres gentil le messieur  - Page 2 Empty Re: pas tres gentil le messieur

Message par Chevy73 1/3/2015, 14:16

Moi je m'en fout pas mal ça change rien a ma vie mais c'est grâce a ce genre de peddler que l’impôt parle de se mettre sur la cas des annonceurs Kijiji et autre site d'annonces classées.

Pas juste dans l'automobile mais dans beaucoup de domaine les peddler font des affaires d'or, je cherchais une porte de garage usager, il faut se lever de bonne heure pour en trouver une a bon prix, les peddler se lève a 7h le matin et pendant que tu fait ta journée de travail les bons deal s'envole.

pis tu revoit la même porte a vendre le double du prix le lendemain, le gars se force même pas pour changer l'image il prend celle du vendeur précédant........ca va couper son profit si faut qu'il perde 10 minutes a la placer pour prendre une photo.

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas tres gentil le messieur  - Page 2 Empty Re: pas tres gentil le messieur

Message par Domtruck 1/3/2015, 14:17

Si il est plaqué pour un 1951, il n'a pas besoin des ABS ni de tout le bazar électronique.

N'en déplaise pas tres gentil le messieur  - Page 2 980105
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas tres gentil le messieur  - Page 2 Empty Re: pas tres gentil le messieur

Message par mafia 1/3/2015, 14:18

yves5458 a écrit:mele pas le revenu la dedans tu trouve pas qu on paye assez de taxes de meme pas tres gentil le messieur  - Page 2 980105
moi je me dit le gars la payer et le vendeur la vendu alors l acheteur peut faire se qui veut avec sa lui appartient.moi un gars qui brulerait mon annonce de meme verrait comment je m appele

je suis du meme avis que toi
cette automne mon père a ramasser son custom royale a un prix vraiment bas.aussitot que l'annonce a sorti je lai montrer a mon père.si il en aurais pas voulu c'est moi qui l'aurais acheter et jaurais pu le vendre facilement 7-8000 de plus dans la meme journée.mon père trippais sur le char et c'est lui qui la ramasser.pis il la bargainer en plus pas tres gentil le messieur  - Page 2 980105
quand ya une deal qui sort elle reste pas longtemps,il s'agit de se grouiller.
pis pour se qui est des taxe pis impot que le premier minus a pas,je m'en contre-caliss.
quand je voit un gars qui fourre le systeme je lui leve mon chapeau.je peut meme l'aider a le faire .
voler des voleurs c'est pas voler.les bougons,c'est mes idoles pas tres gentil le messieur  - Page 2 980105 pas tres gentil le messieur  - Page 2 980105
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas tres gentil le messieur  - Page 2 Empty Re: pas tres gentil le messieur

Message par Ginny 1/3/2015, 14:19

Si il est reconnu artisanal, oui...

vil_

_________________
Y'a d'la place pour UNE personne dans mes bottines!
Ginny
Ginny
Admin
Admin

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas tres gentil le messieur  - Page 2 Empty Re: pas tres gentil le messieur

Message par mafia 1/3/2015, 14:19

Ginny a écrit:Assis sur un frame de s10.. Je lui souhaite d avoir a passer l inspection, mettre l ABS et des coussins gonflables pour avoir le droit de l immatriculer, que le camion soit déclaré artisanal et qu il perde sa valeur originale..


un véhicule artisanal a pas besoin de ses cochonneries-la pour etre légal sur la route
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas tres gentil le messieur  - Page 2 Empty Re: pas tres gentil le messieur

Message par Ginny 1/3/2015, 14:22

Marche à suivre pour la modification d'un véhicule
Les étapes suivantes sont données à titre informatif seulement. Elles devraient normalement être suivies lors de la modification d'un véhicule. Elles peuvent être différentes selon les modifications effectuées.
Obtenir l'approbation du Service de la sécurité des véhicules et du transport de la Société pour le projet de modification du véhicule. Cette étape est nécessaire pour répondre aux obligations légales (annexe I) et éviter d'investir du temps et de l'argent pour un projet qui pourrait être refusé. Il peut être utile de communiquer avec un ingénieur ayant de l'expérience dans le domaine avant de modifier un véhicule.
Modifier le véhicule.
Lorsque la modification du véhicule est terminée, le propriétaire doit, si requis, prendre rendez-vous chez un mandataire en vérification mécanique de la Société. Ce dernier procédera à une première inspection du véhicule selon les exigences établies par la Société. La vérification mécanique est exigée lorsque la modification du véhicule est visée par les articles du Code de la sécurité routière qui se trouvent à l'annexe I.
Le mandataire achemine ensuite le dossier au Service de la sécurité des véhicules et du transport pour analyse. Le Service de la sécurité des véhicules et du transport peut exiger que des modifications soient apportées afin de rendre le véhicule conforme. Il peut aussi exiger, aux frais du propriétaire, davantage d'information ou un rapport d'ingénieur concernant les modifications faites. L'ingénieur devra alors démontrer, à la satisfaction de la Société, que le véhicule est apte à circuler sur le réseau routier. L'ingénieur doit être membre de l'Ordre des ingénieurs du Québec et posséder de l'expérience en lien avec ce type de véhicule.
Quand le Service de la sécurité des véhicules et du transport juge que le véhicule respecte les normes, il communique avec le mandataire pour lui donner l'autorisation de compléter l'inspection mécanique. À la réception d'un certificat de vérification mécanique conforme fourni par le mandataire, la Société délivre au propriétaire une attestation de vérification. Il est recommandé de conserver ce document dans le véhicule en tout temps. Dans certains cas, une modification de l'immatriculation du véhicule peut être nécessaire.
Pour obtenir de l'information concernant l'immatriculation d'un véhicule, il faut communiquer avec le Centre de relation avec la clientèle de la Société, au 1 800 361-7620.



Blablabla

_________________
Y'a d'la place pour UNE personne dans mes bottines!
Ginny
Ginny
Admin
Admin

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas tres gentil le messieur  - Page 2 Empty Re: pas tres gentil le messieur

Message par Chevy73 1/3/2015, 14:23

mafia a écrit:
Ginny a écrit:Assis sur un frame de s10.. Je lui souhaite d avoir a passer l inspection, mettre l ABS et des coussins gonflables pour avoir le droit de l immatriculer, que le camion soit déclaré artisanal et qu il perde sa valeur originale..






un véhicule artisanal a pas besoin de ses cochonneries-la pour etre légal sur la route
abs et ballon non mais des vitres approuvé DOT tout le tour et des flasher et deflecteur de coté oui.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas tres gentil le messieur  - Page 2 Empty Re: pas tres gentil le messieur

Message par yves5458 1/3/2015, 14:24

j as appeler le gars et a 17000 il me laisserait je vais l acheter et faire une couple de milles avec clair d impots en plus yess coolll banane10 :danse: banane10 :danse: banane10

_________________
pas tres gentil le messieur  - Page 2 Corvet17
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas tres gentil le messieur  - Page 2 Empty Re: pas tres gentil le messieur

Message par Ginny 1/3/2015, 14:25

Il doit répondre aux normes en vigueur lors de la modification du véhicule.


_________________
Y'a d'la place pour UNE personne dans mes bottines!
Ginny
Ginny
Admin
Admin

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas tres gentil le messieur  - Page 2 Empty Re: pas tres gentil le messieur

Message par Domtruck 1/3/2015, 14:25

Chevy73 a écrit:Moi je m'en fout pas mal ça change rien a ma vie mais c'est grâce a ce genre de peddler que l’impôt parle de se mettre sur la cas des annonceurs Kijiji et autre site d'annonces classées.
 

Y'a plein de biens et services offerts sur Kijiji et Lespac, pis chu certain que personne paye de l'impôt

Regardez juste les annonces pour faire les rapports d'impôt... tout en ca$h



Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas tres gentil le messieur  - Page 2 Empty Re: pas tres gentil le messieur

Message par yves5458 1/3/2015, 14:26

Ginny a écrit:Il doit répondre aux normes en vigueur lors de la modification du véhicule.


on s en foute de ca c est pour revendre pas tres gentil le messieur  - Page 2 980105

_________________
pas tres gentil le messieur  - Page 2 Corvet17
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas tres gentil le messieur  - Page 2 Empty Re: pas tres gentil le messieur

Message par PhilSS 1/3/2015, 14:29

Celui qui me dit qu'il déclare 100% de ses revenues ,(je dit bien 100% aussi petit soit le profit il faut le déclarer non ? ) et bien je ne le crois pas.
PhilSS
PhilSS
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

pas tres gentil le messieur  - Page 2 Empty Re: pas tres gentil le messieur

Message par pp.dd 1/3/2015, 14:30

]pas tres gentil le messieur  - Page 2 10013910
Belle honda 50cc a vendre
vient avec une boite de pieces
fonctionne tres bien, j'ai fait 250km avec cette été
500$ discutable
pas tres gentil le messieur  - Page 2 980105
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas tres gentil le messieur  - Page 2 Empty Re: pas tres gentil le messieur

Message par Domtruck 1/3/2015, 14:30

Ginny a écrit:Il doit répondre aux normes en vigueur lors de la modification du véhicule.


Si le nouveau chassis du véhicule est conforme ou supérieur aux normes d'époque, E rien de tout l'équipement électronique n'est obligatoire car elles étaient inexistante ces années là.

Donc, pas de documentation, pas d'obligation

Même chose pour les catalyseurs.
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas tres gentil le messieur  - Page 2 Empty Re: pas tres gentil le messieur

Message par yves5458 1/3/2015, 14:32

PhilSS a écrit:Celui qui me dit qu'il déclare 100% de ses revenues ,(je dit bien 100% aussi petit soit le profit il faut le déclarer non ? ) et bien je ne le crois pas.

moi je les déclare toute j ais pas de revenu assez facile faire mes impots hahaha

_________________
pas tres gentil le messieur  - Page 2 Corvet17
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas tres gentil le messieur  - Page 2 Empty Re: pas tres gentil le messieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum