Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

criss qui me fatigue celui-la

+2
Lasrocosa
mafia
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

criss qui me fatigue celui-la Empty criss qui me fatigue celui-la

Message par mafia 2/1/2013, 11:01

mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

criss qui me fatigue celui-la Empty Re: criss qui me fatigue celui-la

Message par Lasrocosa 2/1/2013, 11:11


Ça fait ben des fois que je le regarde Mafia,pas en avoir je le prendrais probablement,j'ai un faible pour les rods rares et celui là en est un,il est beau en dedans comme en dehors et a $25000 c'est toute une bagnole,j'en ai vu 2 au Québec,un gars des maritimes un coup a Granby avait ça et essayait de le vendre et un autre a été fait a Sorel v'là quelques années par Jean Jacques P.,le même gars qui a fait mon Pontiac dans les années 60(c'était son premier rod à l'époque).Jean Jacques a changé le Chrysler contre un charger 69(j'aurais jamais fait ça) et dans le cas de celui ci,je ne saurais dire si c'est celui de Jean Jacques ou celui du gars des maritimes mais crisse que c'est un beau barlow!
Marc
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

criss qui me fatigue celui-la Empty Re: criss qui me fatigue celui-la

Message par mafia 2/1/2013, 11:18

moi ce que jaime cé que cé pas un ford.je n'est rien contre les ford,mais je trouve qui en a trop,dans les show de hot-rod 90% cé des ford et c'est normal cé les moins rare tu peut avoir toute les pieces.ca cé différent.cé comme le tien ca court pas les rues
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

criss qui me fatigue celui-la Empty Re: criss qui me fatigue celui-la

Message par yves5458 2/1/2013, 11:21

moi aussi j aimerais assez ca en posseder une un jour ,ca doit etre tout un feeling a conduire
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

criss qui me fatigue celui-la Empty Re: criss qui me fatigue celui-la

Message par mafia 2/1/2013, 11:30

yves5458 a écrit:moi aussi j aimerais assez ca en posseder une un jour ,ca doit etre tout un feeling a conduire

feeling a conduire et a possédé.contrairement a un char original chaque hot-rod est unique
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

criss qui me fatigue celui-la Empty Re: criss qui me fatigue celui-la

Message par Lasrocosa 2/1/2013, 11:31

yves5458 a écrit:moi aussi j aimerais assez ca en posseder une un jour ,ca doit etre tout un feeling a conduire

Dans mon cas je ne tiens pas a avoir autre chose qu'un rod des années 30 justement pour ça,y a rien que tu conduis dans la vie de tous les jours qui ressemble à ça a part peut être un Jeep,le petit winshield plat et la manière que tu vois les ailes et le hood,aussi ben souvent t'es assis vis a vis le montant de porte les gens essaie de voir qui c'est qui conduis,les enfants qui te demande souvent de pèser su'l criard pour entendre le son des années 30 bref je n'aurais pas le même feeling dans un char plus récent et c'est ça qui me plait beaucoup!(Sauf la cibo..... de transmission qui arrête pas de couler bien sur!) criss qui me fatigue celui-la 980105 criss qui me fatigue celui-la 980105 criss qui me fatigue celui-la 980105

Marc
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

criss qui me fatigue celui-la Empty Re: criss qui me fatigue celui-la

Message par yves5458 2/1/2013, 11:34

coté tenu de route ca ressemble a quoi
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

criss qui me fatigue celui-la Empty Re: criss qui me fatigue celui-la

Message par Lasrocosa 2/1/2013, 11:38

Dépends qu'est qui a dessour,sur le pontiac y a encore de l'ouvrage a faire dessus,le devant est ferme et l'arrière est mollette,il a encore les lames des années 30 mais le petit pick up que j'étais en train de faire se mène en simonak,mustang II en avant et corvette 78 a l'arrière +barre stabilisatrice,a regarder comme y faut quand un gars achète ça!
Marc
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

criss qui me fatigue celui-la Empty Re: criss qui me fatigue celui-la

Message par yves5458 2/1/2013, 11:41

Lasrocosa a écrit:Dépends qu'est qui a dessour,sur le pontiac y a encore de l'ouvrage a faire dessus,le devant est ferme et l'arrière est mollette,il a encore les lames des années 30 mais le petit pick up que j'étais en train de faire se mène en simonak,mustang II en avant et corvette 78 a l'arrière +barre stabilisatrice,a regarder comme y faut quand un gars achète ça!
Marc

je vais essayer de retenir ca .car un jour je vais surement essayer de m en pogné un. upp
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

criss qui me fatigue celui-la Empty Re: criss qui me fatigue celui-la

Message par mafia 2/1/2013, 11:56

yves5458 a écrit:coté tenu de route ca ressemble a quoi

quand cé ben monté ca se meme parfois mieux que un char original de compagnie.mon frère a un dodge 32 coupe body original a lame arriere et coil spring en avant provenant dun produit gm.ca se meme comme une firebird en plus confortable car pas assis a terre.
un de mes chum a lame arriere ,conduite de mustang11 et suspension a air.ca va ben en taba***.mais lui ya baisser le top de plusieurs pouces.a intérieur meme si tu est bien assis, tu te sent a l'étroit.lui cé correct il est pas mal moins grand que moi,mais moi jaime pas un top baissé.
ont achète jamais un véhicule comme ca sans le monter sur un lift ,le dessous est pas mal plus important que le dessus.
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

criss qui me fatigue celui-la Empty Re: criss qui me fatigue celui-la

Message par Lasrocosa 2/1/2013, 12:01

En toué cas Mafia si tu décide d'y aller avec le chrysler c'est pas moi qui va te décourager certain,y es beau en tabarnak pis y es rumble seat je pense en plus!
Marc
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

criss qui me fatigue celui-la Empty Re: criss qui me fatigue celui-la

Message par Lasrocosa 2/1/2013, 12:14

Si c'est celui de Jean Jacques me souvient y a plusieurs années quand il était en train de le monter y m'en avait parlé,y m'avais dit j'ai acheté ça ce chrysler là dans une grange dans le boutte a Yves y me semble St- Eustache ou quelque chose du genre,il est complet y manque juste les bumpers,celui là a comme 2 sections de bumper en avant c'est peut être Jean Jacques qui avais trafiqué ça faudrais que je lui demande,mon frère le sais plus que moi il l'a déjà vu de près plusieurs fois!
Marc
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

criss qui me fatigue celui-la Empty Re: criss qui me fatigue celui-la

Message par mafia 2/1/2013, 12:17

Lasrocosa a écrit:En toué cas Mafia si tu décide d'y aller avec le chrysler c'est pas moi qui va te décourager certain,y es beau en tabarnak pis y es rumble seat je pense en plus!
Marc

oui ca ressemble a ca ,body extérieur assez original.yen a un a boisbriand itou,dodge 36 pas mal beau.javais vue le bonhomme lannée passé a laval.le gars disais qui pensais a le vendre.jai des photos et le numéro du gars en kek part.lui itou il étais pas mal beau et bien monté.le gars ca fa plusieurs année qui la fait et il fait beaucoup de millage avec.quand je lavais vue il arrivais du nouveau-brunswick ou dans cé coin-la
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

criss qui me fatigue celui-la Empty Re: criss qui me fatigue celui-la

Message par Lasrocosa 2/1/2013, 12:23

mafia a écrit:
Lasrocosa a écrit:En toué cas Mafia si tu décide d'y aller avec le chrysler c'est pas moi qui va te décourager certain,y es beau en tabarnak pis y es rumble seat je pense en plus!
Marc

oui ca ressemble a ca ,body extérieur assez original.yen a un a boisbriand itou,dodge 36 pas mal beau.javais vue le bonhomme lannée passé a laval.le gars disais qui pensais a le vendre.jai des photos et le numéro du gars en kek part.lui itou il étais pas mal beau et bien monté.le gars ca fa plusieurs année qui la fait et il fait beaucoup de millage avec.quand je lavais vue il arrivais du nouveau-brunswick ou dans cé coin-la

Peux tu mettre les photos pour le fun?
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

criss qui me fatigue celui-la Empty Re: criss qui me fatigue celui-la

Message par mafia 2/1/2013, 13:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
drett celui-la.disons que jai tourné autour un bon ptit bout.le gars a les coté de hood et les bumper original
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

criss qui me fatigue celui-la Empty Re: criss qui me fatigue celui-la

Message par Lasrocosa 2/1/2013, 14:31

Un beau celui là aussi,je ne le connais pas il ne me dis rien.À mon gout a moi j'aime mieux le Chrysler parce que plus d'origine encore et parce qu'un Chrysler est encore plus rare qu'un Dodge ou un Plymouth mais c'est mon gout a moi!
Marc
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

criss qui me fatigue celui-la Empty Re: criss qui me fatigue celui-la

Message par Sho0x 2/1/2013, 14:37

ho en plus rumble seat,comme le dodge 35' de Franck,ça vaut le coup il est impec' pour le prix,tu as des 32' ford pour plus cher que ça Very Happy upp !!

je sais que c'est un plymouth 36' mais si tu veux,je peux glissé un mot à mon ami pour te dire comment il trouve la conduite,lui il y a installé un train AV de stang' 2 criss qui me fatigue celui-la 36533 !
Sho0x
Sho0x
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

criss qui me fatigue celui-la Empty Re: criss qui me fatigue celui-la

Message par Lasrocosa 2/1/2013, 14:50

Pas nécessaire Shoôx,on est habitué avec ça ces vieilles casseroles là,on sais comment ça marche! criss qui me fatigue celui-la 980105
Marc
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

criss qui me fatigue celui-la Empty Re: criss qui me fatigue celui-la

Message par Sho0x 2/1/2013, 14:52

Lasrocosa a écrit:Pas nécessaire Shoôx,on est habitué avec ça ces vieilles casseroles là,on sais comment ça marche! criss qui me fatigue celui-la 980105
Marc
ok,ça me gene pas sinon et lui non plus s'il peut aidé quelqu'un criss qui me fatigue celui-la 614452 ...........
Sho0x
Sho0x
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

criss qui me fatigue celui-la Empty Re: criss qui me fatigue celui-la

Message par mafia 2/1/2013, 15:18

Lasrocosa a écrit:Un beau celui là aussi,je ne le connais pas il ne me dis rien.À mon gout a moi j'aime mieux le Chrysler parce que plus d'origine encore et parce qu'un Chrysler est encore plus rare qu'un Dodge ou un Plymouth mais c'est mon gout a moi!
Marc

oui le dodge est beau, moi itou jaime mieux le chrysler ya ses bumper en fait de lextérieur le body a rien de changer avec un original sauf les mags.
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

criss qui me fatigue celui-la Empty Re: criss qui me fatigue celui-la

Message par Lasrocosa 2/1/2013, 15:35

On dirais ben qu'on a des goûts pas mal semblable Mafia pour les vieux chars,y manquerais puis rien que tu sois un buveur de Coors light pour complèter,y a juste le fait que tu sois un mauvais garçon qui fait une différence entre nous 2! criss qui me fatigue celui-la 980105 criss qui me fatigue celui-la 980105 criss qui me fatigue celui-la 980105
Marc
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

criss qui me fatigue celui-la Empty Re: criss qui me fatigue celui-la

Message par mafia 2/1/2013, 15:44

Lasrocosa a écrit:On dirais ben qu'on a des goûts pas mal semblable Mafia pour les vieux chars,y manquerais puis rien que tu sois un buveur de Coors light pour complèter,y a juste le fait que tu sois un mauvais garçon qui fait une différence entre nous 2! criss qui me fatigue celui-la 980105 criss qui me fatigue celui-la 980105 criss qui me fatigue celui-la 980105
Marc

ah ben calvair apres avoir lacher la bleu cé ca que je buvais mais la je prend pu de boisson. criss qui me fatigue celui-la 880914
pis pour le reste, mon avocat a toujours dit que j'était un bon ptit gars.j'ai cependant de très mauvaises fréquentations
criss qui me fatigue celui-la 376248
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

criss qui me fatigue celui-la Empty Re: criss qui me fatigue celui-la

Message par Chevy73 2/1/2013, 16:10

Moi aussi je prefere le Chrysler 36, l'autre les ailes arriere trop elargie j'aime pas. En plus l'interieur du chrysler est moin criard, mauve ca flash trop.

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

criss qui me fatigue celui-la Empty Re: criss qui me fatigue celui-la

Message par scorpions 2/1/2013, 16:35

mafia a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
drett celui-la.disons que jai tourné autour un bon ptit bout.le gars a les coté de hood et les bumper original

esce comme ca tu possede chevy 73
scorpions
scorpions
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

criss qui me fatigue celui-la Empty Re: criss qui me fatigue celui-la

Message par Chevy73 2/1/2013, 16:36

Non moi j'ai un Ford 38 sedan 2 portes comme ca.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais en plus maganer...pour l'instant criss qui me fatigue celui-la 980105


Dernière édition par Chevy73 le 2/1/2013, 16:42, édité 1 fois
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

criss qui me fatigue celui-la Empty Re: criss qui me fatigue celui-la

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum