Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

criss qui me fatigue celui-la

+2
Lasrocosa
mafia
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

criss qui me fatigue celui-la - Page 3 Empty Re: criss qui me fatigue celui-la

Message par mafia 16/1/2013, 17:13

Lasrocosa a écrit:Mon frère a regardé l'annonce Mafia et d'après lui ce serais bel et bien le chrysler de Jean Jacques qui demeure tout près d'ici,ce n'est pas une vieille job,a peu près 5-6 ans,si jamais tu demande des photos supplémentaires,j'aimerais ça les voir surtout pour cette histoire de vitre sur le top!
Marc

vla un bon bout javais écrit au vendeur,qui est un concessionnaire.il vient finalement de me répondre.selon lui ya 2 vitre teinté sur le toit,mais pas de photo car le char est remisé pour lhiver.donc oui ya des chance que ce soit le meme gars qui a fait le tien si il trippe sur des vitre sur le toit.
je sais pas si il appartient a ce concessionnaire ou si il est a un particulier qui le fait vendre par ce garage
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

criss qui me fatigue celui-la - Page 3 Empty Re: criss qui me fatigue celui-la

Message par Lasrocosa 17/1/2013, 17:12

L'idéal serais que je rencontre Jean Jacques en quelque part,je saurais exactement quel est la vraie affaire et je pourrais probablement avoir des photos de ça,si jamais ça adonne je t'en reparle!
Marc
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

criss qui me fatigue celui-la - Page 3 Empty Re: criss qui me fatigue celui-la

Message par mafia 17/1/2013, 19:21

Lasrocosa a écrit:L'idéal serais que je rencontre Jean Jacques en quelque part,je saurais exactement quel est la vraie affaire et je pourrais probablement avoir des photos de ça,si jamais ça adonne je t'en reparle!
Marc

tigidou criss qui me fatigue celui-la - Page 3 36533
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

criss qui me fatigue celui-la - Page 3 Empty Re: criss qui me fatigue celui-la

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum