Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Besoin d'un coup-de-main, dans le coin de Nicolet...

3 participants

Aller en bas

Besoin d'un coup-de-main, dans le coin de Nicolet... Empty Besoin d'un coup-de-main, dans le coin de Nicolet...

Message par Wolf001 17/6/2010, 21:07

Bonjour gang... j'ai une ligne à break de percé et je sais pas s'il y a qqu'un d'entre vous pas trop loin qui fait des jobs. je suis pas du coin et je connais pas trop les garages et si qqu'un s'offrait du forum, bien j'aime mieux payé à lui qu'un autre. Ou si vous avez un chum ou une place à me recommander. merçi à l'avance
Wolf001
Wolf001
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup-de-main, dans le coin de Nicolet... Empty Re: Besoin d'un coup-de-main, dans le coin de Nicolet...

Message par Kustom 17/6/2010, 21:24

Sans problème, t'a juste à déménager dans mon coin

Sa va me faire moins loin Razz

Blague à part, je te souhaite de trouver Besoin d'un coup-de-main, dans le coin de Nicolet... 614452
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup-de-main, dans le coin de Nicolet... Empty Re: Besoin d'un coup-de-main, dans le coin de Nicolet...

Message par Chevy73 17/6/2010, 22:07

Désoler , dans le coin de Nicolet je connais pas grand monde mais il doit surement y'avoir quelque'un, un petit garage, si tu t'informe dans un depanneur ou une place du genre il vont te renseigner.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup-de-main, dans le coin de Nicolet... Empty Re: Besoin d'un coup-de-main, dans le coin de Nicolet...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum