Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mustang II Corba??? Cobra II ??? King cobra ???

4 participants

Aller en bas

Mustang II  Corba??? Cobra II ??? King cobra ??? Empty Mustang II Corba??? Cobra II ??? King cobra ???

Message par Chevy73 31/3/2010, 20:07

Démelez moi SVP!..... Mustang II  Corba??? Cobra II ??? King cobra ??? 219863


C'est quoi la difference entre une Mustang II Cobra, Cobra II et king cobra ?


Et c'est quoi la difference entre les differents stripping en rapport avec les années et les modeles?.

Merci, Parce que la je suis rendu ben melangé !
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mustang II  Corba??? Cobra II ??? King cobra ??? Empty répondre

Message par shelby 31/3/2010, 23:45

Chevy75 a écrit:Démelez moi SVP!..... Mustang II  Corba??? Cobra II ??? King cobra ??? 219863


C'est quoi la difference entre une Mustang II Cobra, Cobra II et king cobra ?


Et c'est quoi la difference entre les differents stripping en rapport avec les années et les modeles?.

Merci, Parce que la je suis rendu ben melangé !
Allo chevy.Jespere pouvoir te démeler.Cest tres simple.Le king cobra etais une cobra II mais avec des option spécifique a lui.Il na été fabriquer qune seule année et cest en 1978.Il etais fabriqué sur un carosserie de mustang II.Mustang II signifie mustang 2ieme génération.Premiere génération cest de 1964 a 1973. La 2ieme génération cest de1974 a 1978.Pour le cobra II cest la meme chose .Dans les annéé 1969 a 1971 il on fabriquer le cobra.La voiture etais sois un fairlaine ou un torino et consu plutot pour les course de nascar.Le nom cobra vient du moteur 428 cobra jet.Alors dans se temp quand la voiture sortais avec cette option on lui atribuais le nom de cobra.Quand il on cesser de fabriquer le cobra des année fin 60 début 70 ,a cause de la crise pétroliere, il on fabriquer des plus petit modele avec des plus petit moteur .Chez ford le nom cobra signifie puissance et rapiditer.Alors pour COBRA II cest seulement la 2ieme génération .On dit mustang II ghia ,une mustang de luxe dans les année 1974 a 1978 avec option spésifique a lui.On dit mustang II cest une mustang réguliere mais avec un 4 cylindre car le v8 etais une option dans cest année de crise de pétrole.On dit mustang cobra II lui cest un mustang avec moteur v8 avec stripe,scoop,aileron arriere,spoiler,store sur les vitre de coté arriere et store vitre arriere et mag.Se son tous des option qui le différencie d'un mustang régulier.Pour les stripe cest seulement pour le différencer des année.Un cobra 1977 n'est pas striper comme un cobra 1978. Cest tout Mustang II  Corba??? Cobra II ??? King cobra ??? 36533
shelby
shelby
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mustang II  Corba??? Cobra II ??? King cobra ??? Empty repondre

Message par shelby 1/4/2010, 02:33

shelby a écrit:
Chevy75 a écrit:Démelez moi SVP!..... Mustang II  Corba??? Cobra II ??? King cobra ??? 219863


C'est quoi la difference entre une Mustang II Cobra, Cobra II et king cobra ?


Et c'est quoi la difference entre les differents stripping en rapport avec les années et les modeles?.

Merci, Parce que la je suis rendu ben melangé !
Allo chevy.Jespere pouvoir te démeler.Cest tres simple.Le king cobra etais une cobra II mais avec des option spécifique a lui.Il na été fabriquer qune seule année et cest en 1978.Il etais fabriqué sur un carosserie de mustang II.Mustang II signifie mustang 2ieme génération.Premiere génération cest de 1964 a 1973. La 2ieme génération cest de1974 a 1978.Pour le cobra II cest la meme chose .Dans les annéé 1969 a 1971 il on fabriquer le cobra.La voiture etais sois un fairlaine ou un torino et consu plutot pour les course de nascar.Le nom cobra vient du moteur 428 cobra jet.Alors dans se temp quand la voiture sortais avec cette option on lui atribuais le nom de cobra.Quand il on cesser de fabriquer le cobra des année fin 60 début 70 ,a cause de la crise pétroliere, il on fabriquer des plus petit modele avec des plus petit moteur .Chez ford le nom cobra signifie puissance et rapiditer.Alors pour COBRA II cest seulement la 2ieme génération .On dit mustang II ghia ,une mustang de luxe dans les année 1974 a 1978 avec option spésifique a lui.On dit mustang II cest une mustang réguliere mais avec un 4 cylindre car le v8 etais une option dans cest année de crise de pétrole.On dit mustang cobra II lui cest un mustang avec moteur v8 avec stripe,scoop,aileron arriere,spoiler,store sur les vitre de coté arriere et store vitre arriere et mag.Se son tous des option qui le différencie d'un mustang régulier.Pour les stripe cest seulement pour le différencer des année.Un cobra 1977 n'est pas striper comme un cobra 1978. Cest tout Mustang II  Corba??? Cobra II ??? King cobra ??? 36533
va voir ses 2 site;http://auto.howstuffworks.com/1969-ford-cobra-talladega.htm et aussi http://musclecars.howstuffworks.com/classic-muscle-cars/1970-ford-king-cobra.htm jespere que tu te débrouille bien en anglais.
shelby
shelby
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mustang II  Corba??? Cobra II ??? King cobra ??? Empty Re: Mustang II Corba??? Cobra II ??? King cobra ???

Message par mustangii 1/4/2010, 03:50

ahhh un sujet a ma mesure

bon en gros la difference entre un cobraII et un king cobra est un spoiler different des flais sur les cotés en avant des roues arrieres des moulures peintes noires et un kit de stripes different... pour le reste il y a des différences mineures mais notable... entre autre les moulures dans le bumper ne sont pas identique aux autres modeles plusieures pieces peintes noires contrairement aux autres modeles les mags des king cobra sont différents des autres modeles meme s'ils semblent identique sur photos il y a aussi sur le king cobra un systeme de duct pour envoyer de l'air aux disques avant parceque le spoiler bloque pas mal toute l'air pour refroidir les disques mais j'en ai jamais vu de ces ducts la alors c'est peut etre une légende urbaine aussi... des king cobra il y en aurait eu 5000 selon certains livres mais un autre fait mention de seulement 500...


pour s'y retrouver il y a eu
mustang II coupé (modele de base) avec des 2.3 L4 2.8 V6(qui sont devenu des 2.9 plus tard) et v8 302

mustang II 2+2 (modele hatchback de base aussi) disponible aussi avec les memes moteurs et une multitude d'options et packages

coupé ghia qui etait plus luxueux et disponible avec tout les moteurs et packages (facile a reconnaitre avec toit de vinyle soit complet ou demi toit avec les petites vitres laterales) sun roof moon roof...

il y a eu les ghia sport qui etait tous v8 avec les roues en alu (lacey spoke) noir ou tan avec le toit et interieur tan avec le handling package le porte bagage avec les straps dessus sur la valise volant sport

il y a eu les mach1 a partir de 76(modele hatchback) disponible avec tout les packages aussi optionnels avec seulement les v6 double exhaust avec tips chromés (peinture avec le bas noir satiné et le tail light panel aussi noir satiné) et moulures latérales spécifiques ainsi que lettrage mach1 dans le bas des portes

a partir de 76 le package cobra II avec stripes hood scoop et front et rear spoilers disponible seulement v6 et v8 les vitres des quarters ouvrent
peut etre commnandé avec tout les packages dont l'option t-top en 76 tout les cobra II etaient blanc striper bleu en 77 plusieurs choix de couleurs et de couleurs de stripes

78 seulement king cobra package disponible seulement v8 avec tout les packages

stalion packge seulement en 76 mais jamais ete mis en production seulement quelques chars dans les show... remplacé par le mach1 package

en gros les options et packages

t-top dispobible a partir de 76
moon roof qui est disponible seulement sur les ghia est un toit ouvrant qui glisse dans le toit
sunroof qui est le toit ouvrant standard
air conditionné
radio am fm mono ou stereo avec ou sans cassettes soit 8 ou 4 tracks
defrost de backglass (60$)
console centrale (65$)
systeme d,alarme (75$)
delay wiper
opening quarter windows (30$) disponible seulement sur hatchback
siege arriere a dossier rabatable sur le modele coupé et ghia (60$) standard sur modeles hatchback
suspensions renforcies (shock ajustable leaf springs et coils springs plus durs rear sway bar et plus grosse front sway bar(45$)


pneu radial standard sauf coupé de base...
rally package (260$): suspensions renforcies (shock au gas rear sway bar) differentiel limited slip meileur systeme de refroidissement volant 3 branches gainé de cuir 2 mirroirs sports ajustables des 2 cotés pneus radiaux lettrés plus large horloge double exhaust avec tips chromés

Fashion accessory package (78 seulement) vide poche dans les portes siege conducteur ajustable 4 positions mirroirs de pare soleil éclairés bande de tapis dans le bas des trim de portes

pour 78 seulement variable ratio power steering en option pour remplacer le power steering de serie

il y a plusieurs choix de recouvrements de sieges selon le modele soit en tissus ou en tissus deluxe ou en vinyl ou en vinyl et tissus...

en gros c'est pas mal ca
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mustang II  Corba??? Cobra II ??? King cobra ??? Empty Re: Mustang II Corba??? Cobra II ??? King cobra ???

Message par Chevy73 1/4/2010, 20:39

mustangii a écrit:ahhh un sujet a ma mesure

il y a eu les mach1 a partir de 76(modele hatchback) disponible avec tout les packages aussi optionnels avec seulement les v6 double exhaust avec tips chromés (peinture avec le bas noir satiné et le tail light panel aussi noir satiné) et moulures latérales spécifiques ainsi que lettrage mach1 dans le bas des portes

en gros c'est pas mal ca

Mustang II  Corba??? Cobra II ??? King cobra ??? 219863 savait meme pas qui avait eu des MustangII Mach1 .......on en apprend tout les jours.....

J'ai chercher opour voir a quoi ressemblais une mustang II Mach1 et je suis tombé sur ce site, eu il parle de 74, 75 aussi en version Mach1, est ce une erreur ???

http://mustangattitude.com/mustang/mustang_mach1.shtml
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mustang II  Corba??? Cobra II ??? King cobra ??? Empty Re: Mustang II Corba??? Cobra II ??? King cobra ???

Message par Kustom 1/4/2010, 21:58

WOW on en apprend bcp sur les mustangII ici
Thank's les gars pour toutel es infos Mustang II  Corba??? Cobra II ??? King cobra ??? 614452

Je crois que c'est la génération de mustang la plus mal aimé Mustang II  Corba??? Cobra II ??? King cobra ??? 32869

Mais y a des packages interressant Very Happy
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mustang II  Corba??? Cobra II ??? King cobra ??? Empty Re: Mustang II Corba??? Cobra II ??? King cobra ???

Message par Chevy73 1/4/2010, 22:12

Kustom a écrit:WOW on en apprend bcp sur les mustangII ici
Thank's les gars pour toutel es infos Mustang II  Corba??? Cobra II ??? King cobra ??? 614452

Je crois que c'est la génération de mustang la plus mal aimé Mustang II  Corba??? Cobra II ??? King cobra ??? 32869

Mais y a des packages interressant Very Happy

Un generation pour moi!.... Mustang II  Corba??? Cobra II ??? King cobra ??? 259890 Je suis un amateur d'année et de modele mal aimé......j'ai un Chevelle 75

Je suis surpris, y'as eu plus de packages, d'options et de style de strippes que je me rappelais
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mustang II  Corba??? Cobra II ??? King cobra ??? Empty Re: Mustang II Corba??? Cobra II ??? King cobra ???

Message par mustangii 2/4/2010, 01:00

Chevy75 a écrit:
mustangii a écrit:ahhh un sujet a ma mesure

il y a eu les mach1 a partir de 76(modele hatchback) disponible avec tout les packages aussi optionnels avec seulement les v6 double exhaust avec tips chromés (peinture avec le bas noir satiné et le tail light panel aussi noir satiné) et moulures latérales spécifiques ainsi que lettrage mach1 dans le bas des portes

en gros c'est pas mal ca

Mustang II  Corba??? Cobra II ??? King cobra ??? 219863 savait meme pas qui avait eu des MustangII Mach1 .......on en apprend tout les jours.....

J'ai chercher opour voir a quoi ressemblais une mustang II Mach1 et je suis tombé sur ce site, eu il parle de 74, 75 aussi en version Mach1, est ce une erreur ???

http://mustangattitude.com/mustang/mustang_mach1.shtml
oui c'est possible mon autre livre en fait mention...
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mustang II  Corba??? Cobra II ??? King cobra ??? Empty Re: Mustang II Corba??? Cobra II ??? King cobra ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum