Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

FORD MUSTANG SVO

+2
Chevy73
PMAXIMUM
6 participants

Aller en bas

FORD MUSTANG SVO Empty FORD MUSTANG SVO

Message par PMAXIMUM 11/1/2012, 21:56

Bonjour Boys!

Étant un amateur de Ford Mustang, oui oui pas seulement de Mopar :lol!:
&
Ayant eu deux Ford Mustang 5 litres 1993 dernièrement, j'ai toujours eu un penchant sur les fox body des années 87-93.

Mais dans le passé, même si j'en voyait rarement au Québec, un certain modèle me faisait rire. Autant côté look que côté performance.
La Ford Mustang SVO, POURQUOI? :mdr: un gros 4 cylindres turbo (2.3L) :mdr: non mais franchement, sa se peux tu :mdr:

Mais en surfant sur le net aujourd'hui, elle a de nouveau piqué ma curiosité, mais pas pour les même raison du passé affraid
peut-être que la maturité et la connaissance a pris le dessus sur moi FORD MUSTANG SVO 947791

Cr*ss je lui trouve un petit a je ne sais quoi, un air de bel allure! fouillez moi pourquoi ? FORD MUSTANG SVO 219863
Peut-être pour sa rareté ? son look ? son moteur ? ses caractéristiques ? fouillez moi ! Elle ma tombé dans l'oeil Twisted Evil

Ford Mustang SVO ( SPECIAL VEHICULE OPERATIONS )
Produite entre 1984 & 1986
fabriqué seulement avec un petit 2.3 litres 4 cyl. turbo fuel injection bounce
suspension KONI
Freins a disques aux 4 roues
pouvant atteindre a sa naissance (stock) un beau petit 205 hp + 248 lbs de torque.... pas pire non pour un char très léger!
ECT
conçue pour faire compétition aux nouvelles venues, les petites cylindrées européennes, japonaises & chinoises!

Wow, c'est pas le vieux muscle car rêvé des années 60-70 c'est sur .... mais nous sommes au millieu 80 la ....! la nouvelle époque des petits moteurs anti-polluant Razz