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Message par demondebil 21/2/2010, 16:01

l'an prochain mon but est d'instaler un 340 dans mon volare avec des bonne vitamine ( ex: entre 300 et 350 hp ) j'ai besoin des conseil de connaisseur quel trans , quel diff , grosseur,guirage......en faite quel set up me conseiller vous pour l'economie et le comfort de roulement et " il doit rester automatique . j'attend vos sugestion car dans ce domaine la je suis pas connaisseur trop trop merci la gang demande conseil mopar pour l'an prochain 903414

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Message par dart 21/2/2010, 16:09

demondebil a écrit:l'an prochain mon but est d'instaler un 340 dans mon volare avec des bonne vitamine ( ex: entre 300 et 350 hp ) j'ai besoin des conseil de connaisseur quel trans , quel diff , grosseur,guirage......en faite quel set up me conseiller vous pour l'economie et le comfort de roulement et " il doit rester automatique . j'attend vos sugestion car dans ce domaine la je suis pas connaisseur trop trop merci la gang demande conseil mopar pour l'an prochain 903414
Pour la transmission une 904 bien monter plus legere qu'une 727 pour le diff si tu ne monte pas en haut de sa en hp un 8 1/4 pour la gear une 3.55 pis les hp je ne peut pas t'aider mais sa prend pas grand chose pour arrive la.

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Message par Chevy73 21/2/2010, 16:10

.....

J'avais mal lu la question
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Message par MOPARMANIAC 21/2/2010, 16:40

salut DEMONDEBIL

tant qu'a moi un 340 devrais être 4 vitesses.et tant qu'a garder ta 904/727 plante-toi un 360.

un 360 à une plage incroyable,très facile à monter-ça à 300-350 HP et les pièces sont plus facile à trouver.

si tu as la chance de te trouver un 8¾ posi 3:55 sinon un 8¼ "fait" quand-mème.

mon choix perso 360 4V ,727 ,8¾, 3:55 et pas de holley Rolling Eyes bon set-up pour un daily.
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Message par dart 21/2/2010, 16:43

MOPARMANIAC a écrit:salut DEMONDEBIL

tant qu'a moi un 340 devrais être 4 vitesses.et tant qu'a garder ta 904/727 plante-toi un 360.

un 360 à une plage incroyable,très facile à monter-ça à 300-350 HP et les pièces sont plus facile à trouver.

si tu as la chance de te trouver un 8¾ posi 3:55 sinon un 8¼ "fait" quand-mème.

mon choix perso 360 4V ,727 ,8¾, 3:55 et pas de holley Rolling Eyes bon set-up pour un daily.
Un 8 1/4 va etre sufissant c'est sa que j'ai pis un 8 3/4 va falloir qu'il change les esseuil ou percer les sienne pour avoir le gros pattern.Pis une 904 as un meilleur gearage en 1Ere.Pis si tu a un 360 moi je modiffierai lui au lieux de le changer.

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Message par dart 21/2/2010, 16:47

MOPARMANIAC a écrit:salut DEMONDEBIL

tant qu'a moi un 340 devrais être 4 vitesses.et tant qu'a garder ta 904/727 plante-toi un 360.

un 360 à une plage incroyable,très facile à monter-ça à 300-350 HP et les pièces sont plus facile à trouver.

si tu as la chance de te trouver un 8¾ posi 3:55 sinon un 8¼ "fait" quand-mème.

mon choix perso 360 4V ,727 ,8¾, 3:55 et pas de holley Rolling Eyes bon set-up pour un daily.
Piece plus facile a trouver. demande conseil mopar pour l'an prochain 219863 presque tout fait sur un et l'autre.

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Message par demondebil 21/2/2010, 16:55

demande conseil mopar pour l'an prochain Dscf3310
en ce moment j'ai un 318 et je veut pas le garder et je me donne 10 mois pour trouver un bon kit pour instaler dessus mais pour l'instant je vais rouller avec comme il est la

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Message par MOPARMANIAC 21/2/2010, 17:00

dart a écrit:
MOPARMANIAC a écrit:salut DEMONDEBIL

tant qu'a moi un 340 devrais être 4 vitesses.et tant qu'a garder ta 904/727 plante-toi un 360.

un 360 à une plage incroyable,très facile à monter-ça à 300-350 HP et les pièces sont plus facile à trouver.

si tu as la chance de te trouver un 8¾ posi 3:55 sinon un 8¼ "fait" quand-mème.

mon choix perso 360 4V ,727 ,8¾, 3:55 et pas de holley Rolling Eyes bon set-up pour un daily.
Un 8 1/4 va etre sufissant c'est sa que j'ai pis un 8 3/4 va falloir qu'il change les esseuil ou percer les sienne pour avoir le gros pattern.Pis une 904 as un meilleur gearage en 1Ere.Pis si tu a un 360 moi je modiffierai lui au lieux de le changer.

salut DART,

il y a des 8¾ gros patern, c'est-ça que j'ai,mais je dis comme toi,un 8¼ c'est O.K. demande conseil mopar pour l'an prochain 614452

pour le drag c'est vrai pour la 904, mais là c'est pour rouler et pour rouler la 727 est plus facile à trouver

avec un lock-up et le gearage est plus bas, donc economie d'essence......

pour le reste il y a tellement de possibilités que c'est au proprio d'en faire le choix.
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Message par dart 21/2/2010, 17:10

MOPARMANIAC a écrit:
dart a écrit:
MOPARMANIAC a écrit:salut DEMONDEBIL

tant qu'a moi un 340 devrais être 4 vitesses.et tant qu'a garder ta 904/727 plante-toi un 360.

un 360 à une plage incroyable,très facile à monter-ça à 300-350 HP et les pièces sont plus facile à trouver.

si tu as la chance de te trouver un 8¾ posi 3:55 sinon un 8¼ "fait" quand-mème.

mon choix perso 360 4V ,727 ,8¾, 3:55 et pas de holley Rolling Eyes bon set-up pour un daily.
Un 8 1/4 va etre sufissant c'est sa que j'ai pis un 8 3/4 va falloir qu'il change les esseuil ou percer les sienne pour avoir le gros pattern.Pis une 904 as un meilleur gearage en 1Ere.Pis si tu a un 360 moi je modiffierai lui au lieux de le changer.

salut DART,

il y a des 8¾ gros patern, c'est-ça que j'ai,mais je dis comme toi,un 8¼ c'est O.K. demande conseil mopar pour l'an prochain 614452

pour le drag c'est vrai pour la 904, mais là c'est pour rouler et pour rouler la 727 est plus facile à trouver

avec un lock-up et le gearage est plus bas, donc economie d'essence......

pour le reste il y a tellement de possibilités que c'est au proprio d'en faire le choix.
D'accord avec toi pis pour le 8 3/4 je me bassait sur un body a comme le mien le celle avec gros bolts pattern ne fait pas trop large excepter sur un dart sport et duster.

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Message par demondebil 22/2/2010, 19:17

pour le diff. quand vous parler de 8 3/4 et 8 1/4 comment on mesure ca ( dsl je suis ignorant en mecanique il me faut un livre a suivre sinon demande conseil mopar pour l'an prochain 32869 demande conseil mopar pour l'an prochain 219863 ) meme mon moteur ca m'a surprit quand je l'ai parti je pensais jamais que ca aurai marcher .

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Message par demondebil 22/2/2010, 19:23

et en passant je me suis trouver un 360 avec une 727 le bloc est refait a neuf il reste a le remonter et la 727 c'est une reconditioner elle n'a jamais rouler le gars n'a pas eu le temps de toute finir car son auto a bruler dans le garage il m'a fait un tres bon prix .

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Message par dart 22/2/2010, 20:20

Un 8 1/4 le couvert est en arriere un 8 3/4 se demonte par en avant suis le lien qui va te montrer la forme des gasket pis un 7 1/4 c'est bon pour la scrap. il n'est pas montrer dans le lien pis un 8 1/4 a 10 bolts pour tenir le couvert.

http://www.richmondgear.com/01chrysler.html

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Message par Chevy73 22/2/2010, 20:51

dart a écrit:Un 8 1/4 le couvert est en arriere un 8 3/4 se demonte par en avant suis le lien qui va te montrer la forme des gasket pis un 7 1/4 c'est bon pour la scrap. il n'est pas montrer dans le lien pis un 8 1/4 a 10 bolts pour tenir le couvert.

http://www.richmondgear.com/01chrysler.html

Pour faire suite et expliquer comme il faut

Voici un 8 3/4
demande conseil mopar pour l'an prochain 834rearend

voici le cochon avec la gear pour 8 3/4
demande conseil mopar pour l'an prochain Chrysler834

Le principe est plus solide car les essieux sont vissé a chaque bout du differentiel et tu peut avoir plusieur cochon avec des gear differentes que tu peut changer en 30 minutes (ou c'est gratuit Laughing )


Avec un 8 1/4
demande conseil mopar pour l'an prochain Chy%208.25


voici un 7 1/4 Chrysler
demande conseil mopar pour l'an prochain 0301

http://www.2carpros.com/forum/automotive_pictures/266999_ring_1.jpg


La difference entre un 8 1/4 et un 8 3/4
demande conseil mopar pour l'an prochain Mopar%20rear%20end%201


avec un 7 1/4 et un 8 1/4 si tu casse un essieu, tu perd la roue avec un 8 3/4 non.

Et pour changer la gear c'est beaucoup plus simple sur un 8 3/4
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Message par MOPARMANIAC 22/2/2010, 21:31

demondebil a écrit:pour le diff. quand vous parler de 8 3/4 et 8 1/4 comment on mesure ca ( dsl je suis ignorant en mecanique il me faut un livre a suivre sinon demande conseil mopar pour l'an prochain 32869 demande conseil mopar pour l'an prochain 219863 ) meme mon moteur ca m'a surprit quand je l'ai parti je pensais jamais que ca aurai marcher .

8¾.. 8¼...ect c'est le diamètre de la couronne, tout simplement.
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Message par Chevy73 22/2/2010, 22:26

MOPARMANIAC a écrit:
demondebil a écrit:pour le diff. quand vous parler de 8 3/4 et 8 1/4 comment on mesure ca ( dsl je suis ignorant en mecanique il me faut un livre a suivre sinon demande conseil mopar pour l'an prochain 32869 demande conseil mopar pour l'an prochain 219863 ) meme mon moteur ca m'a surprit quand je l'ai parti je pensais jamais que ca aurai marcher .

8¾.. 8¼...ect c'est le diamètre de la couronne, tout simplement.

J'avait oublier de mettre ce detail important dans mon message d'explication..... Embarassed
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Message par MOPARMANIAC 23/2/2010, 17:35

Chevy75 a écrit:
MOPARMANIAC a écrit:
demondebil a écrit:pour le diff. quand vous parler de 8 3/4 et 8 1/4 comment on mesure ca ( dsl je suis ignorant en mecanique il me faut un livre a suivre sinon demande conseil mopar pour l'an prochain 32869 demande conseil mopar pour l'an prochain 219863 ) meme mon moteur ca m'a surprit quand je l'ai parti je pensais jamais que ca aurai marcher .

8¾.. 8¼...ect c'est le diamètre de la couronne, tout simplement.

J'avait oublier de mettre ce detail important dans mon message d'explication..... Embarassed

je ne suis pas inquièt pout toi, tu auras surement la chance de te reprendre... demande conseil mopar pour l'an prochain 947791
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Message par demondebil 23/2/2010, 18:50

demande conseil mopar pour l'an prochain Dscf2010demande conseil mopar pour l'an prochain Dscf2011
alors ce serai un 8 1/4 que j'aurai demande conseil mopar pour l'an prochain 903414

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Message par dart 23/2/2010, 19:36

demondebil a écrit:demande conseil mopar pour l'an prochain Dscf2010demande conseil mopar pour l'an prochain Dscf2011
alors ce serai un 8 1/4 que j'aurai demande conseil mopar pour l'an prochain 903414
As tu 10 bolts sur le couvert j'en voit 9 donc il se serait un 7 1/4. demande conseil mopar pour l'an prochain 219863
gasket 7 1/4
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gasket 8 1/4
demande conseil mopar pour l'an prochain Getima11

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Message par demondebil 24/2/2010, 18:48

bizzard il est rond comme le 8 1/4 et il a 9 bolts comme le 7 1/4 demande conseil mopar pour l'an prochain 219863

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Message par mopar340 24/2/2010, 19:14

demande conseil mopar pour l'an prochain 980105 ca c'est le modele rare un 7 3/4 demande conseil mopar pour l'an prochain 980105 farce a part j'ai regardé les pic que tu as mit et c'est un 7 1/4 regarde la forme du gasket bleu et il fitte la, et c'est pareil comme les miens j'en ai 2 ici
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Message par demondebil 24/2/2010, 19:21

alors je part a la recherche d'un 8 1/4 ou d'un 8 3/4 merci demande conseil mopar pour l'an prochain 903414

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Message par mopar340 24/2/2010, 19:25

demondebil a écrit:alors je part a la recherche d'un 8 1/4 ou d'un 8 3/4 merci demande conseil mopar pour l'an prochain 903414
moi personellement j'aime mieux un 8 3/4 ,c'est ca que j'ai acheté pour mon dart, mais un 8 1/4 c'est tres bon aussi et y en a eu plein sur des volaré ,donc ca ne doit pas etre trop dure a trouvé avec deja les bonne brackette et largeur et aussi pas mal moin chere que un 8 3/4


Dernière édition par mopar340 le 24/2/2010, 23:14, édité 1 fois
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Message par Chevy73 24/2/2010, 20:17

mopar340 a écrit:demande conseil mopar pour l'an prochain 980105 ca c'est le modele rare un 7 3/4 demande conseil mopar pour l'an prochain 980105

HAHAHA!..... demande conseil mopar pour l'an prochain 259890
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Message par dart 26/2/2010, 15:52

Si jamais tu change ton moteur pour un avec un crank forger donc balancer interne tu va devoir enlever la petite pesser sur le torque de ta transmission.

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Message par demondebil 28/3/2010, 10:44

l'achat du moteur est fait un 360 mais il est 2 barils la semaine prochaine je vais avoir des photos et je vais avoir besoin des conseils de pro quand va venir le temps de le monter

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