projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par cam ss le Mer 28 Jan 2015 - 21:23

Faut spotter un vieux bombardier quand il va neiger!
avatar
cam ss
Accro
Accro

Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par firebuick le Mer 28 Jan 2015 - 21:32

ouin la plupart des b-12 ont des v8 dedans
avatar
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par cam ss le Mer 28 Jan 2015 - 21:33

je parle d,un bombardier qui gratte les trottoirs
avatar
cam ss
Accro
Accro

Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par dart le Mer 28 Jan 2015 - 21:35

Juste partir d'un 225 au bigblock c'est de l'ouvrage mais d'un flat head au small block ouff!

_________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
dart
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 24/10/2009

http://dart383.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par firebuick le Mer 28 Jan 2015 - 21:35

cam ss a écrit:je parle d,un bombardier qui gratte les trottoirs

ok un j-5 j ai déjà changer un flathead dans sa
avatar
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par yves5458 le Mer 28 Jan 2015 - 21:40

dart a écrit:Juste partir d'un 225 au bigblock c'est de l'ouvrage mais d'un flat head au small block ouff!

c est quoi que tu trouve si compliquer les supports de moteur sur le t120 est sur le frame en dessous un 273 il est dans le coté mais si il est viens le 273 d un vieux truck il peut avoir les trous sur le bloc en avant pour le support .au pie je vais faire comme les char de drag un support rigide

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par dart le Mer 28 Jan 2015 - 21:42

yves5458 a écrit:
dart a écrit:Juste partir d'un 225 au bigblock c'est de l'ouvrage mais d'un flat head au small block ouff!

c est quoi que tu trouve si compliquer les supports de moteur sur le t120 est sur le frame en dessous un 273 il est dans le coté mais si il est viens le 273 d un vieux truck il peut avoir les trous sur le bloc en avant pour le support .au pie je vais faire comme les char de drag un support rigide
Faut respecter l'angle et la distance le trouble sur quoi se basé pour la distance!

_________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
dart
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 24/10/2009

http://dart383.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par firebuick le Mer 28 Jan 2015 - 21:44

des support ces facile a changer et a modifier le pire ces quand la pan arrive dans frame ou la direction
avatar
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par dart le Mer 28 Jan 2015 - 21:47

firebuick a écrit:des support ces facile a changer  et a modifier le pire ces quand la pan arrive  dans frame ou la direction  
Quand ta rien qui existe ta beaucoup de mesure a prendre je dit pas que sa fait pas!

_________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
dart
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 24/10/2009

http://dart383.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par firebuick le Mer 28 Jan 2015 - 21:54

dart a écrit:
firebuick a écrit:des support ces facile a changer  et a modifier le pire ces quand la pan arrive  dans frame ou la direction  
Quand ta rien qui existe ta beaucoup de mesure a prendre je dit pas que sa fait pas!

j ai changer un 6 dans un nova pour un 267 en meme pas 1 heure ces sur que j avait pas trouble de pan et d exhaust des jambes juste support a changer


j ai bolter support apres 267 et descendu sa dans char j ai mis niveau sa bol a air 2 tack de soudure ressortit moteur souder support et j ai mis moteur a sa place
avatar
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par gp ctv 67 le Mer 28 Jan 2015 - 22:44

ces sur ces pas si compliquer que sa installer le 273 et transmission sur l auto tous ce fait avec de la patience et du savoir faire upp
avatar
gp ctv 67
Accro
Accro

Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par fanamc le Mer 28 Jan 2015 - 22:46

gp ctv 67 a écrit:ces sur ces pas si compliquer que sa installer le 273 et transmission sur l auto tous ce fait  avec de la patience et du savoir faire upp
Ça c'est certain, mais fies toi sur moi, ça va faire un minimum de 30 pages tellement ça va devenir compliqué à force de s'obstiner
avatar
fanamc
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par yves5458 le Mer 28 Jan 2015 - 22:51

oui tu as raison fanamc on dirait que c est la premiere fois que quelqu un va fter un moteur pas d origine dans un char

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par fanamc le Mer 28 Jan 2015 - 22:55

tiens toi bien, ils t'ont pas encore dit que ça va te prendre une antenne 12 volts.........
avatar
fanamc
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par yves5458 le Mer 28 Jan 2015 - 22:59

hahaha hahaha hahaha

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par yves5458 le Mer 28 Jan 2015 - 23:01

ca doit pas etre pire de fiter un moteur la dedans que dans le regal quand moi pis firebuick on a mit un moteur ponctiac on a fallu modifier a peu tout ce qu on touchait

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par firebuick le Mer 28 Jan 2015 - 23:10

ces quand ta frame ou steering box des jambes que ces plus dur a fitter un 273 ces pas large pour un v8 mais ces plus large que un 6 en ligne
avatar
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par yves5458 le Mer 28 Jan 2015 - 23:12

oui mais la il a de la place en masse le probleme c est les supports de moteur

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par doumme le Mer 28 Jan 2015 - 23:12

fanamc a écrit:tiens toi bien, ils t'ont pas encore dit que ça va te prendre une antenne 12 volts.........

pis la courroie pour le klaxon c'est important aussi hahaha hahaha

doumme
Accro
Accro

Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par yves5458 le Mer 28 Jan 2015 - 23:19

hahaha hahaha hahaha hahaha

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par Ford_truck le Mer 28 Jan 2015 - 23:37

Vas tu être double exhaust avec des série 40...

Ford_truck
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par yves5458 le Mer 28 Jan 2015 - 23:39

double c est sur

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par fanamc le Mer 28 Jan 2015 - 23:59

un problème d'évité, les deux moteurs (T120-273) ont la pompe à l'huile en avant, donc la table de suspension en arrière.
avatar
fanamc
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par gp ctv 67 le Jeu 29 Jan 2015 - 0:07

il va te falloir une l antenne électrique 12 v hahaha
avatar
gp ctv 67
Accro
Accro

Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par fanamc le Jeu 29 Jan 2015 - 0:11

fanamc a écrit:un problème d'évité, les deux moteurs (T120-273) ont la pompe à l'huile en avant, donc la table de suspension en arrière.
oups, je viens de trouver cette image où la pompe est derrière....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
fanamc
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum