Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Batterie

+15
dart
Cougar68
yves5458
Babineau
sergios
Vinces
firebuick
mbc
jake
pp.dd
fanamc
Domtruck
doumme
mafia
Lasrocosa
19 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Batterie - Page 2 Empty Re: Batterie

Message par Lasrocosa 5/1/2015, 17:09

pp.dd a écrit:
Lasrocosa a écrit:Ce qu'elle fait c'est très dur pour un char! Elle part le char fait 2-3 coins de rues arrête le char repars fais 7-8 coins de rues arrête le char repars fait un autre ti boutte arrête encore à la journée longue de même le char est toujours froid elle est frileuse en plus si il réchauffe un p'tit peu le chauffage marche accoté le temps qu'elle est dedans c'est dur sur une batterie en simonak!
Coudonc ta blonde livre t elle le journal de MTL

Non,si elle était sur le journal elle ne l'arrêterait pas il marcherait tout l'temps! Batterie - Page 2 175242
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Batterie - Page 2 Empty Re: Batterie

Message par Lasrocosa 5/1/2015, 17:31

12.64 et ça fait pas longtemps que le char est arrêté sur le vidéo il disent que le char doit être arrêté depuis au moins 1 heure je vais faire un autre test tantôt!La le hood est ouvert le couvert de batterie enlevé et elle est vraiment au grand froid!
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Batterie - Page 2 Empty Re: Batterie

Message par mafia 5/1/2015, 17:33

Lasrocosa a écrit:12.64 et ça fait pas longtemps que le char est arrêté sur le vidéo il disent que le char doit être arrêté depuis au moins 1 heure je vais faire un autre test tantôt!La le hood est ouvert le couvert de batterie enlevé et elle est vraiment au grand froid!

ton char est tu dehors ou a l'abri dans le garage?
dehors au froid une batterie magané baisse plus vite.
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Batterie - Page 2 Empty Re: Batterie

Message par Lasrocosa 5/1/2015, 17:37

Il est dehors!
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Batterie - Page 2 Empty Re: Batterie

Message par Domtruck 5/1/2015, 18:27

pp.dd a écrit:
tu peux avoir un bon voltage mais pas assez d'amperage

Faux
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Batterie - Page 2 Empty Re: Batterie

Message par doumme 5/1/2015, 18:53

pour les batterie regarde caca tire il s ont des bonne garantie,full load 4 ans et boostage gratuit

doumme
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Batterie - Page 2 Empty Re: Batterie

Message par Lasrocosa 5/1/2015, 19:01

doumme a écrit:pour les batterie regarde caca tire il s ont des bonne garantie,full load 4 ans et boostage gratuit

Je le sais pas si c'est mieux mais les fois que j'en ai acheté anciennement j'ai jamais ben ben frappé chanceux!
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Batterie - Page 2 Empty Re: Batterie

Message par Lasrocosa 5/1/2015, 19:02

Là je suis encore a 12.6 c'est proche de pas valoir cher je vais regarder a combien elle est demain matin avant de le faire partir!
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Batterie - Page 2 Empty Re: Batterie

Message par jake 5/1/2015, 19:56

Lasrocosa a écrit:J'ai déjà acheté des kirkland dans le temps que je runnais la roulotte avec 2  12 volts et j'étais très satisfait!Ce midi j'ai dis a ma blonde que si elle était fatigué on irait au club price pour faire des commissions et qu'on en ramènerait une en même temps mais là ça fait une couple de commentaires pas trop flatteur que je lis sur cette marque là!

Le commis du costco m'a dit qu'ils ont moins de retour avec les kirkland que les delco qu'ils avaient avant. J'en ai acheté plusieurs et jamais eu de trouble. J'ai toujours acheté mes batteries au costco.
jake
jake
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Batterie - Page 2 Empty Re: Batterie

Message par Lasrocosa 5/1/2015, 20:00

Les Delco ça a déjà été ben bon mais là ce l'est moins!Le commis chez Groupe Maska m'a dit que ça venait du Mexique maintenant c'est plus la grosse affaire comme avant!
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Batterie - Page 2 Empty Re: Batterie

Message par pp.dd 5/1/2015, 20:09

Domtruck a écrit:
pp.dd a écrit:
tu peux avoir un bon voltage mais pas assez d'amperage

Faux
explique toi
car moi je peux te dire qu'une batterie de moto ou de motoneige
ont un beau 12.5volts
essai pas de partir un char avec cela
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Batterie - Page 2 Empty Re: Batterie

Message par Domtruck 5/1/2015, 21:06

pp.dd a écrit:
explique toi
car moi je peux te dire qu'une batterie de moto ou de motoneige
ont un beau 12.5volts
essai pas de partir un char avec cela

En fait, tu as raison car sa batterie est supposé être full charge à 12.6V

Donc si il a de la misère a démarrer c'est qu'elle ne fournit plus à sa capacité normal CCA

Dans le jargon, c'est une batterie sulfatée elle peut donner le 12.6V mais son ampérage diminue rapidement après une forte demande, par temps froid comme par exemple.

Mes excuses Embarassed
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Batterie - Page 2 Empty Re: Batterie

Message par Domtruck 5/1/2015, 21:35

Lasrocosa a écrit:Les Delco ça a déjà été ben bon mais là ce l'est moins!Le commis chez Groupe Maska m'a dit que ça venait du Mexique maintenant c'est plus la grosse affaire comme avant!

Ford ont fait pareil, pendant un bout de temps et ils ont eu beaucoup de retour sur garantie

C'est un représentant de Ford qui me l'a confirmé.
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Batterie - Page 2 Empty Re: Batterie

Message par mbc 5/1/2015, 22:09

Lasrocosa a écrit:Les Delco ça a déjà été ben bon mais là ce l'est moins!Le commis chez Groupe Maska m'a dit que ça venait du Mexique maintenant c'est plus la grosse affaire comme avant!

C'est vrai que depuis plusieurs année les batteries Delco sont produites aux Mexique, mais attention il existe deux lignes de produits chez Delco pour les batteries, la ligne régulière et la ligne professionnel. Les produits réguliers se retrouvent chez des détaillants comme Cosco. les produits professionnels se retrouvent chez les dealers GM ainsi que dans certain autoparts. La construction de cette dernière est différente et les garanties aussi. Depuis maintenant deux ans Delco ont changer leurs politiques de garantie, maintenant il n'y a plus de pro-rata ( c'est a dire dépréciation ) la régulière est garantie 18 mois, dans la gamme professionnel elle est soit de 30 mois ou alors 42 mois toujours sans frais.
Ne vous détromper pas sur la planète il ne reste que trois producteur de batterie Varta, Batronic et Delco. leurs différents produits, sont vendu sur plusieurs nom que ce soit Exide, Interstate ou autre, mais peu importe le nom qu'elle porte elles sont fabriqués par une ou l'autre ce ces entreprises ou de leurs différentes filiales.
mbc
mbc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Batterie - Page 2 Empty Re: Batterie

Message par fanamc 5/1/2015, 22:25

Kirkland was made by Johnson Controls, whose brands include Interstate and Costco Kirkland.
Exide makes Motomaster Battery
Consumers report. The best battery on the market are Diehard Advanced Gold sold by Sears
fanamc
fanamc
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Batterie - Page 2 Empty Re: Batterie

Message par firebuick 5/1/2015, 22:27

moi j ai fait 12 ans avec une delco dans mon Buick 98 et mon père pareil dans son lesabre j ai acheter kirland pour mon 83 a toffer 2 été apres a tenait plus ca charge mais tres bonne garantie il mon rembourser pris complet sans facture



une batterie aux grand froid perd la moitie son efficaciter donc si ta baterie est sa limite pour ton char et a plus 3 ans d usure ces sur que il te reste pas grand marge
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Batterie - Page 2 Empty Re: Batterie

Message par mbc 5/1/2015, 22:33

fanamc a écrit:Kirkland was made by Johnson Controls, whose brands include Interstate and Costco Kirkland.
Exide makes Motomaster Battery
Consumers report. The best battery on the market are Diehard Advanced Gold  sold by Sears

Oup!! j'ai oublié Johnson Controls qui est le sixième plus grand équipementier automobile au monde.
mbc
mbc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Batterie - Page 2 Empty Re: Batterie

Message par fanamc 5/1/2015, 22:38

Faut pas non plus oublier que faire démarrer un moteur à -25 degrés ça demande beaucoup d'énergie, l'huile est figée et le métal est contracté au maximum.
fanamc
fanamc
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Batterie - Page 2 Empty Re: Batterie

Message par pp.dd 5/1/2015, 22:44

fanamc a écrit:Faut pas non plus oublier que faire démarrer un moteur à -25 degrés ça demande beaucoup d'énergie, l'huile est figée et le métal est contracté au maximum.
les moteurs modernes ont des clairances beaucoup plus serré
et plusieurs demandent de l'huile tres fluide comme la 5w20
et plus fluide encore
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Batterie - Page 2 Empty Re: Batterie

Message par doumme 5/1/2015, 23:43

tu peux toujours acheter le nouveau booster pac ,une petite merveille.le prochain que je m'achete

https://www.youtube.com/watch?v=NLszuEkFMLM

doumme
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Batterie - Page 2 Empty Re: Batterie

Message par Lasrocosa 6/1/2015, 05:10

Une belle tite patente pour dépanner Doum mais là c'est un char de fille je commencerai pas a la faire zigonner après ça là je suis à la maison c'est pas pire mais quand elle est toute seule y faut que ça marche!Faudrait que je le l'écoute un autre coup me semble que j'ai compris $150 si c'est ça c'est pas donné!
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Batterie - Page 2 Empty Re: Batterie

Message par Lasrocosa 6/1/2015, 05:20

fanamc a écrit:Faut pas non plus oublier que faire démarrer un moteur à -25 degrés ça demande beaucoup d'énergie, l'huile est figée et le métal est contracté au maximum.

-25 je suis d'accord mais même à -15 il ne tourne pas facilement!
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Batterie - Page 2 Empty Re: Batterie

Message par doumme 6/1/2015, 05:54

Lasrocosa a écrit:Une belle tite patente pour dépanner Doum mais là c'est un char de fille je commencerai pas a la faire zigonner après ça là je suis à la maison c'est pas pire mais quand elle est toute seule y faut que ça marche!Faudrait que je le l'écoute un autre coup me semble que j'ai compris $150 si c'est ça c'est pas donné!

je suis bien d'accord avec toi pour le zigonnage,mais je me pose une question comment il réussisse à sortir 600 amp dans cette petite boite là.les compagnies devraient mettre ça d'origine sur les chars,ils sauveraient du poids et de la place
Le concessionnaire de motoneige Brp ici en a 1 depuis 2 ans et il booste toute les motoneiges avec ça,il a fait des test sur des moteur diesel sur son lift et des camions diesel et ça marche,lui il débranche la batterie pour pas foutre son power pack à plat.Beaucoup de motoneigiste en achète ici,quand ils vont dans leur camp ou leur chalet avec les nouvelles motoneiges au grand froid elle démarre pas tout le temps puisque quelle sont 4 temps et il n'plus de démarreur manuel sauf en option.Ce que j'aime de ce modèle là il a des fils pour recharger les cellulaires etc

doumme
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Batterie - Page 2 Empty Re: Batterie

Message par Lasrocosa 6/1/2015, 05:59

Qui est ce qui vend ça cette patente là?
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Batterie - Page 2 Empty Re: Batterie

Message par doumme 6/1/2015, 06:12

tu peux en acheter un peu partout sur ebay,amazone mais nous autres c'est le concessionaire de motoneiges qui en vend,ça se transporte tres bien dans le stock quand tu part en voyage.il en vende chez caca tire des génius,les gars disent qu'ils sont tres bon aussi

http://www.amazon.com/Antigravity-Batteries-Micro-Start-Multi-Function-Personal/dp/B00MQ5Z5F2/ref=pd_sbs_auto_3?ie=UTF8&refRID=0PBWPQVGP582WW5M0Y93&tag=viglink22995-20

test de comparaison des trois

http://www.cnet.com/news/pocket-sized-jump-starters/


Dernière édition par doumme le 6/1/2015, 06:20, édité 1 fois

doumme
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Batterie - Page 2 Empty Re: Batterie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum