Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass.

4 participants

Aller en bas

Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass. Empty Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass.

Message par Country-boy 16/12/2009, 12:33

Je cherche un kit AERO qui a été produit pour les Oldsmobile Cutlass des années 1981 à 1988 sur certains modèles Hurst...ou bien si quelqu'un sait ou je peux me le procurer...Les jupes de côté, le recouvre-parechoc avant et arrière...aileron et hood non nécessaire...

Voici des photos de ce que je cherche...

Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass. 88pace10

Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass. Dscn0110

Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass. Dscn0111

Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass. Dscn0010

Vous pouvez me rejoindre au 514-267-9948 ou MP ou leathercountryboy1977@yahoo.ca

santa
Country-boy
Country-boy
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass. Empty Re: Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass.

Message par Chevy73 16/12/2009, 18:11

Tu veut mettre ca sur une de tes Olds ?
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass. Empty Re: Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass.

Message par mustangii 17/12/2009, 02:16

ca doit etre rare en calvaire ca as tu regarder sur ebay?
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass. Empty Re: Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass.

Message par Country-boy 17/12/2009, 09:08

Oui j'aimerais mettre ça sur mon 1987 T-Top bucket...J'ai acheté le hood avec scoop d'origine et le coffre arrière avec l'aileron original d'un Hurst 1983...J'ai le crest Hurst qui va sur le dessus du "front panel" au lieu de l'ornement Olds. J'ai également ramassé la bavette qui va sous le pare-choc avant du hurst 1983-84. J'aimerais bien trouver ce kit de jupe qui a été produit pour les 1988 Pace-car et pour les Darth Vader Edition..

Oui ce doit être très rare...Si je ne cherche pas, je ne trouverai pas...

Merci de votre aide!!

Cool
Country-boy
Country-boy
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass. Empty Re: Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass.

Message par Chevy73 17/12/2009, 09:12

J'ai verifier sur les sites que je connais et avec les fournisseur ici au cas ou il se ferait une reproduction semblable, j'ai rien tourvé.

Je sait qu'un gars, ici dans mon coin fait du sur mesure, mais je sait pas si il est encore en buisness, si tu veut je peut m'informer.

Il pourrait t'en faire des pareils, a l'oeil c'est ok mais c'est pas originale de compagnies.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass. Empty Re: Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass.

Message par mustangii 17/12/2009, 11:10

au pire country-boy tu peux demander a ta jolie mere noel Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass. 980105
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass. Empty Re: Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass.

Message par Country-boy 17/12/2009, 12:26

Chevy75 a écrit:Il pourrait t'en faire des pareils, a l'oeil c'est ok mais c'est pas originale de compagnies.

Même original, ça fittait plus ou moins bien, car ils ont été produits pour l'année 1988, et vu que c'était la dernière année de ce modèle, ils ont moins forcé pour que ce soit parfait...J'aimerais avoir quelque chose de similaire au pire...

Cool
Country-boy
Country-boy
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass. Empty Re: Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass.

Message par Chevy73 17/12/2009, 13:09

Country-boy a écrit:
Chevy75 a écrit:Il pourrait t'en faire des pareils, a l'oeil c'est ok mais c'est pas originale de compagnies.

Même original, ça fittait plus ou moins bien, car ils ont été produits pour l'année 1988, et vu que c'était la dernière année de ce modèle, ils ont moins forcé pour que ce soit parfait...J'aimerais avoir quelque chose de similaire au pire...

Cool

MP envoyé
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass. Empty Re: Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass.

Message par Country-boy 24/2/2010, 12:22

Personne n'a rien vu passer!?!

Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass. 183250
Country-boy
Country-boy
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass. Empty Re: Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass.

Message par mustangii 24/2/2010, 12:52

c'est rare je dirais...
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass. Empty Re: Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass.

Message par Kustom 24/2/2010, 21:22

Si t'est vrm pas pressé et économiser des $$ tu va peut-être finir par trouver dans le usagé
Sinon clic sur le lien Wink
http://www.laureneng.com/1244360.html
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass. Empty Re: Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass.

Message par Country-boy 25/2/2010, 12:34

Merci pour le lien Kustom...

Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass. 20189510

Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass. 903414
Country-boy
Country-boy
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass. Empty Re: Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass.

Message par Kustom 25/2/2010, 22:13

Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass. 323602
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass. Empty Re: Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum