Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

FORD MUSTANG SVO

+2
Chevy73
PMAXIMUM
6 participants

Aller en bas

FORD MUSTANG SVO Empty FORD MUSTANG SVO

Message par PMAXIMUM 11/1/2012, 21:56

Bonjour Boys!

Étant un amateur de Ford Mustang, oui oui pas seulement de Mopar :lol!:
&
Ayant eu deux Ford Mustang 5 litres 1993 dernièrement, j'ai toujours eu un penchant sur les fox body des années 87-93.

Mais dans le passé, même si j'en voyait rarement au Québec, un certain modèle me faisait rire. Autant côté look que côté performance.
La Ford Mustang SVO, POURQUOI? :mdr: un gros 4 cylindres turbo (2.3L) :mdr: non mais franchement, sa se peux tu :mdr:

Mais en surfant sur le net aujourd'hui, elle a de nouveau piqué ma curiosité, mais pas pour les même raison du passé affraid
peut-être que la maturité et la connaissance a pris le dessus sur moi FORD MUSTANG SVO 947791

Cr*ss je lui trouve un petit a je ne sais quoi, un air de bel allure! fouillez moi pourquoi ? FORD MUSTANG SVO 219863
Peut-être pour sa rareté ? son look ? son moteur ? ses caractéristiques ? fouillez moi ! Elle ma tombé dans l'oeil Twisted Evil

Ford Mustang SVO ( SPECIAL VEHICULE OPERATIONS )
Produite entre 1984 & 1986
fabriqué seulement avec un petit 2.3 litres 4 cyl. turbo fuel injection bounce
suspension KONI
Freins a disques aux 4 roues
pouvant atteindre a sa naissance (stock) un beau petit 205 hp + 248 lbs de torque.... pas pire non pour un char très léger!
ECT
conçue pour faire compétition aux nouvelles venues, les petites cylindrées européennes, japonaises & chinoises!

Wow, c'est pas le vieux muscle car rêvé des années 60-70 c'est sur .... mais nous sommes au millieu 80 la ....! la nouvelle époque des petits moteurs anti-polluant Razz

Finalement, malgré avoir jugé ce véhicule dans le passé sans trop connaitre ces caractéristiques et son histoire. Laissez moi vous dire qu'aujourd'hui, je ravale mes paroles et avoir une couple de air miles de lousse, j'irais m'en chercher une :mdr:
Je vais vérifier mes poules aux oeufs d'or demain au dépan, on sait jamais :lol!:

Au plaisir de vous avoir jasé les gars! désolé si c'était long comme texte! pale je me suis laissé emporter Embarassed

Voici 2 beaux vidéos + photo ! FORD MUSTANG SVO 73844

BEN





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PMAXIMUM
PMAXIMUM
Accro
Accro

Date d'inscription : 01/08/2011

http://www.pneusmaximum.com

Revenir en haut Aller en bas

FORD MUSTANG SVO Empty Re: FORD MUSTANG SVO

Message par Chevy73 11/1/2012, 22:32

Y'en avait une sur Des Grande Prairies a St-Léonard dans les années 90, je sait pas si elle est toujours là ???

Elle était rouge, moi aussi je trouvais ca bizzard au début, je savait pas ce que c'était et les lumières et le bumper cover sont différent d'un mustang normal.....je pensait que c’était modifier.

Quand j'ai su ce que c'était une SVO et pour avoir rouler avec un Merkur XR4Ti (même mécanique) j'ai compris que ça méritait un certain respect.....
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FORD MUSTANG SVO Empty Re: FORD MUSTANG SVO

Message par PMAXIMUM 11/1/2012, 22:37

Chevy73 a écrit:Y'en avait une sur Des Grande Prairies a St-Léonard dans les années 90, je sait pas si elle est toujours là ???

Elle était rouge, moi aussi je trouvais ca bizzard au début, je savait pas ce que c'était et les lumières et le bumper cover sont différent d'un mustang normal.....je pensait que c’était modifier.

Quand j'ai su ce que c'était une SVO et pour avoir rouler avec un Merkur XR4Ti (même mécanique) j'ai compris que ça méritait un certain respect.....

Ah bizarre, j'habite pas trop loin de la des grande prairies et ce depuis 25 ans et j'ai jamais vu ça la!
&
oui tu as raison, il a une forte ressemblance avec le merkur XR4Ti !!

ahhhh , une autre bagnole négligée dans le passé et sûrement encore aujourd'hui FORD MUSTANG SVO 219863
PMAXIMUM
PMAXIMUM
Accro
Accro

Date d'inscription : 01/08/2011

http://www.pneusmaximum.com

Revenir en haut Aller en bas

FORD MUSTANG SVO Empty Re: FORD MUSTANG SVO

Message par mopar340 11/1/2012, 22:39

vous etes 2 ancien voisin sans le savoir upp
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FORD MUSTANG SVO Empty Re: FORD MUSTANG SVO

Message par Chevy73 11/1/2012, 22:40

SABBINC a écrit:
Chevy73 a écrit:Y'en avait une sur Des Grande Prairies a St-Léonard dans les années 90, je sait pas si elle est toujours là ???

Elle était rouge, moi aussi je trouvais ca bizzard au début, je savait pas ce que c'était et les lumières et le bumper cover sont différent d'un mustang normal.....je pensait que c’était modifier.

Quand j'ai su ce que c'était une SVO et pour avoir rouler avec un Merkur XR4Ti (même mécanique) j'ai compris que ça méritait un certain respect.....

Ah bizarre, j'habite pas trop loin de la des grande prairies et ce depuis 25 ans et j'ai jamais vu ça la!
&
oui tu as raison, il a une forte ressemblance avec le merkur XR4Ti !!

ahhhh , une autre bagnole négligée dans le passé et sûrement encore aujourd'hui FORD MUSTANG SVO 219863

Des Grandes Prairies entre la 25 ieme et Lionel Groulx dans un parking de duplex, en 2005 me semble qu'elle était encore là. Ça doit faire 6 ou 7 ans que je suis pas passé là.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FORD MUSTANG SVO Empty Re: FORD MUSTANG SVO

Message par PMAXIMUM 11/1/2012, 22:52

mopar340 a écrit:vous etes 2 ancien voisin sans le savoir upp

Ah bin cal*ss que le monde est petit :mdr: moi j'habitais près de lacordaire et des grandes prairies, je dit bien près, pas exactement la .... et maintenant je suis près de pie-9 des grandes prairies .... et comme je te dit .... j'ai jamais vu ça .... bizarre, j'était pas la au bon moment ça d'lair !

mais comme je dit dans mon texte, dans ce temps la, la SVO me passait 6 pied par dessus la tête :lol!:
aujourd'hui, je prendrais le temps de m'arrêter pour saliver FORD MUSTANG SVO 283625
PMAXIMUM
PMAXIMUM
Accro
Accro

Date d'inscription : 01/08/2011

http://www.pneusmaximum.com

Revenir en haut Aller en bas

FORD MUSTANG SVO Empty Re: FORD MUSTANG SVO

Message par Chevy73 11/1/2012, 22:55

SABBINC a écrit:
mopar340 a écrit:vous etes 2 ancien voisin sans le savoir upp

Ah bin cal*ss que le monde est petit :mdr: moi j'habitais près de lacordaire et des grandes prairies, je dit bien près, pas exactement la .... et maintenant je suis près de pie-9 des grandes prairies .... et comme je te dit .... j'ai jamais vu ça .... bizarre, j'était pas la au bon moment ça d'lair !

mais comme je dit dans mon texte, dans ce temps la, la SVO me passait 6 pied par dessus la tête :lol!:
aujourd'hui, je prendrais le temps de m'arrêter pour saliver FORD MUSTANG SVO 283625

Pourtant elle était toujours là, même la dernière fois que je l'ai vu je pense que c'était l'hiver ou la fin de l'hivers.

Mais dans les années 90 l'hiver on la voyais pas, il devait la serré dans le garage.

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FORD MUSTANG SVO Empty Re: FORD MUSTANG SVO

Message par mopar340 11/1/2012, 22:59

Chevy73 a écrit:
SABBINC a écrit:
mopar340 a écrit:vous etes 2 ancien voisin sans le savoir upp

Ah bin cal*ss que le monde est petit :mdr: moi j'habitais près de lacordaire et des grandes prairies, je dit bien près, pas exactement la .... et maintenant je suis près de pie-9 des grandes prairies .... et comme je te dit .... j'ai jamais vu ça .... bizarre, j'était pas la au bon moment ça d'lair !

mais comme je dit dans mon texte, dans ce temps la, la SVO me passait 6 pied par dessus la tête :lol!:
aujourd'hui, je prendrais le temps de m'arrêter pour saliver FORD MUSTANG SVO 283625

Pourtant elle était toujours là, même la dernière fois que je l'ai vu je pense que c'était l'hiver ou la fin de l'hivers.

Mais dans les années 90 l'hiver on la voyais pas, il devait la serré dans le garage.

je connais pas trop ce coin la moi FORD MUSTANG SVO 465148 a part chez mado hahaha
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FORD MUSTANG SVO Empty Re: FORD MUSTANG SVO

Message par PMAXIMUM 11/1/2012, 23:08

Ah col*ssss MADO ....... que des histoires et péripéties a te raconter ahahahahah FORD MUSTANG SVO 27465
faudrait ouvrir un post juste pour ça j'pense qu'on en rirais une shoote hahaha ayoye maudite boisson ce que ça peu faire des fois lollll FORD MUSTANG SVO 1880 .... mais bon, je vais m'abstenir car ma conjointe regarde mes conversation des fois :mdr:

Hey chevy73, si ta SVO rouge aurait été souvent stationnée dans le parking du mado, la je m'en aurait souvenue FORD MUSTANG SVO 980105

Oh la la MADO, FORD MUSTANG SVO 27465 la ou ya les plus laides boules de noel FORD MUSTANG SVO 27465 pis la aussi que les bourgeons éclatent avant même l'arrivé du printemps FORD MUSTANG SVO 27465 ok ok la je doit me resaisir, crime je vais me faire bannir du forum pour dérapage in-contrôler affraid

Donc la Ford Mustang SVO je la trouve de mon goût ! et vous ? :mdr:
PMAXIMUM
PMAXIMUM
Accro
Accro

Date d'inscription : 01/08/2011

http://www.pneusmaximum.com

Revenir en haut Aller en bas

FORD MUSTANG SVO Empty Re: FORD MUSTANG SVO

Message par mopar340 11/1/2012, 23:17

SABBINC a écrit:Ah col*ssss MADO ....... que des histoires et péripéties a te raconter ahahahahah FORD MUSTANG SVO 27465
faudrait ouvrir un post juste pour ça j'pense qu'on en rirais une shoote hahaha ayoye maudite boisson ce que ça peu faire des fois lollll FORD MUSTANG SVO 1880 .... mais bon, je vais m'abstenir car ma conjointe regarde mes conversation des fois :mdr:

Hey chevy73, si ta SVO rouge aurait été souvent stationnée dans le parking du mado, la je m'en aurait souvenue FORD MUSTANG SVO 980105

Oh la la MADO, FORD MUSTANG SVO 27465 la ou ya les plus laides boules de noel FORD MUSTANG SVO 27465 pis la aussi que les bourgeons éclatent avant même l'arrivé du printemps FORD MUSTANG SVO 27465 ok ok la je doit me resaisir, crime je vais me faire bannir du forum pour dérapage in-contrôler affraid

Donc la Ford Mustang SVO je la trouve de mon goût ! et vous ? :mdr:
FORD MUSTANG SVO 980105 moi j'allait la pour parlé de char , je me rappel avoir deja donné une plug a un gars pour un 440 , lui il voulait mettre ca dans un javelin ,pour la SVO me semble en avoir vue 2 dans le meme parking drunken
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FORD MUSTANG SVO Empty Re: FORD MUSTANG SVO

Message par dart 13/1/2012, 21:39


_________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dart
dart
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 24/10/2009

http://dart383.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

FORD MUSTANG SVO Empty Re: FORD MUSTANG SVO

Message par PMAXIMUM 13/1/2012, 22:32

trouvé un autre vidéo intéressant avec une bonne tune, a propos des svo. donc une qui doit appartenir a un membre du groupe montréal mustang, une belle svo noir a 2mins46sec et 4mins42sec ... wow elle doivent être rare a trouver originalement dans cet état cyclops

PMAXIMUM
PMAXIMUM
Accro
Accro

Date d'inscription : 01/08/2011

http://www.pneusmaximum.com

Revenir en haut Aller en bas

FORD MUSTANG SVO Empty Re: FORD MUSTANG SVO

Message par Ti-Cass 30/1/2012, 12:26

Elles ont eu le droit au 5 bolts au roue...

Mais pas les 5.0 L

S'pas cool down
Ti-Cass
Ti-Cass
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

FORD MUSTANG SVO Empty Re: FORD MUSTANG SVO

Message par mustangii 30/1/2012, 12:44

ca pas vraiment d'importance c'est pas comme un gm avec des studs 7/16... les essieux cassent pres de la cage et non pres du bearing... d'aileur les 8.8 c,est recomandé des c-clip eliminator quand tu fais moindrement du power
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FORD MUSTANG SVO Empty Re: FORD MUSTANG SVO

Message par PMAXIMUM 3/6/2012, 11:53

y'en a une a vendre sur kijiji, en date d'aujourd'hui a 8 995$ d'un concessionnaire, le pire la dedans, c'est qu'elle est évaluée a 24,500$ et est a vendre 15 500 en bas de l'évaluation !!! méchante aubaine !!! a qui la chance !!! FORD MUSTANG SVO 614452

http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-1986-Mustang-SVO-Tres-Rare-Restauration-Complete-Incroyable-W0QQAdIdZ338698965

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PMAXIMUM
PMAXIMUM
Accro
Accro

Date d'inscription : 01/08/2011

http://www.pneusmaximum.com

Revenir en haut Aller en bas

FORD MUSTANG SVO Empty Re: FORD MUSTANG SVO

Message par mustangii 3/6/2012, 21:18

c'est rare mais les acheteurs de mustang 4 cyl aussi le sont....
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FORD MUSTANG SVO Empty Re: FORD MUSTANG SVO

Message par PMAXIMUM 3/6/2012, 21:23

effectivement les acheteurs de 4 cyl sont rare .... malgré que c'est un modèle rare, pas la plus puissante des fox body mais rare ....
si ça n'aurait pas été de mon récent achat .... je serait peut-être aller faire un road test .... mais je ne tenterais pas a la tentation .... dommage on n'en voit pas a chaque jour des modèles de même!!! surtout dans ce bel état .... Shocked
PMAXIMUM
PMAXIMUM
Accro
Accro

Date d'inscription : 01/08/2011

http://www.pneusmaximum.com

Revenir en haut Aller en bas

FORD MUSTANG SVO Empty Re: FORD MUSTANG SVO

Message par mustangii 3/6/2012, 21:33

ca c'est certain il n'y a pas si longtemps que ca il y en avait un a vendre sur un autre forum pour moins de 1000$ a refaire et ca été long a vendre
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FORD MUSTANG SVO Empty Re: FORD MUSTANG SVO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum