Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Olds 79 cherche alternateur ou idée pas chere .

3 participants

Aller en bas

Olds 79 cherche alternateur ou idée pas chere . Empty Olds 79 cherche alternateur ou idée pas chere .

Message par nali 24/2/2012, 23:42

Je ne demarre plus avec l Olds Delta 79.
Demarreur neuf. Batterie neuve. Je n ai pas mesuré la charge pour voir les 13.8 ou les 14.4 , il faisait trop froid, j avais les bébés .. Etc ....
Mais c est sur que il fournit assez pour faire fonctionner l allumage, mais pas assez pour charger the bat .
En gros, il me faut un alternateur pour ca ....

C est avec régulateur intégré ces GM la , ou a part ?
Si quelqu un a ca pas cher et pas loin de St Hubert ....
Je n ai que ca pour rouler, faut aller au boulot, prendre les enfants a la garderie, et j ai pas de sous .
Je peux aussi echanger contre service de powerdcoat ou polish ou soudure sur fer, SS , alu , j ai pas de $ et vraiment besoin de demarrer le matin pour aller au travail et chercher mes boyzs a la garderie .
Et c est assez urgent Razz

Merci.
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olds 79 cherche alternateur ou idée pas chere . Empty Re: Olds 79 cherche alternateur ou idée pas chere .

Message par firebuick 24/2/2012, 23:46

ton alt ces tout integre et est tu sur que ces bien sa as tu verifier si ta pas un fil de lousse ou plein vers de gris


firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olds 79 cherche alternateur ou idée pas chere . Empty Re: Olds 79 cherche alternateur ou idée pas chere .

Message par nali 25/2/2012, 02:46

Pas bete ca ... A priori c est tout correct, mais ca coute rien de verifier .
Au niveau baterrie, tout est ok. Pas pensé a checker ca sur les fils de l alternateur ....
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olds 79 cherche alternateur ou idée pas chere . Empty Re: Olds 79 cherche alternateur ou idée pas chere .

Message par Chevy73 25/2/2012, 10:30

Alternateur GM je doit avoir ça ici.


Mais vérifier les connections c'est pas une mauvaise idée.


Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olds 79 cherche alternateur ou idée pas chere . Empty Re: Olds 79 cherche alternateur ou idée pas chere .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum