Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 ptite questions

2 participants

Aller en bas

2 ptite questions Empty 2 ptite questions

Message par scorpions 25/5/2011, 11:59

allo jaurais besoin de reponse... voici sai 2 questions jai mit un moteur 305 sur un stand a moteur sa penche par en avant pomale esce a cause que le stand es mal construit il es flambent neuf ou esce que sai mes 4 bolt qui sont pas assez longue si qui me surprendrais ....... 2 iemes question un moteur 350 flambent neuf de gm 290 hp crate engin esce quil y a quelquun qui as deja mit cela dans son auto jaimerais savoir combien de milles au gallon fais sest fameux moteur la stock de compagnie moi jai une tite malibu 72 avec transmission th 350 automatique gear original de compagnie headers et double exaults a 2pouces merci a lavance de repondre
scorpions
scorpions
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

2 ptite questions Empty Re: 2 ptite questions

Message par Chevy73 25/5/2011, 12:59

scorpions a écrit:allo jaurais besoin de reponse... voici sai 2 questions jai mit un moteur 305 sur un stand a moteur sa penche par en avant pomale esce a cause que le stand es mal construit il es flambent neuf ou esce que sai mes 4 bolt qui sont pas assez longue si qui me surprendrais .......

Ca depend si tu pourrait mettre une photo je pourrait te dire si c'est anormal.


scorpions a écrit:2 iemes question un moteur 350 flambent neuf de gm 290 hp crate engin esce quil y a quelquun qui as deja mit cela dans son auto jaimerais savoir combien de milles au gallon fais sest fameux moteur la stock de compagnie moi jai une tite malibu 72 avec transmission th 350 automatique gear original de compagnie headers et double exaults a 2pouces merci a lavance de repondre

Ca depend de la pesanteur de tes souliers et de plusieur autres facteurs, (grosseur de pneus, carburateur, seting d'avance etc.)

Je connais un gars qui en a mis un dans un S-10 avec une th700r4 et 3.73 de gear pis il dit ne pas le regretter.

mais je sait pas si il est dur au gas.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum