Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vandura 80 shifter manuel

4 participants

Aller en bas

Vandura 80 shifter manuel Empty Vandura 80 shifter manuel

Message par marc 30/1/2010, 19:02

salut a tous j ai trouvé une chevy van 1986 modele cout mais je trouve qu elle a un peu trop de garniture trop ses trop ? et en plus elle dois etre refait car le plastique décolle a certain endroit donc pour 5500 ??? mieux que celle qui a pas de moteur mais j ai bien fait d attendre??? je viend de me trouvé une vendura 1980 moteur changé car il avait de compagnie un 6 cyl manuelle il a posé un 305,4 barie,avec came ? parcontre le seul ??ik ses qui a du modifié voici qu il a 4 vitesse donc il a pris le reculon pour pouvoir entrée la 4 ieme vitesse et pour le reculon je dois metre au point mort et tiré sur un levier pret du siege pour passé au reculon ??donc pas sur de gardé sela comme ca super propre modele court et propre elle est blanche et pour selement 2.500 ?? si tout va pour le mieux je devrais en principe l avoir se vendredi prochain donc aussi tot que je l ai je vous envoie des photos ps j aimerais avoir photos +description pour couper le toit et aussi pour modifié la grand porte de coté qui ouvre vers le haut sa serais tres apprecié si vous puissiez m aidé dans se projet merci a tous marc (gadjet) a bientot

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vandura 80 shifter manuel Empty Re: Vandura 80 shifter manuel

Message par Chevy73 30/1/2010, 22:40

marc a écrit: il avait de compagnie un 6 cyl manuelle il a posé un 305,4 barie,avec came ? parcontre le seul ??ik ses qui a du modifié voici qu il a 4 vitesse donc il a pris le reculon pour pouvoir entrée la 4 ieme vitesse et pour le reculon je dois metre au point mort et tiré sur un levier pret du siege pour passé au reculon ??

Il ont mis une 4 vitesses avec un shifter de 3 vitesse, si tu veut la laisser manuel achete un shifter 4 vitesses et tu va avoir tout sur le shifter, et tu peut te faire un bras sur mesure pour rendre ca confortable.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vandura 80 shifter manuel Empty chifteur 3 vitesse pour avoir chifteur 4 vitesse ?

Message par marc 31/1/2010, 09:42

bon asque tu connais endroit ou je peu me trouvé cette pieces ? si tu as photos pour montré comment l installé serais un atout? et mais se que je fait avec le pied du stering dois-je le changé ?? merci pour les reponces

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vandura 80 shifter manuel Empty Re: Vandura 80 shifter manuel

Message par Chevy73 31/1/2010, 12:27

marc a écrit:bon asque tu connais endroit ou je peu me trouvé cette pieces ? si tu as photos pour montré comment l installé serais un atout? et mais se que je fait avec le pied du stering dois-je le changé ?? merci pour les reponces

Pour le shifter c'est asser simple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca c'est un shifter 3 vitesses, il n'a que deux rod une pour le R et 1 et l'autre pour 2 et 3

le 4 vitesses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le shifter 4 vitesses lui a 3 rods , reculon a son bras a lui seul, et les deux autres servent a 1et2 et 3et4

Tres facile mettre un shifter 4 vitesses, s'agis d'en trouvé un avec les rods, complet et en bonne etat.

Je peut t'en trouvé un si tu veut.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vandura 80 shifter manuel Empty Re: Vandura 80 shifter manuel

Message par Chevy73 31/1/2010, 14:01

Pour le shifter, tu le mets au plancher et tu fait un bras sur mesure pour que ca soir confortable, dans le genre de ca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vandura 80 shifter manuel Empty tres belle photo

Message par marc 31/1/2010, 18:09

a qui de droit : je te reviend la dessus pour la transmition car j ai pas encore le véhicule je dois faire les transfere vendredi qui s ent viend merci en attendant je te reviend avec sela ps peu tu me dire combien vos cette piece et c est une job de combien je vais esseillé de négocié avec le vendeur merci a+++marc

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vandura 80 shifter manuel Empty transmition

Message par marc 31/1/2010, 18:16

ok sa reviend presqu au meme 2 bras ? sauffe que le chifter est a coté du chauffeur au lieu d etre comme un automatique ? je vais voir vendredi comment sela va et je vais vous revenir avec tout sela encore merci pour les photo marc

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vandura 80 shifter manuel Empty Re: Vandura 80 shifter manuel

Message par firebuick 31/1/2010, 19:24

il a eu un sorte de shifter hurst qui s appelait ram rod et les 4 vitesse se fesait sa meme track mais t avait un autre bras pour le reculon a tu photo de ton shifter
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vandura 80 shifter manuel Empty Re: Vandura 80 shifter manuel

Message par Chevy73 31/1/2010, 19:37

ca c'est un ramrod

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vandura 80 shifter manuel Empty salut

Message par camaro468 31/1/2010, 20:37

j ai un ram-rod dans mon camaro ais j aime bien ça .sauf pour se stationner sait du go sage il faut mettre le bras o neutre pour mettre l'autre o recul on

camaro468
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vandura 80 shifter manuel Empty Re: Vandura 80 shifter manuel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum